Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il a pas tort nefert les marocains du centre et du sud sont métissés pour beaucoup aux africains subsahariens et ça se voit aux traits du visage entre autre


Il a parlé du Maroc, pas d'une région ^^

J'ai dit qu'il y avait de tout des cachets d'aspirine aux cacaos ^^

Traits négroides en plus sans y avoir mis les pieds et lisant des forums et en écoutant son ex ...

Si ct vrai je m'inclinerais, mais je ne suis pas d'accord.
 
J'ai eu un doute, merci de corroborer car avec tes traits négroides et tout, je savais plus de quel pays mes parents venaient ^^

Tu compares le Maroc au Brézil alors que les ethnies sont différentes, t'es fort :D

Donc, tes sources sont le net (quels sites ou références au fait ?) et ton ex ? C'est une blague rassure moi ? Je te pensais plus sérieux .... Je suis déçue ....

C'est un Marocain, n'oublie pas et surtout j'aime l'exactitude pas les poncifs ;-)


MDR tu m'accuses de répandre des banalités et des clichés? Moi qui pensais être au top de la rigueur intellectuelle et qui me faisais une haute image de moi-même, pour le coup c'est moi qui suis déçu...blague à part je pourrais pas te donner de liens internet je m'en souviens plus...

ps: je compare le Maroc au brésil uniquement du point de vue "mélanine" si tu me passes l'expression...je sais très bien qu'au Brésil ya ni berbères ni arabes merci :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MDR tu m'accuses de répandre des banalités et des clichés? Moi qui pensais être au top de la rigueur intellectuelle et qui me faisais une haute image de moi-même, pour le coup c'est moi qui suis déçu...blague à part je pourrais pas te donner de liens internet je m'en souviens plus...

ps: je compare le Maroc au brésil uniquement du point de vue "mélanine" si tu me passes l'expression...je sais très bien qu'au Brésil ya ni berbères ni arabes merci :)


Je ne t'accuse de rien, j'essaie de comprendre d'où viennent tes généralités et poncifs . :D

Aucun lien, tu ne te souviens pas, donc tu ne peux parler pas de rigueur intellectuelle sweety ^^

Tu as dit être blanc, donc dès qu'un Maghrébin a un peu de mélamine c'est un Négroide cherche pas mdrrrr Et pourtant tu kiffes la mélamine ;-)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un Algérien qui n'a jamais mis les pieds au Maroc et qui lit les forums et nous parle de son ex et une Marocaine que je suppose Blanche nous réinvente les Marocains

Casa c'est Bamako, je lis de tout ici ^^


et même si c'était le cas ga3, faudrait quoi en avoir honte ?

Laisse parler les gens, ils ont que ça à faire ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et même si c'était le cas ga3, faudrait quoi en avoir honte ?

Laisse parler les gens, ils ont que ça à faire ^^


No shame, just the truth bella

Des traits négroides ? hein ? C'est pas une insulte c'est juste pas vrai ... même s'il y a des Noirs au Maroc, au sein même de ma famille ...

Ma mère a une tête et des cheveux d'Indienne, mon père, un blanc et moi une tête d'Egyptienne, il parait :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi c'est Ludymilla, enchantée !
Un stage de courtoisie ... vu que ce que cela a donné sur toi et l'échec cuisant, je crois que je vais décliner l'offre hein, ça me rendrait comme toi après !

Bon ramadan ^^


Il aime les Marocaines c'est les plus belles et elles ont des traits négroides:D

Et aussi les Oranaises on sait plus trop ^^

Bon ramadan bella ^^
 
Elle est plus courtoise que moi, t'as de la chance, je peux être pire, je fais des efforts :D

Tu parles pas de ma cop comme ça, non mais :prudent: mdrrr


Ah c'est ta coupine.....?
Comme c'est mon jour de bonté et que je t'aimes bien, je me propose de lui donner des cours de politesse. C'est très rare, après de tels cours tu n'aura plus honte de sortir avec elle dans les soirées mondaines!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il aime les Marocaines c'est les plus belles et elles ont des traits négroides

Et aussi les Oranaises on sait plus trop ^^

Bon ramadan bella ^^


nan mais le pire c'est que j'ai rien lu du topic et que je ne vois pas en quoi ma phrase était agressive en plus ! :D

Bon déjà s'il aime les marocaines, il y a du bon en lui ! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah c'est ta coupine.....?
Comme c'est mon jour de bonté et que je t'aimes bien, je me propose de lui donner des cours de politesse. C'est très rare, après de tels cours tu n'aura plus honte de sortir avec elle dans les soirées mondaines!


bah je l'aime bien oui, t'es jaloux ? :D
C'est une Rifaine et je suis une Casablancaise, c'est pas moi que tu dois charmer mais elle, rappelle toi le Rif revient à l'Algérie mdrrr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah je l'aime bien oui, t'es jaloux ?
C'est une Rifaine et je suis une Casablancaise, c'est pas moi que tu dois charmer mais elle, rappelle toi le Rif revient à l'Algérie mdrrr

Je ne suis pas Rifaine voyons !!! :D

Ah oui MDRRRRRRRRRRRR le Rif qui doit appartenir à l'Algérie, je crois que j'avais jamais autant rigolé sur un débat Maroc VS Algérie !! :D
 
Haut