Sans papier, que faire ?

A

AncienMembre

Non connecté
Relis moi où ai je dit que les sans papier prenaient le travail des français ? A part dans ton imagination ?

Je sais que tu as parlé des gens en situation régulière mais je suis toujours étonnée de voir des commentaires pareils venant des étrangers.

et Dieu sait que ce n'est pas la première fois que je l'entends (venant d'un étranger) mais à chaque fois, je suis étonnée (voire un peu choquée).
 
Je sais que tu as parlé des gens en situation régulière mais je suis toujours étonnée de voir des commentaires pareils venant des étrangers.

et Dieu sait que ce n'est pas la première fois que je l'entends (venant d'un étranger) mais à chaque fois, je suis étonnée (voire un peu choquée).
Ah bon quand on est étranger, on doit encourager la venue des sans papier ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon quand on est étranger, on doit encourager la venue des sans papier ?

Parce que tu m'as vu l'encourager à le faire!?

Tu n'as pas honte d'étaler ta mauvaise foi et en plus, tu joues aux sournois maintenant? Tu avais évoqué un argument digne d'un facho avec la légende "des autres qui volent not' boulot", c'est cela ton "argument" pour "dissuader" la venue des sans-papiers!?

Koun kate7chem chwiyya 3la 3aradek...
 
Parce que tu m'as vu l'encourager à le faire!?

Tu n'as pas honte d'étaler ta mauvaise foi et en plus, tu joues aux sournois maintenant? Tu avais évoqué un argument digne d'un facho avec la légende "des autres qui volent not' boulot", c'est cela ton "argument" pour "dissuader" la venue des sans-papiers!?

Koun kate7chem chwiyya 3la 3aradek...
Ah bon tu peux stabylobosser ce fameux argument facho que j'aurais utilisé ?
 
Et donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho :)

Et, here we go again, et c'est reparti pour un autre tour…

J'ai l'impression de lire du Kafka… avec le talent en moins.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et donc ça c'est un argument facho, déplorer qu'il n'y ait pas de boulot pour les gens en situation régulière. Ne pas vouloir que des sans papier y aient accès, c'est donc facho, bon ben au temps pour moi, je dois être facho :)

Le mot PIQUER etait de trop .
D'ou on peut voler du travail ?
C'est l'employeur qui embauche donc il est libre de prendre celui qu'il veut

Tu dis il n'y a pas de travail , trop de chomage... ok mais le PIQUER est de trop .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mot PIQUER etait de trop .
D'ou on peut voler du travail ?
C'est l'employeur qui embauche donc il est libre de prendre celui qu'il veut

Tu dis il n'y a pas de travail , trop de chomage... ok mais le PIQUER est de trop .

Ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en plus de tenir des propos de fachos, il fait également pitié car j'ai l'impression de voir un humain affamé se battre avec un autre pour un sac de farine vide.

Pas de boulot MAIS un sans-papier a accès à un boulot inexistant…. pathétique, pathétique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles est une volupté de fin gourmet Courteline

C'est bien, je vois qu'il ne te reste plus rien à dire à part écrire une petite ligne digne d'un narcissique en mal de reconnaissance et surtout, pris dans le piège de son propre vomis.

Tu aurais pu te contenter du silence , signe que tu as arrêté de dire plus d'horreurs et même signe de réflexion mais ça aurait été un peu trop pour ton âme meurtrie.

Bonne soirée.
 
Ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en plus de tenir des propos de fachos, il fait également pitié car j'ai l'impression de voir un humain affamé se battre avec un autre pour un sac de farine vide.

Pas de boulot MAIS un sans-papier a accès à un boulot inexistant…. pathétique, pathétique...
Tu penses que galvauder le terme facho c'est très intelligent, tu as, ne serait ce qu'une petite idée de ce qu'est le fascisme?
 
C'est bien, je vois qu'il ne te reste plus rien à dire à part écrire une petite ligne digne d'un narcissique en mal de reconnaissance et surtout, pris dans le piège de son propre vomis.

Tu aurais pu te contenter du silence , signe que tu as arrêté de dire plus d'horreurs et même signe de réflexion mais ça aurait été un peu trop pour ton âme meurtrie.

Bonne soirée.
Mon àme meurtrie :) quelle ambition ! Tu te crois capable de meutrir quoi que ce soit sur Bladi :)
 
Bon sur ce les filles je me sauve, ce fut amusant de vous voir me mordiller le bas de pantalon, je vous souhaite une bonne nuit
Viva il Duce !
Bravo, tu as identifié Fernand Raynaud tes paroles sur les immigrés qui mangent le pain des français ne sont pas nouvelles
des italiens à l'époque qui avaient fui le Duce justement
 
Haut