Sara belkziz, miss maroc 2016 (photos)

si je le suis, mais jte jure je vois de moins en moins de marocaines aux sourcils naturels! Et de filles arabes en général. Je sais pas ce qui s'est passé, ca s'est accéléré depuis quelques années on voit de plus en plus de tatouage, semi pigmentation et tout le truc muche.. T'as pas remarqué?
Le pire ce sont mes collègues françaises qui taffaient avant au moyen orient et qui tentent désespérément de ressembler aux femmes arabes en se tattouant façon "moustaches" les sourcils.
sur elles, le résultat est pire que sur les rebeux... :confused::claque:
 
Dernière édition:
Le pire ce sont mes collègues françaises qui taffaient avant au moyen orient et qui tentent désespérément de ressembler aux femmes arabes en se tatouant façon moustache les sourcils, sur elles, le résulta est pire que sur les rebeux... :confused::claque:

Pourquoi elles tentaient de ressembler aux arabes? Elles ont pas de personalité? Ca craint les " arabe wannabe" . Jsais pas jsuis arabe et jtente pas de ressembler aux européennes ou aux chinoises lol

ca me dépasse :D
 
La deuxième est très jolie quand... Ses sourcils ne sont pas degueu.
Il y a largement pire.

c'est une actrice marocaine qui vit aux émirats elle a la nationalité émiratie. J'ai pas dit qu'elle etait moche. Mais son style de beauté j'aime pas. Elle est trafiquée : ses sourcils sont tatoués, sur la photo ca le fait mais en vrai si tu t'approches d'elle ca sera pas beau ni naturel comme la plupart des filles aux sourcils trafiqués même quand c'est bien fait.. Son nez est refait. Sa peau est blanchie ( elle se blanchit la peau avec des trucs chelous que les femmes arabes utilisent) sur cette photo ca se voit pas mais sur d'autres oui.. Bref elle est trafiquée

je prefere largement le style de beauté de la premiere fille. Beauté naturelle, sauvage et innocente. On voit bien le grain de peau, le côté naturel et super belle à la fois.

Plus on est naturel et plus justement notre beauté peut ressortir de façon " choquante " et éclatante

avec le maquillage , ca attire le regard en premier lieu mais ensuite on est souvent décus
la beauté naturelle est plus belle à admirer sur le long terme.. :)
 
Pourquoi elles tentaient de ressembler aux arabes? Elles ont pas de personalité? Ca craint les " arabe wannabe" . Jsais pas jsuis arabe et jtente pas de ressembler aux européennes ou aux chinoises lol

ca me dépasse :D
elles tentent de ressembler à leur maîtres lol
Oui, car là-bas.. Les boss, les "hauts risponsables", c'étaient les arabes :D
Elles ont un peu une forme de haine ET d'admiration envers ces gens (et moi ainsi que d'autres maghrébines typées les renvoyons à cette image là sans en avoir conscience).
Cest l'une d'entre elles qui m'a expliqué le délire récemment mdrr
 
Les Marocaines ont une beaute d origine Amazigh.
Rien a voir avec l Arabie.

ca dépend parce que dans els marocaines y a de tout, j'ai des cousines typées amazigh , d'autres des blondes typées européennes, et j'en connais qui sont bien typées comme les arabes du golfe tu les met à côté d'une arabe du golfe je te jure que tu verrais aucune différence..
La beauté féminine du maroc est diversifiée lol
 
elles tentent de ressembler à leur maîtres lol
Oui, car là-bas.. Les boss, les "hauts risponsables", c'étaient les arabes :D
Elles ont un peu une forme de haine ET d'admiration envers ces gens (et moi ainsi que d'autres maghrébines typées les renvoyons à cette image là sans en avoir conscience).
Cest l'une d'entre elles qui m'a expliqué le délire récemment mdrr

ah c'est pour ça qu'elles ont le seum contre nous... Les filles qui travaillent avec les arabes aux émirats, les françaises, ou les asiatiques quand elles voient une maghrébine le seum qu'elles ont.. On renvoie cette image, tout en étant cool et pas complexés par les autres arabes, du coup ça leur met la rage, je comprend leur délire maintenant

mdrrrr elles se sentent inférieures aux arabes alors que nous on s'en fout on se place en égal en fait.. En plus ça doit faire mal pour un occidental qui a toujours grandi en croyant qu'il était le meilleur d'aller dans les pays étrangers être sous la responsabilité des chinois ou des arabes. Allo maman bobo :D

Comment on nous met trop l'oeil, de tous les côtés, à nous les maghrébines :p
 
Dernière édition:
elles tentent de ressembler à leur maîtres lol
Oui, car là-bas.. Les boss, les "hauts risponsables", c'étaient les arabes :D
Elles ont un peu une forme de haine ET d'admiration envers ces gens (et moi ainsi que d'autres maghrébines typées les renvoyons à cette image là sans en avoir conscience).
Cest l'une d'entre elles qui m'a expliqué le délire récemment mdrr

y a aussi certaines filles de l'est elles ont la haine contre les maghrébines. Jpense elles se sentent en concurrence car elles veulent prendre des arabes loool, et d'un coup elles voient des filles à la beauté méditerranéenne mixée orientale qui ressemblent pas à de grosses batatas comme dans leur imagination.. Ca leur fout le seum. True story :D J'en ai rencontré. J'ai même rencontré une latino qui rêvait d'être arabe elle était en couple avec un maghrébin.

Faites la salat et les invocations, on nous jalouse trop de tous les côtés mdrrr : asie ( dont les paki mdrr) , europe de l'est, france, arabes du moyen orient, toutes les femmes ont le seum des maghrébines surtout des marocaines looool.
 
Dernière édition:
@Intissarr

Les seules qui ont pas le seum c'est les turques, les gens du caucase, les afghanes, les meufs d'ouzbekhistan tout ces pays là : de 1 elles nous connaissent pas, de 2 elles ont la beauté naturelle elles aussi :D

Mashallah 3alina :p Que Dieu protège la beauté de nos marocaines :love:
 
ah c'est pour ça qu'elles ont le seum contre nous... Les filles qui travaillent avec les arabes aux émirats, les françaises, ou les asiatiques quand elles voient une maghrébine le seum qu'elles ont.. On renvoie cette image, tout en étant cool et pas complexés par les autres arabes, du coup ça leur mette la rage, je comprend leur délire maintenant

mdrrrr elles se sentent inférieures aux arabes alors que nous on s'en fout on se place en égal en fait.. En plus ça doit faire mal pour un occidental qui a toujours grandit en croyant qu'il était le meilleur d'aller dans les pays étrangers être sous la responsabilité des chinois ou des arabes. Allo maman bobo :D

Comment on nous met trop l'oeil, de tous les côtés, à nous les maghrébines :p
C'est exactement ça ptdrrrrrrr
 
C'est exactement ça ptdrrrrrrr

SEUM SEUM SEUM

franchement heureusement que la jalousie ne tue pas même si le ayn à long terme peut tuer. A force de se prendre du ayn de tous les côtés de la planète, les belles maghrébines devraient vraiment se préserver au maximum ( invocations etc). Parce qu'entre les françaises qui jalousent ( post colonisation mal assumée mdrr), les européennes de l'est qui veulent des arabes riches et voient les maghrébines comme une menace, les asiatiques du sud '( malaisie paki indonésie) qui sont souvent des " arab wannabe" et les femmes arabes du golfe qui ont peur qu'on leur vole leurs maris aaaaaaaaah! La vérité, on est des bombes :D

mdrrrr
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sinon la miss Maroc, elle a léger strabisme mais elle est belle.
Elle a un style Kardashian mais bon, c'est la mode lol
Elle a le look kardashian.
C etait ma premiere remarque.
By the way, je trouve aucune de la famille kardashian belle.
Bientot le Marocain French Montana fera parti de la famille :)
 
T

TheCarmen

Non connecté
@LallaMaha
Entre la femme hyper trafiquée et celle qui sort sans make-up et se lave les cheveux au ghassoul, il y a tout un monde.
On peut se maquiller et utiliser des produits de beauté sans avoir l'air "trafiquée" et cela en optant pour un make-up raffiné et subtilement dosé..

Sinon la Miss Maroc est une jolie fille.
 
@LallaMaha
Entre la femme hyper trafiquée et celle qui sort sans make-up et se lave les cheveux au ghassoul, il y a tout un monde.
On peut se maquiller et utiliser des produits de beauté sans avoir l'air "trafiquée" et cela en optant pour un make-up raffiné et subtilement dosé..

Sinon la Miss Maroc est une jolie fille.
non bien sur j'ai pas dit le contraire mais faut deja commencer par la base avant de se maquiller c'est en ca que je parlais de ghassoul d'argile etc.. et je te jureee que si on etait parfaites au niveau hygiene de vie produits de beaute naturels et pas chimiques personne n'aurait besoin de make up en tt cas pas de fond de teint ou poudre juste khol et mascara ca suffit. quand tas la peau eclatante au top peau d'olive nette et lisse et legerement bronzee par le soleil tas presque plus besoin de make up j'ai pu le constater.. de facon generale quand tu fais " fraiche" du visage tu peux te contenter d'une mise en beaute minimaliste.
 
T

TheCarmen

Non connecté
non bien sur j'ai pas dit le contraire mais faut deja commencer par la base avant de se maquiller c'est en ca que je parlais de ghassoul d'argile etc.. et je te jureee que si on etait parfaites au niveau hygiene de vie produits de beaute naturels et pas chimiques personne n'aurait besoin de make up en tt cas pas de fond de teint ou poudre juste khol et mascara ca suffit. quand tas la peau eclatante au top peau d'olivw, nette et lisse et legerement bronzee par le soleil tas presque plus besoin de make up j'ai pu le constater..

Oui c'est sûr qu'il faut avoir la base.. c'est évident. De toutes les manières le make-up ne fait pas tout, ça accentue les traits et sublime le teint en principe..

Sinon une BB crème avec SPF ça ne fait pas de mal.. en plus sortir peau nue ce n'est pas très recommandé, il vaut mieux protéger sa peau des UV. Bien avant le make-up et les produits de beauté, c'est les UV qui sont la première cause de vieillissement prématuré de la peau.
 
T

TheCarmen

Non connecté
@LallaMaha
Sinon je ne suis pas du tout convaincue par le ghassoul et le henné pour les cheveux. Le ghassoul assèche les cheveux et le henné leur donne une couleur affreuse. Ce n'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il est top.
 
Oui c'est sûr qu'il faut avoir la base.. c'est évident. De toutes les manières le make-up ne fait pas tout, ça accentue les traits et sublime le teint en principe..

Sinon une BB crème avec SPF ça ne fait pas de mal.. en plus sortir peau nue ce n'est pas très recommandé, il vaut mieux protéger sa peau des UV. Bien avant le make-up et les produits de beauté, c'est les UV qui sont la première cause de vieillissement prématuré de la peau.
je sors pas peau nue jai toujours une creme anti uv pr ma part surtout a partir du mois de mai juin.. tas raison c'est le premier facteur de vieillissement. par contre j'aime pas le fond de teint ou les cremes teintes j'aime bien qu'on voit mon grain de peau naturel et ma mine naturelle je mange beaucoup de beta carotenes lool. le make up est la pour sublimer exactement.. pas pour cacher camoufler . quoi de plus beau qu'une fille a la plage sortant de l'eau peau parfaite et visage frais? en fait j'aime le maquillage mais a tres petite dose . Blush anti cernes et parfois khol et baumes a levres. quand il y a une grande occasion j'en met davantage. Mais apres chacune fais ce qu'elle veut moi jdis juste que la plupart des maghrebines vu leurs genes, deja sans maquillage elles sont tres belles :)
 
@LallaMaha
Sinon je ne suis pas du tout convaincue par le ghassoul et le henné pour les cheveux. Le ghassoul assèche les cheveux et le henné leur donne une couleur affreuse. Ce n'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il est top.
c'etait un exemple mais moi jmet pas de henne. le ghassoul savon beldi je parlais surtout pr le corps. l'argile pour le visage. pour les cheveux shampoing sans silicones ou si on veut des poudres naturelles faut se tourner vers les poudres indiennes qui assechent pas trop le cheveu. Jdonnais juste des exemples en fait dans l'autre post. Pas tout ce qui est naturel est bon c'est sur mais une grosse partie de produits naturels sont tres tres efficaces.
 
T

TheCarmen

Non connecté
je sors pas peau nue jai toujours une creme anti uv pr ma part surtout a partir du mois de mai juin.. tas raison c'est le premier facteur de vieillissement. par contre j'aime pas le fond de teint ou les cremes teintes j'aime bien qu'on voit mon grain de peau naturel et ma mine naturelle je mange beaucoup de beta carotenes lool. le make up est la pour sublimer exactement.. pas pour cacher camoufler . quoi de plus beau qu'une fille a la plage sortant de l'eau peau parfaite et visage frais? en fait j'aime le maquillage mais a tres petite dose . Blush anti cernes et parfois khol et baumes a levres. quand il y a une grande occasion j'en met davantage. Mais apres chacune fais ce qu'elle veut moi jdis juste que la plupart des maghrebines vu leurs genes, deja sans maquillage elles sont tres belles :)

J'aime autant la femme sophistiquée, apprêtée, lèvres rouges naturellement ourlées, trait d'eye liner que celle sortant de l'eau ayant une beauté plus sauvage.. c'est juste différent

Personnellement je suis une adepte du naturel travaillé..

Quant aux maghrébines, disons que nous avons globalement une peau qui vieillit mieux, c'est notre avantage génétique, mais pour le reste je ne suis pas convaincue..
 
T

TheCarmen

Non connecté
c'etait un exemple mais moi jmet pas de henne. le ghassoul savon beldi je parlais surtout pr le corps. l'argile pour le visage. pour les cheveux shampoing sans silicones ou si on veut des poudres naturelles faut se tourner vers les poudres indiennes qui assechent pas trop le cheveu. Jdonnais juste des exemples en fait dans l'autre post. Pas tout ce qui est naturel est bon c'est sur mais une grosse partie de produits naturels sont tres tres efficaces.

Sur ça oui c'est sûr que les produits naturels sont bénéfiques. Je suis une adepte du savon d'Alep, savon noir, huile d'argan..
De là à devenir une adepte de 3akkar fassi.. :p
 
J'aime autant la femme sophistiquée, apprêtée, lèvres rouges naturellement ourlées, trait d'eye liner que celle sortant de l'eau ayant une beauté plus sauvage.. c'est juste différent

Personnellement je suis une adepte du naturel travaillé..

Quant aux maghrébines, disons que nous avons globalement une peau qui vieillit mieux, c'est notre avantage génétique, mais pour le reste je ne suis pas convaincue..
j'aime aussi le rouge a levres la femme sophistiquee mais pas ce style au quotidien chaque jour.. apres ca reste mon avis jtrouve ca lourd a porter ce style a force ca te fait souvent moins apprecier ta beaute au naturel.. ce style pour une soiree au restau ok. Mais sinon dans le quotidien je suis beaucoup plus fille nature que levres ourlees de rouge a levres. apres ca veut pas dire que je dis de boycotter je dis juste que beaucoup de filles n'ont pas forcement besoin de ca pour taper dans l'oeil. si on se maquille pr le plaisir c'est bien , tout en ayant conscience de sa beaute au naturel et confiance en soi la ok je valide. mais jconnais des filles qui se maquillent pas dans cet etat d'esprit mais en mode camouflage et " jme supporte pas trop naturelle" . Le juste milieu lol
 
T

TheCarmen

Non connecté
j'aime aussi le rouge a levres la femme sophistiquee mais pas ce style au quotidien chaque jour.. apres ca reste mon avis jtrouve ca lourd a porter ce style a force ca te fait souvent moins apprecier ta beaute au naturel.. ce style pour une soiree au restau ok. Mais sinon dans le quotidien je suis beaucoup plus fille nature que levres ourlees de rouge a levres. apres ca veut pas dire que je dis de boycotter je dis juste que beaucoup de filles n'ont pas forcement besoin de ca pour taper dans l'oeil. si on se maquille pr le plaisir c'est bien , tout en ayant conscience de sa beaute au naturel et confiance en soi la ok je valide. mais jconnais des filles qui se maquillent pas dans cet etat d'esprit mais en mode camouflage et " jme supporte pas trop naturelle" . Le juste milieu lol

Oui le juste milieu, la beauté c'est avant tout un corps, un visage et des cheveux sains. Transpirer la bonne santé et la jeunesse c'est ça la vraie beauté, si on peut user de quelques "tricks" pour y parvenir why not.. mais cela doit rester subtil.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je rejoins LallaMaha quand elle parle de se maquiller alors qu'on a un mode de vie malsain et une alimentation crade !
Je vois des filles autour de moi, la peau est lamentable dès qu'elles se démaquillent avec ce teint très particulier qui semble délavé... ! Les filles, mangez sainement, faites du sport et dormez beaucoup, vous aurez plus besoin de toutes ces conneries de make up !

A ce propos, petit reportage alarmant :

On en parle dans bla bla entre filles :cool:

:D
 
Haut