Sridina
Bis repetita
le bébé de rachida dati es né
il s'apelle ZORA DATI
applaudissez mesdames messieurs
Et le H tu l'as laissé à l'entrée?
Zohra 3afak!
Plus sérieusement, lui donner un nom arabe est en soi assez significatif non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le bébé de rachida dati es né
il s'apelle ZORA DATI
applaudissez mesdames messieurs
pourquoi ??
au contraire c'est bon pour les relations diplomatiques maroco-française
on va etre la meme famille tu "ronconte"??![]()
Rumeur : le père de lenfant de Rachida Dati serait
Après de nombreux pères biologiques supposés, c'est le frère du Président, François Sarkozy, qui est au centre de toutes les interrogations.
Les minutes ségrainent désormais et cest le souffle haletant que chacun attend la grande nouvelle de cette fin dannée : la naissance de lenfant de la ministre de la Justice, Rachida Dati.
Le feuilleton aura duré toute lannée, voguant dannonces officielles en rumeurs plus ou moins farfelues.
Car si la grossesse de la garde des Sceaux est une certitude, cest une autre affaire en ce qui concerne le nom du géniteur. On peut écarter le secrétaire détat chargé des sports Bernard Laporte. Il a lui-même annoncé, il y a quelques mois, quil nétait pas le papa mystérieux.
Et les noms ont fusé Lancien chef détat espagnol José Maria Aznar Les hommes daffaires Henri Proglio ou Dominique Desseigne Rachida Dati ne pipera mot. Quelques bribes dinformations fleurissent alors dans les pages de nombreux magazines et sur Internet.
On apprend ainsi quelle aurait déclaré vouloir partir à létranger avec le père de son enfant. Des déclarations démenties par lintéressée.
La dernière rumeur en date est tout aussi explosive : après son réveillon de noël quelle aurait passé chez la mère de Nicolas Sarkozy, beaucoup sinterrogent sur la raison de sa présence au sein du clan ce soir-là.
Selon les bruits qui courent sur Internet, ce serait presque aussi clair que de leau de roche. Le père de lenfant de Rachida Dati serait le propre frère du Président, François Sarkozy, qui est pourtant marié !
Le frère cadet de Nicolas Sarkozy a 47 ans. Pédiatre de formation, il travaille depuis 2001 dans le secteur pharmaceutique. En 2005, il est entré au conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en tant que vice-président.
Une rumeur de plus dans le feuilleton qui passionne les Français depuis cet été.
Alors à votre avis, est-ce crédible ?
Voici.fr - Le 30 décembre 2008
~~~~
=> : http://www.voici.fr/potins-people/l...ere-de-l-enfant-de-rachida-dati-serait-265238
qu est ce qu'il faut pas entendre comme annerie![]()
Salam,
Ca peut expliqué pourquoi Nicolas Sarkozy s'attache beaucoup à Rachida Dati comme ministre de la justice mais aussi comme étant un "frère" proche, peut-être aussi comme François Sarkozy est marié, Rachida n'a pas voulu dire le nom du mari en publique devant les médias pour ne pas enfin contrarié la femme de François.
franchement dis moi pas que tu y crois ?
Salam,
J'ai pas dit j'y crois, c'est une évidence que Rachida Dati est très proche de la famille Sarko, il se peut que ce soit son frère. On dit que les services secrets marocains disent que c'est José Aznar, car il a eu de bonne relation avec le Maroc et l'Espagne dans sa carrière, cela est une hypothèse et non une réalité.
Tant qu'elle n'a pas dit de sa propre bouche, on invente des délires médiatiques, c'est sûr.
t'es grave toi, elle fait ce qu'elle veut, depuis quand ça existe des prénoms musulmans? c'est un prénom arabe et pas besoin d'être musulman pour le donner à son enfant!
c'est en souvenir à sa grand mère quelle l'a appellé comme ça.
Je n'apprécie pas Rachida Dati mais le respect elle y a droit!
Elle ne se respecte même pas elle même...
elle se respecte rien que le fait d'avoir appeler sa fille fatm-zohra est un signe de respect que beaucoup de rebeux en France n'on pas eux qui preferent donner des prenoms new age style(myriam etc etc...)Elle ne se respecte même pas elle même...