Santé : les ravages de la maladie du soda

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Woooooow, comme prévu les modèles d'extracteur correspondant à mes critères coûtent plus de 1200 euros et encore ils ne font pas les laits végétaux.



Merci ! J'ai déjà amélioré mon hygiène de vie avant d'entamer tout ce processus et j'ai certes une vie entière de mauvaises habitudes mais une courte vie tout de même ; ça devrait aller.


6ème jour de la cure anti-parasitaire, aucune difficultés ni douleurs d'aucune sortes.
J'en ai un à 1500, il fait les lait végétaux :cool:
T'en as même à 400E qui font les laits végéteaux
Après les lait végétaux t'as pas forcément besoin d'un extracteur
Un extracteur on l'utilise à 95% pour faire des jus de légumes/fruits
 
Dernière édition:
J'en ai un à 1500, il fait les lait végétaux :cool:
T'en as même à 400E qui font les laits végéteaux
Après les lait végétaux t'as pas forcément besoin d'un extracteur
Un extracteur on l'utilise à 95% pour faire des jus de légumes/fruits

L'Angel ? Quelle modèle as-tu ? Oui bien sûr j'ai repéré des modèles à 500 et même beaucoup moins mais avec du plastique partout. Sans BPA mais ils oublient les BPS qu'ils ne sont pas obligés de mentionner. Attention donc aux sans BPA affichés pour appâtter le chaland à la recherche de produits sains.
Tu recommandes quoi pour les laits végétaux car c'est également un élément qui motive cette dépense ? Certes l'objectif est de faire des légumes et herbes (contient plus de fibres que les fruits) mais la polyvalence est un argument important à ce prix-là tout de même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'Angel ? Quelle modèle as-tu ? Oui bien sûr j'ai repéré des modèles à 500 et même beaucoup moins mais avec du plastique partout. Sans BPA mais ils oublient les BPS qu'ils ne sont pas obligés de mentionner. Attention donc aux sans BPA affichés pour appâtter le chaland à la recherche de produits sains.
Tu recommandes quoi pour les laits végétaux car c'est également un élément qui motive cette dépense ? Certes l'objectif est de faire des légumes et herbes (contient plus de fibres que les fruits) mais la polyvalence est un argument important à ce prix-là tout de même.
Oui la polyvalence est importante à ce prix là... mais à ce prix là moi je recherche juste de l'acier inoxydable qualité chirurgicale et une garantie quasi à vie :D lol
Pour les laits végétaux (dont je ne suis pas fan), ton blender puissant fera l'affaire , et un tamis (genre étamine)
Tu as pleins de tutos sur youtube.

Oui j'ai l'angel mais j'ai commencé avec un modèle à 400, ma foi j'en étais satisfaite mais comme je fais des jus quasi tous les jours,il me fallait quelque chose de plus rentable on va dire
 
@nwidiya, Titane ou inox minimum, je suis bien d'accord. C'est pour ça que mettre 500€ ou même 100€ dans une machine qui va pas faire long feu et en plus me fait bouffer des plastiques ça m'embête.
Je vais m'orienter vers un manuel en acier en attendant. Merci pour ces précisions.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Menez c'est ce qu il avait ! Du coup
Il a subi une greffe du foie :eek:
Apparemment c'est sournois. Tu ne ressens aucune douleur ...

La mal bouffe fait tant de ravages !
Ya un reportage actuellement : un adolescent de 17 ans qui ne presente aucun signe d'une quelconque maladie liée a sa malbouffe. Il est grand de corpulence normale mais a deja le foi cirrhosé d'une personne de 50 ans ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La Maladie du fois gras humain, ça n'a rien de nouveau malheureusement, ça date de bien avant l'arrivée des sodas sucrés.
C'est le résultat souvent d'une mauvaise alimentation, pas assez variée, trop riche en graisses animales, en glucides.
Non justement le premier diagnostic a été fait en 2002
La cirrhose était une affaire d'alcoolisme et de sujet d'au 45 ans ...aujourdhui on peut ne jamais boire d'alcool, être adolescent et être atteint d'une cirrhose .
 
Haut