Sarkosy le bouffon

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
A Avignon, Sarkozy rend hommage à "Stéphane" Camus

Nicolas Sarkozy était en meeting à Avignon ce lundi. Le président-candidat a déclaré son "plaisir" à se retrouver dans cette région et à rendu hommage à un certain "Stéphane Camus" au lieu d'Albert Camus


la prochaine il rendra hommage à Bachir Hugo sur son "vrai travail" qui "rend libre" :D


mais il a sûrement bloqué sur " l'étranger" "d'apparence musulman" et "la peste" socialiste qui va le balayer.
 
nous avons la chance d'avoir de grands comique en France !

3 juillet 2008, le chef de l'Etat affirme : "Je sais qu'il y a des gens et des pays qui se disent : n'est-ce pas un peu dangereux de proposer le nucléaire civil à des pays comme l'Algérie, les Emirats arabes unis, ou la Libye ? Ce qui serait vraiment dangereux, ce serait de leur refuser. D'abord parce qu'on donnerait raison à l'Iran qui fait croire que l'Occident refuse par principe le nucléaire à des pays musulmans. Mais aussi parce que chaque baril de pétrole et chaque mètre cube de gaz économisé sur la planète (...) c'est un peu moins d'effet de serre".

Mais, mardi, le président-candidat a démenti catégoriquement avoir cherché à vendre à Tripoli une centrale nucléaire, comme l'affirme l'ex-patronne du groupe Areva, Anne Lauvergeon, qui assure dans un livre que les négociations ont duré jusqu'à l'été 2010. "C'est mensonge éhonté, s'est emporté M. Sarkozy. Il n'a jamais été question de vendre une centrale à M. Kadhafi."

détail dans la source :
http://www.lemonde.fr/election-pres...s-relations-avec-kadhafi_1686477_1471069.html

Il sait qu'il peut dire tout et son contraire, des millions de français voteront quand même pour lui :rolleyes:
 
Retour
Haut