Santé: reviens après le ramadan

j ai une simple question
est ce qu au Maroc les docteurs ne travaillent pas pendant le Ramadan ?
je connais quelqu un qui a besoin d une operation ila visite presque 5 cliniques 3 militaires et 2 privees: la reponse est la meme : apres le Ramadan
je ne crois pas que dans notre religion il existe un verset coranique qui dit qu il ne faut pas travailler pendant le ramadan !

time is money .

Wa welah mamgeze3 menhena, ghan dir lik tab3a lyoum. :D

Tu poses la question sur le fonctionnement de l'état dans le domaine de l'hygiène je te réponds que les droits de l'homme au Maroc ne sont pas appliquer.

C'est pour cette raison que seyadek les manifestons kaykherjo dans la rue pour faire pression sur l'état à fin d'avoir une vraie démocratie pour le peuple bela zewa9.

PS : J'ai validé avec mention, et les revendications estudiantines ont été validées par l'administration de la fac et la police qui a cassé les vitres teferchate dans les journaux. :)

j ai une simple question
je connais quelqu un qui a besoin d une operation ila visite presque 5 cliniques 3 militaires et 2 privees: la reponse est la meme : apres le Ramadan
je ne crois pas que dans notre religion il existe un verset coranique qui dit qu il ne faut pas travailler pendant le ramadan !

time is money .

Je prefere un chirurgien qui me dise ca... Ca veut dire qu'il a conscience de ses limites et qu'il 'est pas en possession de tous ses myens... Et que l'erreur est vital dans ces cas la...

Qu'un chirurgien qui fasse une operation sur moi alors qu'il n'est pas a 100% de ses capacites...

On parle d'operation chirurgicale, pas de vendre du chocolat et rendre mal la monnaie par etourderie...

Je prefere un chirurgien qui me dise ca... Ca veut dire qu'il a conscience de ses limites et qu'il 'est pas en possession de tous ses myens... Et que l'erreur est vital dans ces cas la...

Qu'un chirurgien qui fasse une operation sur moi alors qu'il n'est pas a 100% de ses capacites...

On parle d'operation chirurgicale, pas de vendre du chocolat et rendre mal la monnaie par etourderie...

merci pour la reponse

l operation n est pas urgente peut etre c est mieux apres le ramadan
avec le jeune je crois quelques chirugiens ne peuvent pas bien se concentrer c est pour cela ils ne travaillent pas allah alam

Et alors ils peuvent pas opérer pendant la nuit ???????????????? c'est qd même très surprenant....
de toute façon, on opère pas qqu'un comme ça du jour au lendemain, y a des examens à passer avant ne serait-ce que prise de sang, radios ou rdv chez l'anesthésiste à moins d'une urgence vitale...ah oui j'oubliais, on est au maroc.

c'est pas parce que le ramadan, mais y a quelque chose qui s'appelle vacances, et chacun est libre de prendre ses vacances quand il veut, il n'a que visiter les hôpitaux sinon les grandes cliniques, ils travailles tous

c'est pas parce que le ramadan, mais y a quelque chose qui s'appelle vacances, et chacun est libre de prendre ses vacances quand il veut, il n'a que visiter les hôpitaux sinon les grandes cliniques, ils travailles tous

Encore je me disais c abusé......

au fait je me disais tout à l'heure en passant dans un quartier ou il y a plein de clinique, est ce que ceux la ne choment pas, parce que dehors c'est tout plein de voitures, de gens, tu peux passer avec la voiture, pour trouver un parking, bonne chance

merci...mais je compte pas me faire opérer...alla8 in jini ...j'espère que t'as pas des dons de voyance..
:langue:

j ai une simple question

time is money .

pour lfdoulyine , et surtout ceux qui veulent faire du bien ce ramadan
a7san kheir dirouhe fhyatkome
y a quelques mois j ai wa a3oudo billah min j ai , aide un voisin tres vieux qui na pas d enfants a faire une operation de cataracte , elle coute presque 10000DH , faut pas parler de ce genre de sada9ate mais je l ecris pour vous motivez et peut etre un de bladinautes aident un malade au Maroc qui ne peut pas payer :
imaginez l7assanate si vous aidez qlq un a voir apres qu il perd sa vision commencez par qlq un dans vos familles puis cherchez dans votre ville d origine ....
cette operation s appelle : Cataracte
j en ai parle a deux de mes amis et les deux veulent payer pour une femme de Meknes pour avoir cette operation, cette femme a visite plusieurs cliniques a Meknes et Fes le conseil de tous les chirugiens : apres Ramadan
cette femme peut voir 10% elle a perdu 90% de sa vision un mois d attende pour qlq un qui a perdu 90% est un peu long
ces cliniques ne sont pas fermees mais les docteurs disent aux malades de revenir apres le ramadan .

Au Maroc, tu peux être médecin et absurde. Faut pas croire que l'accès à la science et au savoir ouvre les yeux sur le rationnel. Parfois, c'est même un mélange scabreux et abscons.

Y a même des médecins qui font des prières pendant des opérations. c'est du véridique raconté par une amie anesthésiste du bled.

C'est le maroc pathétique qu'on n'aime pas voir.

++

pour lfdoulyine , et surtout ceux qui veulent faire du bien ce ramadan
a7san kheir dirouhe fhyatkome
y a quelques mois j ai wa a3oudo billah min j ai , aide un voisin tres vieux qui na pas d enfants a faire une operation de cataracte , elle coute presque 10000DH , faut pas parler de ce genre de sada9ate mais je l ecris pour vous motivez et peut etre un de bladinautes aident un malade au Maroc qui ne peut pas payer :
imaginez l7assanate si vous aidez qlq un a voir apres qu il perd sa vision commencez par qlq un dans vos familles puis cherchez dans votre ville d origine ....
cette operation s appelle : Cataracte
j en ai parle a deux de mes amis et les deux veulent payer pour une femme de Meknes pour avoir cette operation, cette femme a visite plusieurs cliniques a Meknes et Fes le conseil de tous les chirugiens : apres Ramadan
cette femme peut voir 10% elle a perdu 90% de sa vision un mois d attende pour qlq un qui a perdu 90% est un peu long
ces cliniques ne sont pas fermees mais les docteurs disent aux malades de revenir apres le ramadan .

tu veux que je me renseigne pour elle sur rabat?? et s'elle n'a pas personne ici, je peux l’héberger chez moi !!

moon lach dayrin western union :D ?*

si t'as les moyens sifat liha !!

bach ts7erti hier : blhandia ? :D
c est pas une question d argent , ces deux personnes ont deja envoye l argent
pour cette femme , le probleme c est : les churugiens ne font pas des operations pendant le Ramadan

go snooze 7eta ywden wrjaa lis les sujets .

Retour