sarko, le cac40, l'immobilier...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
sat95 a dit:
et voila .....c moi el keddab ..............Et le je me retrouve tout seul en WE avec un lapin ......
.de toute façon je vais bien engraisser le lapin ......il pourra servir une autre fois :fou:
pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser a woudi allah yahdik!!!!

semoune a dit:
MDR D mais je pensais les lui faire bouffer a lui, sa pourrais etre marrant d'etudier son comportement par la suite tu trouves pas?
ahahahahahahahahah :ou:

Té folle :eek:

Jvé bouffé koi aprés moi ??? A moins que ................................................................................. il reste le coeur :D

marouaneka a dit:
éééééééééééé on parle pas coume ça à ma semoune dakor

@semoune, hbiba ta3i ach bari had el meskhote el walidine, ghadi ane zereg lih chi 3ayn

chti a khti!men sbah ou houwa xhad fiya ma 3raft ach bra!!!:fou:chi bounia men 3andek wakila
yallah gouli bismillah :cool:

je vois que quand les souris dansent le chat n'est pas là...bon ma3lich mais je demanderais un peu de respect et de ne pas médire sur mon dos pendant mon absence...

je demandes à marouaneka de s'excuser pour m'avoir traiter de meskote...

et si y'en a une qui veut faire de la boxe, pas de probleme, j'ai les gants...

rekin2tet a dit:
je vois que quand les souris dansent le chat n'est pas là...bon ma3lich mais je demanderais un peu de respect et de ne pas médire sur mon dos pendant mon absence...

mais c mignon meskhote enfin!!!!

rekin2tet a dit:

Ben alors làààààààààààààààà tu pe réééééééééééééééver, tu pe aller tbrosser je té pas insulter !!! et sache ke jé poster tu été connecté !!! :langue:

marouaneka a dit:
Laisse le moi aussi jé envie dboxage et des boxers passe ke yen a marre des strings, jme lé caille main nan :D

tu veux test??? j'attends les excuses, moi je ne t'ai pas manqué de respect cousine en te traitant de meskhota...

qui a parlé de strings???

rekin2tet a dit:
tu veux test??? j'attends les excuses, moi je ne t'ai pas manqué de respect cousine en te traitant de meskhota...

qui a parlé de strings???

Alors déja primo chui une meskhota et deuzio chui une 3afrita :D

alors si tu prend tout ce kon dit au premier degré té dans la maaaaaaaaaaaaarde

Et pour les excuses je te lé dit déja tu pe aller tbrosser car cé toi ki na pas de sens de l'humour !!

:langue:

marouaneka a dit:
Alors déja primo chui une meskhota et deuzio chui une 3afrita

Et pour les excuses je te lé dit déja tu pe aller tbrosser car cé toi ki na pas de sens de l'humour !!
ouai il l'a dit lui meme un peu plus haut qu'il n'avait pas le sens de l'humour!! :rolleyes:

rekin2tet a dit:
tu trouves que c'est mignon, on a pas la meme définition de la mignonerie...

Pour info tu é sur le forum JRAD alors nous on é dans OARAD et je pense que toi aussi TARAD :langue:

Ben sinon ya le forum bladinette si tu ve parler sérieusement tu sé cé dans histoire de coeur ;)

marouaneka a dit:
Alors déja primo chui une meskhota et deuzio chui une 3afrita :D

:langue:

non, jrectifie...je n'ai pas VOTRE sens de l'humour...tu sais quoi moi ça me fais une belle jambe que tu sois une meskhota, une 3afrita ou que tu preferes les boxers au strings (entre nous je pfrere aussi les boxers...)

ya ta ronde copine ou chépa quoi à qui j'ai donné la chance de faire connaissance et tu sé quoi, elle m'a envoyé bouler comble de l'horreur (entre nous je craque depuis un certain temsp sur les meufs taille 44/46 ...)

et toi qui en rajoute une couche en me traitant de meskhote, et meme sur le JRAD c'est un mot qui ma fait mal dans mon petit coeur

alors la moindre des choses, c'est une petite excuse, tu penses pas...

ps: tu veux que j'aille me brosser quoi au fait??

rekin2tet a dit:
non, jrectifie...je n'ai pas VOTRE sens de l'humour...tu sais quoi moi ça me fais une belle jambe que tu sois une meskhota, une 3afrita ou que tu preferes les boxers au strings (entre nous je pfrere aussi les boxers...)

ya ta ronde copine ou chépa quoi à qui j'ai donné la chance de faire connaissance et tu sé quoi, elle m'a envoyé bouler comble de l'horreur (entre nous je craque depuis un certain temsp sur les meufs taille 44/46 ...)

et toi qui en rajoute une couche en me traitant de meskhote, et meme sur le JRAD c'est un mot qui ma fait mal dans mon petit coeur

eh ben si sa ta fais mal dans ton petit coeur, file pleurer dans ta chambre!!!!et brosse toi les dents sa te rafraichira la bouche!!

rekin2tet a dit:

Tu sé kon é toute ronde, la taille miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinimum cé 46/48 !! quand je dis meskhote ça na strictement rien de méchant !! je le dit à presque tout les bladinautes et pourtant eux ne le prenne pas mal !! désolé de tavoir froisser alors !

Donc si tu a mal pris le mot meskhote je rectifie et je dit 3afrite :D

Pour le brossage je parlé des chiveux !! pourkoi tavé penser a koi?? :rolleyes:

semoune a dit:
eh ben si sa ta fais mal dans ton petit coeur, file pleurer dans ta chambre!!!!et brosse toi les dents sa te rafraichira la bouche!!

décidemment tu as un coeur assez dur...ou est ton legendaire et o combien historique sens de l'humour??? mon petit coeur est tres sensible tu sais, alors ne le brutalise pas stp...

me brosser les dents pourquoi faire???en france tout le monde pue de la gueule...entre l'alcool, la clope et les oignons du kebab, jte raconte mme pas...jvé pas me casser le tete a avoir une haleine fraiche et me démarquer du reste de la population...

ps: méchante fille, change de pseudo...

rekin2tet a dit:
décidemment tu as un coeur assez dur...ou est ton legendaire et o combien historique sens de l'humour??? mon petit coeur est tres sensible tu sais, alors ne le brutalise pas stp...

me brosser les dents pourquoi faire???en france tout le monde pue de la gueule...entre l'alcool, la clope et les oignons du kebab, jte raconte mme pas...jvé pas me casser le tete a avoir une haleine fraiche et me démarquer du reste de la population...

ps: méchante fille, change de pseudo...
mais non si je change de pseudo tu ne me reconnaitra plus!!!:(
et pourquoi changer de pseudo????

marouaneka a dit:
Tu sé kon é toute ronde, la taille miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinimum cé 46/48 !! quand je dis meskhote ça na strictement rien de méchant !! je le dit à presque tout les bladinautes et pourtant eux ne le prenne pas mal !! désolé de tavoir froisser alors !

Donc si tu a mal pris le mot meskhote je rectifie et je dit 3afrite :D

Pour le brossage je parlé des chiveux !! pourkoi tavé penser a koi?? :rolleyes:

pu...fallait me la dire avant! je crois que j'ai taper à la bonne porte...mon reve ...que dis-je mon fantasme!!plein d'arriere train à l'étroit dans leur jean 46/48...mieux que l'euromillion à 100 mllions d'euro...

tu ne m'as pas froisser...tu m'as pris pour du papier???

3afrite ça une connotation plus spectaculaire dans la bouche des marocains...je prefere en effet...et j'accepte tes prémices d'excuse...

en fait j'ai pas grand chose à me brosser c'est pour ça...à part ma criniere de pur sang arabe...

semoune a dit:
mais non si je change de pseudo tu ne me reconnaitra plus!!!:(
et pourquoi changer de pseudo????

est ce que j'ai vraiment envie de te reconnaitre???? je me tate...

ton pseudo me fait penser à ce comique qui se faisait railler par un grand noir qui voulait devenir président de la république française...le gag...

un comique qui n'avait de comique que sa pauvre tete..

bref, c'est pour rire...mais réfléchi à ma proposition,

là jpasse en mode chasseur de train arriere surdimensionné donc je file...

semoune a dit:
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :eek: SA VA UN INSTANT *****!

j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!

AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle la :cool:

Hello!

ton sujet me rappele d'une meuf que je connaissais ça fait longntemps .... elle connaissais que les sujets bidons car elle etait pas instruite, sa culture était trés limité...

rachi100 a dit:
Hello!

ton sujet me rappele d'une meuf que je connaissais ça fait longntemps .... elle connaissais que les sujets bidons car elle etait pas instruite, sa culture était trés limité...
c'est pas question d'etre instruit ou non c'est le fait de parler exclusivement de sujet serieux, d'actualité et de ne jamais delirer!!c'est lourd a la longue!!:rolleyes:

semoune a dit:
j'ai rencontré un mec et au bout d'une semaine(de connaissance) il me SAOULE UN TRUC DE MALADE alors je l'ai jeté a la boubile avant meme utilisation!!!!!il est pas marrant du tout,je crois pas qu'il sache ce qu'est l'humour dailleur!!il parle trop et tout ce dont il parle c'est sarko, le cac 40, l'immobilier :eek: SA VA UN INSTANT *****!

j'veux bien des discussions serieuses mais un peu d'humour et de vannes pour épicer le tout sa serait cool!

AH les mecs sans humours, c'est comme euh... mon avatar sans les lunettes!!!!
ps: j'viens de l'inventer celle la :coolio:

Révolution ! :rolleyes:

semoune a dit:
c'est pas question d'etre instruit ou non c'est le fait de parler exclusivement de sujet serieux, d'actualité et de ne jamais delirer!!c'est lourd a la longue!!:rolleyes:
ok, je vois ce que tu veux dire :D .........................aprés tu dira que le mec vas trop vite ...

Retour