Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde pas ça.
Je suis dépitée
Je comprends mais connaître les propos des personnes qui divisent et servent leur propre intérêt permet d'avoir les arguments pour les mettre face à leur contradiction. Comme l'a bien fait Sarah El AttarJe regarde pas ça.
Je veux qu on donne la parolecaux milliers de sara el attar
J avais poste cette vidéo je ne sais plus où
Une simple jeune femme ferme la bouche a Elizabeth Levy
chaque fois que cette dernière a parlé , la jeune femme lui a posé une question à laquelle elle n a pas pu répondre ( étant ds une incohérence totale dans sa tête )...
Bref ....
Qd on voit le niveau de ces personnes qui ont tribune quotidienne a heure de grande écoute .....c est délirant .....
Un poivrot de bistrot ferait largement l affaire à leur place .
Je suis dépitée
Tu as fait gaffe au passage ou E Levy balanceCe sont tous des minables et des imposteurs, zemmour, Levy, bhl, finkelkraut, enthoven, que des bouffons qui ont besoin de chariots en face d'eux pour briller, tu leur met n'importe quel interventionnismes un tant soi peu éveiller et maîtrisant le débat ils se font dégommer en 3 secondes, leur discours et basé sur le mensonge il est facile à démonter.
Tu as fait gaffe au passage ou E Levy balance
Des petits musulmans qui ne veulent pas manger à la même table que les autres ou pire qui ne veulent pas manger pdt le ramadan...
Nan mais prends nous pour des cxons - en même temps t es payée pour ))
J en rigole, mais c est GRAVE
Elle peut balancer ce qu elle veut en toute impunité.
Elle est malade et à ce titre - on ne peut pas lui en vouloirCette hystérique écervelée doit être bourrée de médocs et de coke, face un bon matador réthorique elle repartira en chialant et en bavant
J’aime bien sa façon de dire « fermez la les bouseux laisser moi finir »Sara El Attar, consultante en gestion de projet, est intervenue dans l’émission “l’oeil des pros”. Elle casse tous les préjugés sur le voile.
Oumma
Si elle est malade qu’elle aille se faire soigner et vienne pas à la tele...Elle est malade et à ce titre - on ne peut pas lui en vouloir
Elle est malade et à ce titre - on ne peut pas lui en vouloir
Ben dans le lot il y’a justement des poivrots de bistrot...Un poivrot de bistrot ferait largement l affaire à leur place .
Tu as fait gaffe au passage ou E Levy balance
Des petits musulmans qui ne veulent pas manger à la même table que les autres ou pire qui ne veulent pas manger pdt le ramadan...
Nan mais prends nous pour des cxons - en même temps t es payée pour ))
J en rigole, mais c est GRAVE
Elle peut balancer ce qu elle veut en toute impunité.
Elle est malade de quoi?
J’aime bien sa façon de dire « fermez la les bouseux laisser moi finir »
je pense qu’elle a ete formée pour parler dans une emission de ce type parceque ça doit pas etre facile dans une arene de ce type et elle s’est remarquablement bien débrouillée.
si elle a pas été formée elle est encore plus balaise...
Alcoolisme peut etre
Desfois elle a du mal à articuler.....
la sécu a du débourser des dizaines de milliers d'euros en orthophoniste, pour que la gamine qui parlais comme dafi duck puisse avoir une voix a peu prés présentable à l'âge adulte![]()
C est pas gentiiiiiiiiiiiiiiil ....
Sinon je n’ai pas vu l’échange levy me donne la gerbe et je viens de manger des macarons trop cher et trop bon pour qu’ils finissent dans les toilettes
Être surpris de parler français![]()
Evidemment que ça surprend les télespectateurs puisque les invités dit musulmans invité à la télé sont habituellement des incultes qui ne maîtrisent pas la langue française ou à peine
Bref t’as déjà entendu parler de cette disposition moqueuse qu’est l’ironie ?!
Allume ton cerveau...enfin si t’en as un..c’est pas gagner![]()
Elle souffre d islamite aiguë depuis des années - y a pas de traitement.Elle est malade de quoi?
J'ai répondu @ Tonystark - Elle souffre d un mal incurable, l islamite aiguë.Si elle est malade qu’elle aille se faire soigner et vienne pas à la tele...
Si moi je lui en veux...
Je pense que toute la journée je vais cogiter sur ce 9 au début en me demandant quel est le message codé caché derrière9
J'ai répondu @ Tonystark - Elle souffre d un mal incurable, l islamite aiguë.
Franchement - le passage vidéo sur ce thread la ridiculise plus qu autre chose - Je pense que le seul mec crédible et audible - c celui qui a dit "le droit rien que le droit"et a dit posément à Sara " ok. C est une erreur d avoir exhorter la maman au conseil regional à sortir mais on peut pas non plus dire qu il n y a pas d islam politique"
Je pense que toute la journée je vais cogiter sur ce 9 au début en me demandant quel est le message codé caché derrière
Là où je ne suis pas d'accord avec la petite voilée... c'est quand elle affirme qu'aucune femme ne subit de pression pour mettre le voile.... Je trouve ça d'une mauvaise foi incompréhensible ! pour moi ça décrédibilise le reste.