Sara El Attar recadre Pascal Praud et Elizabeth Levy sur la laïcité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
J avais poste cette vidéo je ne sais plus où

Une simple jeune femme ferme la bouche a Elizabeth Levy
chaque fois que cette dernière a parlé , la jeune femme lui a posé une question à laquelle elle n a pas pu répondre ( étant ds une incohérence totale dans sa tête )...

Bref ....

Qd on voit le niveau de ces personnes qui ont tribune quotidienne a heure de grande écoute .....c est délirant .....
Un poivrot de bistrot ferait largement l affaire à leur place .

En fait ce qu il faut leur dire
C que l histoire de France
Ne s est pas arrêtée
Elle continue de s écrire
Et pas sans nous !
De toute façon économiquement parlant
Si la france devait se separer de SES musulmans
Ça lui ferait mal aux reins

J avais poste cette vidéo je ne sais plus où

Une simple jeune femme ferme la bouche a Elizabeth Levy
chaque fois que cette dernière a parlé , la jeune femme lui a posé une question à laquelle elle n a pas pu répondre ( étant ds une incohérence totale dans sa tête )...

Bref ....

Qd on voit le niveau de ces personnes qui ont tribune quotidienne a heure de grande écoute .....c est délirant .....
Un poivrot de bistrot ferait largement l affaire à leur place .

Ce sont tous des minables et des imposteurs, zemmour, Levy, bhl, finkelkraut, enthoven, que des bouffons qui ont besoin de chariots en face d'eux pour briller, tu leur met n'importe quel interventionnismes un tant soi peu éveiller et maîtrisant le débat ils se font dégommer en 3 secondes, leur discours et basé sur le mensonge il est facile à démonter.

Ce sont tous des minables et des imposteurs, zemmour, Levy, bhl, finkelkraut, enthoven, que des bouffons qui ont besoin de chariots en face d'eux pour briller, tu leur met n'importe quel interventionnismes un tant soi peu éveiller et maîtrisant le débat ils se font dégommer en 3 secondes, leur discours et basé sur le mensonge il est facile à démonter.
Tu as fait gaffe au passage ou E Levy balance
Des petits musulmans qui ne veulent pas manger à la même table que les autres ou pire qui ne veulent pas manger pdt le ramadan...
Nan mais prends nous pour des cxons - en même temps t es payée pour ))
J en rigole, mais c est GRAVE
Elle peut balancer ce qu elle veut en toute impunité.

Des petits musulmans qui ne veulent pas manger à la même table que les autres ou pire qui ne veulent pas manger pdt le ramadan...

Cette hystérique écervelée doit être bourrée de médocs et de coke, face un bon matador réthorique elle repartira en chialant et en bavant

Cette hystérique écervelée doit être bourrée de médocs et de coke, face un bon matador réthorique elle repartira en chialant et en bavant
Elle est malade et à ce titre - on ne peut pas lui en vouloir
Par contre ceux qui l entourent devraient la calmer
Elle invente
Et c est bête car il.y a matière à critique - pas besoin d en ajouter.

Sara El Attar, consultante en gestion de projet, est intervenue dans l’émission “l’oeil des pros”. Elle casse tous les préjugés sur le voile.

Oumma
J’aime bien sa façon de dire « fermez la les bouseux laisser moi finir » :D

je pense qu’elle a ete formée pour parler dans une emission de ce type parceque ça doit pas etre facile dans une arene de ce type et elle s’est remarquablement bien débrouillée.

si elle a pas été formée elle est encore plus balaise...

Dernière édition:

Le pbme que ces gens sont écoutés et crus

Ils peuvent mentir et mentir et mentir ....sans s'arrêter ....

J’aime bien sa façon de dire « fermez la les bouseux laisser moi finir » :D

je pense qu’elle a ete formée pour parler dans une emission de ce type parceque ça doit pas etre facile dans une arene de ce type et elle s’est remarquablement bien débrouillée.

si elle a pas été formée elle est encore plus balaise...

Je pense aussi qu elle a eu un briefing ou au moins des conseils ....
Quel self control.....

Elle devait bouillir au fond , mais il ne faut pas le montrer .....elle devait savoir qu en tant que voilée ( donc l accusée dans ces débats ) , elle n avait pas droit à l erreur

Ceux qui sont en face n ont aucune crainte , retenue a avoir par contre
Et vas y que je te balance des mensonges , des idioties , des contradictions , on est plus a ça près ....

la sécu a du débourser des dizaines de milliers d'euros en orthophoniste, pour que la gamine qui parlais comme dafi duck puisse avoir une voix a peu prés présentable à l'âge adulte😂

C est pas gentiiiiiiiiiiiiiiil ....

Non mais cette femme n a pas sa place sur ces plateaux , comme tant d autres ....elle ne représente qu elle et nous assène ses idioties comme les vérités ....c est affligeant.

Le sujet est suivi ici

Sinon je n’ai pas vu l’échange levy me donne la gerbe et je viens de manger des macarons trop cher et trop bon pour qu’ils finissent dans les toilettes
Être surpris de parler français :cool::wazaa:
Evidemment que ça surprend les télespectateurs puisque les invités dit musulmans invité à la télé sont habituellement des incultes qui ne maîtrisent pas la langue française ou à peine

Bref t’as déjà entendu parler de cette disposition moqueuse qu’est l’ironie ?!

Allume ton cerveau...enfin si t’en as un..c’est pas gagner :joueur:

Elle s'est bien débrouillée et c'est vraiment chouette qu'on ait pour une fois invité une voilée pour autre chose que je vous présente mon roman moi shaina voilée de force et brûlée vive...

Ceci dit j aurais aimé qu'elle réponde simplement au cas de filles voilées de force que c'est hors débat. Quel rapport avec le débat? C'est pas le sujet. Et on ne répond pas à une injustice (les voilées de force) en en commettant une autre point. Ah vous connaissez une fille qui a été contrainte de se voiler? Ok dans ce cas en m'interdisant de le porter, vous faites quoi de different?

9
Si elle est malade qu’elle aille se faire soigner et vienne pas à la tele...
Si moi je lui en veux...
J'ai répondu @ Tonystark - Elle souffre d un mal incurable, l islamite aiguë.
Franchement - le passage vidéo sur ce thread la ridiculise plus qu autre chose - Je pense que le seul mec crédible et audible - c celui qui a dit "le droit rien que le droit"et a dit posément à Sara " ok. C est une erreur d avoir exhorter la maman au conseil regional à sortir mais on peut pas non plus dire qu il n y a pas d islam politique"

9
J'ai répondu @ Tonystark - Elle souffre d un mal incurable, l islamite aiguë.
Franchement - le passage vidéo sur ce thread la ridiculise plus qu autre chose - Je pense que le seul mec crédible et audible - c celui qui a dit "le droit rien que le droit"et a dit posément à Sara " ok. C est une erreur d avoir exhorter la maman au conseil regional à sortir mais on peut pas non plus dire qu il n y a pas d islam politique"
Je pense que toute la journée je vais cogiter sur ce 9 au début en me demandant quel est le message codé caché derrière

Là où je ne suis pas d'accord avec la petite voilée... c'est quand elle affirme qu'aucune femme ne subit de pression pour mettre le voile.... Je trouve ça d'une mauvaise foi incompréhensible ! pour moi ça décrédibilise le reste.

Là où je ne suis pas d'accord avec la petite voilée... c'est quand elle affirme qu'aucune femme ne subit de pression pour mettre le voile.... Je trouve ça d'une mauvaise foi incompréhensible ! pour moi ça décrédibilise le reste.

Je ne sais pas si elle a dit ça , elle a dit que elle n est ni forcee par son père , frères qu elle n a pas , mari qu elle n a pas ....

Elle a pas dit ça n existe pas

Après moi je voudrais bien les chiffres , je côtoies bcp de femmes voilées , j en connais aucune qui ne le porte pas par conviction personnelle .... justement on en discute c est aberrant cette justification .....
Aider ces femmes obligées oui, punir toutes les autres qui en font le choix , non .

@alicemoitronkil j ai réécoute elle a très bien répondu

Elle a dit qu elle ne nie pas que ça existe , mais ce n est pas du tout la généralite ...

Moi je connais une femme qui était obligée de s habiller sexy par son mari ( jupe , talon etc ), alors que c est pas du tout son style , elle m en parlait ...
On en parle ou pas ?

Qui a regardé ce matin l'heure des pro ? a 24 minutes de la vidéo "l'appel des 101 musulman'es"
Reponse de nasser Ramdane Ferradj
il dit n'importe quoi,,, il assimile le voile,,, maintenant nouveau terme,,,,, foulard ou voile chariatique,,,, n'importe quoi,,,, :D
il assimile que ces femmes qui porte ce voile sont de,,,," tenez vous bien,",,,,,,, de l'extrème droite,,,,,,,,,
pour finir,,,, exit ou plutot il s'est fait jacter,,,,

https://www.cnews.fr/emission/2019-10-24/lheure-des-pros-du-24102019-892265
décidement aucun rapport avec Sara,,,,, qui elle avait des argurments solides,, d'ailleurs c'est un des rares débats sur le voile que j'ai regardé jusqu'au bout,,,,,, très bien cette jeune femme,,,, elle a bouclé le bec à beaucoup même Pacal PRAUD l'a apprécié,,,, c'est dire !

🍢🍭🍭

Retour