sarko, le cac40, l'immobilier...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
rekin2tet a dit:
en fait je voulais faire de l'humour mais je crois que ça na pas marché...tu penses que je pourais avoir une chance avec toi avec ce genre d'humour???

ps: au fait t'es marseillaise?
non tu va droit a la corbeilles et je ne laisses pas de deuxieme chance!
marseillaise!comment tu sais????

semoune a dit:
non tu va droit a la corbeilles et je ne laisses pas de deuxieme chance!
marseillaise!comment tu sais????

chépa, jte vois bien à marseille...tu passerais bien là bas

sérieux vous les filles rigolottes, vous etes assez cruels en fin de compte...le feu et la glace...

la poubelle carrément??, imagine un peu tout ce que subit un déchet...peut etre que tu reviendras sur ta parole..

rekin2tet a dit:
chépa, jte vois bien à marseille...tu passerais bien là bas

sérieux vous les filles rigolottes, vous etes assez cruels en fin de compte...le feu et la glace...

la poubelle carrément??, imagine un peu tout ce que subit un déchet...peut etre que tu reviendras sur ta parole..
hmmm c'est vrai que je t'ai jugé en une seule phrase donc sa serait pas sympas de te faire subir tout le mal que subit un dechet donc j'ai bien reflechit et j'ai decidé que tu avais le droit a un paragraphe :D
TOP DEPART! go go go....

semoune a dit:
hmmm c'est vrai que je t'ai jugé en une seule phrase donc sa serait pas sympas de te faire subir tout le mal que subit un dechet donc j'ai bien reflechit et j'ai decidé que tu avais le droit a un paragraphe :D
TOP DEPART! go go go....

trop tard ma belle...les champignons faut les cueillir au bon moment...

en plus tu portes un nom qui a une connotation assez amere dans ma bouche...peut etre que le supplice du déchet peut etre salutaire parfois...

sinon as tu des rondeurs toi?

rekin2tet a dit:
trop tard ma belle...les champignons faut les cueillir au bon moment...

en plus tu portes un nom qui a une connotation assez amere dans ma bouche...peut etre que le supplice du déchet peut etre salutaire parfois...

sinon as tu des rondeurs toi?
tu te trompe sur mon pseudo, c'est pas celui que tu crois!!;)
et pkoi tu veux savoir si j'ai des rondeurs?? puiske toi + moi = RIEN :eek:

semoune a dit:
tu te trompe sur mon pseudo, c'est pas celui que tu crois!!;)
et pkoi tu veux savoir si j'ai des rondeurs?? puiske toi + moi = RIEN :eek:

ah autant pour moi, jpensé que t'aller faire une appartion dans le prochain volet des petites annonces...tu me rassures et tu marques des points

toi + moi = RIEN pour l'instant...si tu as des rondeurs, tu marques encore plus de points... (cf. mon post concerant mon gros pb)

rekin2tet a dit:
ah autant pour moi, jpensé que t'aller faire une appartion dans le prochain volet des petites annonces...tu me rassures et tu marques des points

toi + moi = RIEN pour l'instant...si tu as des rondeurs, tu marques encore plus de points... (cf. mon post concerant mon gros pb)
oui j'ai deja conféré a ton poste concernat ton gros pb :D!!!mais la question est de savoir comment TOI tu es!!!ici c'est MON poste alors c'est moi ki decide!!!
vas y fait une blague pour voir :cool:

semoune a dit:
oui j'ai deja conféré a ton poste concernat ton gros pb :D!!!mais la question est de savoir comment TOI tu es!!!ici c'est MON poste alors c'est moi ki decide!!!
vas y fait une blague pour voir :cool:

T'es pas marrante...

tiens une blague pour toi vite fait, les autres elles ont trop longues...

"Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse:
Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon jean qui me serre un p'tit peu !"

mais jté déjà dit qu l'humour c'était pas mon terrain de jeu...alors tas des rondeurs oui ou non?

rekin2tet a dit:
T'es pas marrante...

tiens une blague pour toi vite fait, les autres elles ont trop longues...

"Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse:
Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon jean qui me serre un p'tit peu !"

mais jté déjà dit qu l'humour c'était pas mon terrain de jeu...alors tas des rondeurs oui ou non?
oui je vois sa que c'est pas ton terrain de jeux :eek: donc au final toi tu recherche les rondeurs mais moi je recherche l'humour donc c'est voué a l'echec des le depart....

semoune a dit:
oui je vois sa que c'est pas ton terrain de jeux :eek: donc au final toi tu recherche les rondeurs mais moi je recherche l'humour donc c'est voué a l'echec des le depart....

tu comprends rien à l'humour alors...cette blague est classé number one du top des blagues sur les sites de blagues...

enfin si tu crois que ton humour va compenser tes rondeurs, tu te mets le doigt dans l'oeil, moi au moins je t'aurai donner une chance...

rekin2tet a dit:
tu comprends rien à l'humour alors...cette blague est classé number one du top des blagues sur les sites de blagues...

enfin si tu crois que ton humour va compenser tes rondeurs, tu te mets le doigt dans l'oeil, moi au moins je t'aurai donner une chance...
si tu m'avais sortit une blague a toto t'aurais decroché la timballe!!!et moi j'aurais bouffé bouffé bouffé pour que mes formes deviennent de gros bourrelets enorment!!!!!!
la vie est triste :(

semoune a dit:
si tu m'avais sortit une blague a toto t'aurais decroché la timballe!!!et moi j'aurais bouffé bouffé bouffé pour que mes formes deviennent de gros bourrelets enorment!!!!!!
la vie est triste :(

j'aime pas les gros bourrelets, j'aime les ventres plats...mais là je crois qu'on empiete sur MON sujet..

en tout cas pour en revenir à THON sujet, l'humour est assez relatif à chak personne...faudra peut etre etre plus indulgente la prochaine fois avec ceux qui te parlent de sarko, cac40 et immobilier...

sinon le vie est belle, c'est les gens qui la rende triste

rekin2tet a dit:
j'aime pas les gros bourrelets, j'aime les ventres plats...mais là je crois qu'on empiete sur MON sujet..

en tout cas pour en revenir à THON sujet, l'humour est assez relatif à chak personne...faudra peut etre etre plus indulgente la prochaine fois avec ceux qui te parlent de sarko, cac40 et immobilier...

sinon le vie est belle, c'est les gens qui la rende triste
sa veut dire quoi"c'est les gens qui la rendent triste"?serai-ce une maniere indirecte de parler de moi??
ën plus j'ai meme pas le ventre plat de toute façon!!

semoune a dit:
sa va twé bien et twa!!keske tu waconte de bo??je te pwévien moi je pawle un langage des ile twé pawticulié si tu voi ske jveu diwe :-D
(mets bien l'accent au passage)

pa ni pwoblem, mwa y'a bien compwende;)

la je suis twé twé fatigué d'avowe mangé, je vais aller dowmiw un peu :D

Hakim-The-Dream a dit:
pa ni pwoblem, mwa y'a bien compwende

la je suis twé twé fatigué d'avowe mangé, je vais aller dowmiw un peu
mais c que tu pawle le cwéole bocou mieu ke mwa dit donc!!!faudwa que tu me donne des couw pawticulier cousin!!! :cool:
dow bien mais pas two qa meme!!!

semoune a dit:
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :ee: SA VA UN INSTANT *****!

j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!

AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle la :col:

Ben toré du lui parlé de la chanson de hajib, les strings, les prostitués de la rue blondel :rolleyes:

chui sur il auré kiffé :D

rekin2tet a dit:

éééééééééééé on parle pas coume ça à ma semoune dakor :fou:

@semoune, hbiba ta3i ach bari had el meskhote el walidine, ghadi ane zereg lih chi 3ayn

marouaneka a dit:
Ben toré du lui parlé de la chanson de hajib, les strings, les prostitués de la rue blondel

chui sur il auré kiffé
mdr :D graaave, la il aurait arrété de me parler de ces sujets saoulant!!!!lol
d'ailleur je l'ai encore la chanson, je crois que je vais lui envoyer!!mais avec son manque d'humour il va prendre sa pour une proposition et jsuis pas ds la ***** apres :eek:

marouaneka a dit:
éééééééééééé on parle pas coume ça à ma semoune dakor

@semoune, hbiba ta3i ach bari had el meskhote el walidine, ghadi ane zereg lih chi 3ayn
chti a khti!men sbah ou houwa xhad fiya ma 3raft ach bra!!!:fou:chi bounia men 3andek wakila
yallah gouli bismillah :cool:

semoune a dit:
chti a khti!men sbah ou houwa xhad fiya ma 3raft ach bra!!!:foul o la3dess:chi bounia men 3andek wakila
yallah gouli bismillah :col:

Bismillah!! mediti lmoss??? , radi ne3aydo mera tania wejdi chi maiha sekhrona bach ane slekh ad el kebch :D

semoune a dit:
mdr graaave, la il aurait arrété de me parler de ces sujets saoulant!!!!lol
d'ailleur je l'ai encore la chanson, je crois que je vais lui envoyer!!mais avec son manque d'humour il va prendre sa pour une proposition et jsuis pas ds la ***** apres :ee:

Noooooooooooooon jte couvre seftih liya :fou:

:D

semoune a dit:
mais mince alors vous etes sur que je vous l'ai pas dit???!!!
c'est bizard quant meme parce que jle cache pas!
ben sure ...je savais pas ...................... :rolleyes:
Par contre hier je t'ai pas vu à saint lazare devant l'horloge :(

semoune a dit:
menteur t'y etais pas!!!j'ai attendu pendant 4 h!!!!:fou:
t'es encore plus dans la mirdasse!!!!!!!!!!!!
et voila .....c moi el keddab ..............Et le je me retrouve tout seul en WE avec un lapin ......
.de toute façon je vais bien engraisser le lapin ......il pourra servir une autre fois :fou:

semoune a dit:
yallah ou men ba3d nchwiw chi ktaf l'3cha

Moi jve les deux crutes là tu sé celui kon décompte en tranche, on lé fait cuire a la poele et on mé melh oul kamoune :rouge:

Mé là jpe pas dire cke sé passe kil é pas encore 22h :D

marouaneka a dit:
Moi jve les deux crutes là tu sé celui kon décompte en tranche, on lé fait cuire a la poele et on mé melh oul kamoune

Mé là jpe pas dire cke sé passe kil é pas encore 22h
MDR :D mais je pensais les lui faire bouffer a lui, sa pourrais etre marrant d'etudier son comportement par la suite tu trouves pas?
ahahahahahahahahah :fou:

Retour