Dima 3andkoum l3ibate ntouma bjoujOn parle de wa7ed l3iba ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dima 3andkoum l3ibate ntouma bjoujOn parle de wa7ed l3iba ...
wel 2arnabates w dak chey ...Dima 3andkoum l3ibate ntouma bjouj![]()
Celle qui peut etre sèche et mouillée? on parle de la même l3iba ..Il se peut même qu'on parle pas de la même l3iba...
Y a au moins 4/5 matchs pour ça dans ma tête, l'une plus belle que l'autre...Celle qui peut etre sèche et mouillée? on parle de la même l3iba ..
Je me concentre sur un match à la fois, pour donner mon meilleur ...Y a au moins 4/5 matchs pour ça dans ma tête, l'une plus belle que l'autre...
Là on ''jawse''...Je me concentre sur un match à la fois, pour donner mon meilleur ...
On parlait de soutifs.
en tabarnoune ...Là on ''jawse''...
Je fais un peu la même chose avec des nippies, sorte de ronds en silicone. ça permet de porter robes et t-shirts sans problème ...J'ai connus une fille qui mettait des patches sur ses tétons pour pouvoir sortir sans soutif en évitant le syndrome "tétons qui pointent"
Lol oui mais il faut bien les tenirs pour eviter quils ne tombent justement ,,,,Et si vous nous donniez la taille de vos bzazel ça serais le fun!!!
allez qui a la plus belle poitrine bien sure sans soutien car avec un soutien gorge sa apparait bien solide et gonflé mais une fois tu lui enlève le soutien ça tombe comme des poche vide
j'espere que je ne vais pas avoir un avertissement!!!
Je suis surtout entrain de te dire que malgré tous les chocs physique et mentaux , ca tient enfin ca lache pas cest deja caje ne suis pas un idiot, mais t'es entrain de me dire que tes boules tiennent bien debout a leur place!!!!
ça fonctionne
quoique je suis un amateur des boules reste a voir![]()
Et si vous nous donniez la taille de vos bzazel ça serais le fun!!!
allez qui a la plus belle poitrine bien sure sans artefacts
Je suis surtout entrain de te dire que malgré tous les chocs physique et mentaux , ca tient enfin ca lache pas cest deja ca
Et puis je mets jamais de decolleté, ca evite que les mecs ne leurs portent l'3ayne
Jarrive a me faire rire moi meme
c est fou quand même de réduire la notion de beauté a une simple mesure .. alors on a des Nabila avec un gros q des gros seins de "belle" grosse lèvres .. les jupes courtes .. le poil inexistant ..
Tu peux pas comprendre je me sent compressée , a force de toujours maintenir , surtout la en portant un soutif sportPar respect aux lecteurs, je pense c'est préférable de mettre fin a cette conversation.
yalah jm3i dakshi
Mm la petite taille a besoin du SG
Sinon riyouss taykharjou![]()
Tu peux pas comprendre je me sent compressée , a force de toujours maintenir , surtout la en portant un soutif sport
Sans soutif les miens tiennent bien mais ils vont trop vers l'extérieur, ils ont tendance à aller sous ou sur les bras, pas facile quand on veut faire du sport, ça gène, ça fait des bleus parce que ça cogne dessus.
Wé il faut les deuxmains pour chaquefais les un massage......je me porte volontaire![]()
Une vache laitière, merci pour l'image, déjà que je suis normande, une jolie vache normande avec de jolies taches.t'Es une vache laitière ou quoi
Tu produits combien litres?Une vache laitière, merci pour l'image, déjà que je suis normande, une jolie vache normande avec de jolies taches.![]()
Zéro, mais j'en ai déjà produit.Tu produits combien litres?
Moi jai grossis des seins depuis le retour de vacs , je me suis dis une grossesse pas possible? Ba nonZéro, mais j'en ai déjà produit.![]()
J'aimerai grossir de mes seins mais ils sont à 0% de matière grasse, et dès que je perd du poids c'est mes seins qui en perdent en premier, je suis maudite.Moi jai grossis des seins depuis le retour de vacs , je me suis dis une grossesse pas possible? Ba non
Jai juste pas penser , que rester allongée sur la plage a glander et prendre mon pti gouter ba jai grossis tous simplement
Des que je prends du poids on dirait que j'allaiteJ'aimerai grossir de mes seins mais ils sont à 0% de matière grasse, et dès que je perd du poids c'est mes seins qui en perdent en premier, je suis maudite.![]()
J'adorerais avoir des seins comme les tiens, les miens me dépriment ça vient peut être de mon ancien traitement virilisant, je ne dois plus avoir de tissus adipeux dans mes seins.Des que je prends du poids on dirait que j'allaite
Dailleurs le post etait en rapport avec ca , je me sent surement compressée dans mon soutif
Jai une bonne reserve de tisdus adipeux et du coup meme quand on croit que yen a plus ,,,, yen a encoreJ'adorerais avoir des seins comme les tiens, les miens me dépriment ça vient peut être de mon ancien traitement virilisant, je ne dois plus avoir de tissus adipeux dans mes seins.