Sarcelles : condamné pour avoir frappé et rasé un enfant à la coiffure "interdite" par le coran

A

AncienBladinaute

Non connecté
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même,
ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.
Khalil Gibran (extrait du recueil Le Prophète)
Il aurait pas du commencer par dire "vos enfants... " alors...
Ton zgueg n'est pas ton zgueg, il est le prolongement de l'appel de la vie à elle même... Ca marche aussi...
N'importe quoi...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même,
ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.
Khalil Gibran (extrait du recueil Le Prophète)
Non, ils ne viennent pas travers les parents, ils viennent bien des parents. Oui, ils ne sont pas une propriété, mais ils sont une responsabilité des parents quand‑même. Et pour les pensées, ben si, évidemment, ils ont beaucoup de choses à apprendre des parents. Après, ça dépend de ce que tu appelles des pensées. Mais finalement aussi, quelque soit le type de pensée, si les parents ne doivent pas leur apporter les leurs, alors tu lui interdit aussi de recevoir celles de quiconque dans la société ? Ça fait un peu illuminé ça.

Que les parents ne doivent pas confondre leurs enfants avec eux‑mêmes, c’est une chose, mais ce que tu dis, c’est tout autre chose, c’est du déni de réalité.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Que les parents ne doivent pas confondre leurs enfants avec eux‑mêmes, c’est une chose, mais ce que tu dis, c’est tout autre chose, c’est du déni de réalité.
Je n'aime pas trop débattre avec toi car je te trouves souvent à l'Ouest. Je vais juste te signaler (fais un effort ou achète toi des lunettes) que ce n'est pas moi qui dit mais un inculte portant le nom de Jibrane Khalil Jibrane que tu devrais éviter de lire. Il risque de t'instruire.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ce genre de menace, j’y ai eu droit plus d’une fois et depuis longtemps. Il n’y a rien de plus à comprendre que ce j’ai dit, littéralement : ça se retrouve partout. C’est hypocrite et opportuniste d’accuser la religion.
en quoi c'est hypocrite d'accuser la religion puisqu'elle n'est pas universelle et qu'elle diffère de quartier en quartier ?
 
on de l'élève. Ils ont été condamnés à des peines allant de six à huit mois dont quatre avec sursis, supérieures aux réquisitions.
Je pense pas que ça soit de vrais enseignants ou éducateurs dignes de ce nom.
Il doit s'agir de ces pseudo associations musulmanes obscures où certains s'autoproclament professeur ou 3alim dès qu'ils ont un diplôme quelconque.
Il faut dire que certains parents ne sont pas très exigeants et confient leurs enfants à n'importe qui.


Oui en gros tu parles de la plupart des lieux du " cours arabe " dans les mosquée le weekend pour les gamins. Des tarés. J'aurais été le père du gamin le pseudo imam professeur il aurait pris mon poing dans la figure à ce chien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est choquant c'est que des tiers non responsables de l'enfant l'ait fais surtout et ça avec moi cela n'aurait pas passé, ils auraient eu des gros soucis! par contre je mettrais bien une bonne tannée au beau-père qui s'est tiré au Mali et à la mère car on ne laisse pas son enfant en danger avec un beau père ou une belle mère ou tout autre étranger de la famille! c'est pas parce que tu es remarié (e) que le beau-père ou la belle-mère peuvent se permettre de maltraiter les enfants d'un autre lit!!!


Tout à fait il n'y a rien de choquant on dirait ils lui ont couper le bras à les lires...
 
Oui en gros tu parles de la plupart des lieux du " cours arabe " dans les mosquée le weekend pour les gamins. Des tarés. J'aurais été le père du gamin le pseudo imam professeur il aurait pris mon poing dans la figure à ce chien.
la plainte aura été plus efficace 1 an à l'ombre va lui remettre les idées dans le bon ordre et attendant ce qu'il va prendre pour complicité de violence en réunion sur mineur. Et avec ça c'est ******** ont voulu acheter le silence de la famille avec un billet de 100 euros. Quelle honte.
 
Pauvre gamin !! Des enseignants, un parent pas un adulte pour rattraper l'autre.

Il a lancé des oeufs sur la façade de la mosquée quand même.
Or chaque oeuf contient un être vivant, aujourd'hui irrécupérable.
Que Dieu ouvrent les portes du paradis à ces poussins morts à cause de la barbarie d'un sauvageon .
Ça me brise le coeur de savoir que ces poussins tout mignon, morts dans l'oeuf, ne feront jamais 9out 9out.
 
L'enseignant d'une école coranique de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, a été condamné à douze mois de prison, dont quatre avec sursis pour avoir frappé et rasé l'un de ses élèves de 12 ans. Pour lui, la coiffure du jeune garçon était "interdite par les règles coraniques".

Trois autres prévenus, dont le frère de l'enseignant âgé de 20 ans, et deux animateurs employés par la ville, âgés de 24 et 29 ans, étaient jugés pour avoir participé à l'agression de l'élève. Ils ont été condamnés à des peines allant de six à huit mois dont quatre avec sursis, supérieures aux réquisitions.

Les quatre hommes comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour des violences volontaires sur mineur avec séquestration, tandis que le beau-père de la victime, absent à l'audience, devait répondre de non-assistance à personne en danger.

http://www.rtl.fr/actu/justice-fait...-un-enfant-a-la-coiffure-interdite-7792554015
Ça c est vraiment n'importe quoi, après il se croye dans la religion n'importe quoi, c est comme ça que l'on egare les gens de la religion
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'aime pas trop débattre avec toi car je te trouves souvent à l'Ouest. Je vais juste te signaler (fais un effort ou achète toi des lunettes) que ce n'est pas moi qui dit mais un inculte portant le nom de Jibrane Khalil Jibrane que tu devrais éviter de lire. Il risque de t'instruire.
Un nom n’est rien d’intelligent. S’il a vraiment écrit ce que tu as cité, c’est un joueur de violon ; j’ai dit pourquoi. Il ne serait pas militant de Gauche par hasard ? (substituer un roman à la réalité, c’est leur truc)
 
Dernière édition:
Je pense pas que ça soit de vrais enseignants ou éducateurs dignes de ce nom.
Il doit s'agir de ces pseudo associations musulmanes obscures où certains s'autoproclament professeur ou 3alim dès qu'ils ont un diplôme quelconque.
Il faut dire que certains parents ne sont pas très exigeants et confient leurs enfants à n'importe qui.
Est ce qu'il n'y a pas un chalgoumi nommé par "l'état" par hasard ? dans l'intérêt de qui ?
 
Il a lancé des oeufs sur la façade de la mosquée quand même.
Or chaque oeuf contient un être vivant, aujourd'hui irrécupérable.
Que Dieu ouvrent les portes du paradis à ces poussins morts à cause de la barbarie d'un sauvageon .
Ça me brise le coeur de savoir que ces poussins tout mignon, morts dans l'oeuf, ne feront jamais 9out 9out.
jiti
:love:
 
Il a lancé des oeufs sur la façade de la mosquée quand même.
Or chaque oeuf contient un être vivant, aujourd'hui irrécupérable.
Que Dieu ouvrent les portes du paradis à ces poussins morts à cause de la barbarie d'un sauvageon .
Ça me brise le coeur de savoir que ces poussins tout mignon, morts dans l'oeuf, ne feront jamais 9out 9out.
Et pas un mot, pas une pensée pour les lentes et les poux innocents que l’imam a tué, que dis je massacré, en rasant la chevelure du garçon. Vraiment 2 poids 2 mesures. N'aurait il pas été aussi facile à l'imam d'arracher les cheveux un par un puis de trier chacun d'eux et de mettre à l'abri dans sa chevelure personnelle ses pauvres créatures vivantes. Je ne te félicite pas et espère que tu ne vas pas épargner les douas pour tenter de sauver l'imam de l'enfer. Allah yerdi 3lik. :sournois:
 
Et pas un mot, pas une pensée pour les lentes et les poux innocents que l’imam a tué, que dis je massacré, en rasant la chevelure du garçon. Vraiment 2 poids 2 mesures. N'aurait il pas été aussi facile à l'imam d'arracher les cheveux un par un puis de trier chacun d'eux et de mettre à l'abri dans sa chevelure personnelle ses pauvres créatures vivantes. Je ne te félicite pas et espère que tu ne vas pas épargner les douas pour tenter de sauver l'imam de l'enfer. Allah yerdi 3lik. :sournois:

Toi aussi tu es un jainiste intégriste mon frère ?
 

toino

Bladinaute averti
Désolée non l éducation nationale n a pas à éduquer mes enfants.....ni des animateurs de centres, ni des profs à la mosquée etc etc etc .....c est mon rôle de parent et je tiens à l assumer ....

Des parents défaillants il y en a partout même chez les bourges catholiques....c est pas pour autant que 100% des enfants doivent être remis à l État..
En effet, ils s'en passeraient. Raison pour laquelle la Seine-Saint-Denis n'arrive pas à faire le plein de profs chaque année.
 
Haut