Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

Non mais y'a une telle diversité dans les physiques comment tu veux établir un classement aussi stupide ?

...

chouf a sate : ra c un classement objectif. Tt simplement tu prends 10 femmes au hasard dans la rue et tu notes. C'est représentatif de la population générale, si tu veux tu peux en prendre 100. Comment tu crois que l'IPSOS fait ses sondages ? Ils sont bidons p-e eux aussi ? Je l'ai fait , j'ai comparé selon les critères de beauté universelle ( symétrie du visage, nez fin , pilosité qasi nulle, pieds efféminés ,etc...) et ca donne ce que ca donne.

Alors viens pas jouer ton moralisateur à 2 sous
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
chouf a sate : ra c un classement objectif. Tt simplement tu prends 10 femmes au hasard dans la rue et tu notes. C'est représentatif de la population générale, si tu veux tu peux en prendre 100. Comment tu crois que l'IPSOS fait ses sondages ? Ils sont bidons p-e eux aussi ? Je l'ai fait , j'ai comparé selon les critères de beauté universelle ( symétrie du visage, nez fin , pilosité qasi nulle, pieds efféminés ,etc...) et ca donne ce que ca donne.

Alors viens pas jouer ton moralisateur à 2 sous

Correction pour qu'un échantillon sois significatif, il faut au moins mille personne selon l'indice de confiance. Les stat' je connais ...

Et pas d'énervement, je discute calmement , je fais pas mon moralisateurs, je te parle d'u raisonnement logique qui se nomme l'honnêteté intellectuelle...
 
Correction pour qu'un échantillon sois significatif, il faut au moins mille personne selon l'indice de confiance. Les stat' je connais ...

Et pas d'énervement, je discute calmement , je fais pas mon moralisateurs, je te parle d'u raisonnement logique qui se nomme l'honnêteté intellectuelle...


Ben j'ai vu 1000 Venezueliennes dans ma vie, et 1000 Francaises, y a pas photo
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben j'ai vu 1000 Venezueliennes dans ma vie, et 1000 Francaises, y a pas photo
Bah ce sont tes goûts ( je trouve lessud américaines plus jolies aussi mais bon je irai pas pour autant que les françaises manquent de charme, j'aime moins c'st tout ^^)

Ce ne sont pas tant tes goûts qui me gènent mais le fait qu tu semblais proner ça commeune sorte de vérité pour tout le monde ;).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La majorité des nanas qui se maquillent , quand elles n'ont pas de maquillage, maquent completement de charme, voire sont fades... (L3inine messlo9ine:D)

Mais c'est pas propre aux maghrébines je pense
 
Bin le maquillage ok , mais le manque de sommeil , de vitamines etc. c'est pas pour aider! Sinon une belle femme l'est même au naturel. Mon maquillage me sert juste à me faire paraître plus "vieille" et donc plus crédible dans ma profession

P.S. :si tu mets une femme de n'importe quelle origine dans la même situation tu seras verras que c'est un fait universel
 
Nn mais ces maghrébins me font délirer ....


Vous avez vu vos tête de cramé, pleines de cicatrices :rlleyes:

Si encore c'était les cicatrices ou autres. Mais déjà comment certains s'habillent, le trait de leur visage pour certains je dis ca je dis rien. :D. Pour moi ils se ressemblent tous, des charmants tu les comptes sur une main krkrkrkrkr sinon sont tous banales

(shali en mode super nasco ).

Heureusement que nous sommes moins physiques qu'eux on aurait toutes finies avec des beaux latinos krkrkrkkr
 
mdrrr tu abuses!! elle sont belles les maghrebines, et c'est dailleurs les européennes qui cherchent à nous ressembler, elles nous piquent tout nos soins de beauté (khol, huile d'argan,....), apres c'est claire que certaines maghrébines abusent ac leur coloration blond poussin, et mini dabardeur sur des bouées de sauvetage...


mdr tu defens les maghrebines toi

quesqui t'arrives ?
 
Haut