SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan prend part au déjeuner offert par M. Macron en l’honneur des chefs d’Etat et de Gouvernement présents aux obsè

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lundi, 30 septembre, 2019 à 15:30
Paris – SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a pris part, lundi au Palais de l’Elysée, au déjeuner offert par le Président de la République française, M. Emmanuel Macron en l’honneur des chefs d’Etat et de Gouvernement présents aux obsèques du défunt président M. Jacques Chirac.

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, qui était accompagné du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita a été accueilli sur le perron de l’Elysée par le Président français et Mme Brigitte Macron.

Auparavant, Son Altesse Royale avait représenté SM le Roi Mohammed VI aux obsèques officielles du défunt président français Jacques Chirac, qui se sont déroulées en l’église Saint-Sulpice.

Comme Macron est jeune aussi en politique il n'a pas beaucoup plus connu Chirac que le prince Moulay El Hassan...un peu surréaliste tout ça, surtout très politique. Il faut y être pour éviter une mauvaise interprétation.

Comme Macron est jeune aussi en politique il n'a pas beaucoup plus connu Chirac que le prince Moulay El Hassan...un peu surréaliste tout ça, surtout très politique. Il faut y être pour éviter une mauvaise interprétation.
Certes, mais ce sont des représentants de leur nation respectives.
Ils ne sont pas obligés de l'avoir connu personnellement pour participer aux cérémonies officielles.
C'est autre chose pour les cérémonies faites dans l'intimité familiale.

j'ai le plus grand respect pour le peuple marocain et je souhaite son bonheur :)

je n'ai pas d'allégeance particulière à la maison royale, n'étant pas citoyenne...

j'ai le plus grand respect pour le peuple marocain et je souhaite son bonheur :)
je n'ai pas d'allégeance particulière à la maison royale, n'étant pas citoyenne...

ton autre phrase démontre parfaitement que tu n'as aucun respect pour le Peuple Marocain et que tu ne connais pas ...

mais comme d'autres, le jour où ils l'ont en face d'eux , çà leur fait très mal ...

non tu as mal interprété l'autre phrase.
L'agneau est gentil est il n'a rien fait de mal
Je n'ai eu que de très bonnes expériences au MAroc.

si je parle de chaines c'est parce que la royauté et les milieux politiques ont leur propre logique qui est certes parfois le développement du pays, mais aussi son propre intéret, le maintien au pouvoir, etc.

PS: selon les posts et les sujets j'ai pu être d'accord et parfois pas d'accord avec toi, mais je respecte toujours ton point de vue et les conversations ont toujours été cordiales :) c'est un échange de points de vue avec un interlocuteur que je respecte et j'espère que c'est pareil de ton côté ? :)

Dernière modification par un modérateur:
Retour