Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"

ça fait un moment qu'il prépare son départ, l'année dernière ou l'année d'avant, il avait déjà dit en OFF qu'après son mandant, il regarderait la France d'Italie via ses jumelles.

Bon débarras !
Mais qu'il sache que l'échec est déjà cuisant, il aurait dû déjà partir depuis longtemps !

il pourra s'occuper de ça Gullia...et lui changer ces couche
 
Aucun ancien Président n'a poursuivi une carrière politique.

Valéry Giscard d'Estaing est par la suite notamment président du conseil régional d'Auvergne (1986-2004) et président de l'UDF (1988-1996). Européen convaincu et en faveur d'une Europe fédérale, il préside la Convention sur l'avenir de l'Europe qui aboutit au traité de Rome II

http://fr.wikipedia.org/wiki/Valéry_Giscard_d'Estaing

par contre je vois mal Sarkozy siègent au conseil constitutionnel comme les autre ancien Président
 
Oui! Tu as raison.

C'est juste pour manger. :)

Bernadette aussi est Conseillère.

Clinton a vu son épouse se porter candidate.

Il y aurait encore un avenir pour Carlita? :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
j'ai dépiauté les meilleurs passage :

"En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude."

"De toute façon, je suis au bout, ajoute le chef de l'Etat. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière." Celle-ci, ajoute-t-il

"Vous voulez que j'anime des sections UMP ? Je ne mérite pas ça. Je préfère encore le Carmel, au Carmel au moins, il y a de l'espérance !"

"Moi aussi, dans le futur, je voudrais gagner de l'argent"

Martin Bouygues lui aurait proposé plusieurs fois de rejoindre son groupe, selon M. Hortefeux. "Je suis avocat, j'ai toujours eu un cabinet et je suis passionné de tas de choses, explique aujourd'hui le président à son entourage. En tout cas, je changerai de vie complètement, vous n'entendrez plus parler de moi !"

"Je peux voyager, prendre des responsabilités, commencer mes semaines le mardi et les finir le jeudi soir ! Franchement, ça ne me fait pas peur"


Il manque : " Je compte m'établir dans un pays qui n'a pas de traité d'extradition avec la France"
 
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy

il va faire quoi après ? ouvrir un kebab ? :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy


Il n'arrêtera pas car il sera réelu en 2012...même s'il doit en venir à tricher pour cela ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ha bon il avait fait de la politique lui ?
j'avais vu que c'était du n'importe quoi mais pas remarqué que ce qu'il faisait c'était de la politique
 
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy
(...) et je vais me faire du fric ailleurs comme les autres ancien chef d'états comme Tony blair, shroeder ou Bush..." fin de citation!!


il est temps!! après 5 ans, il n'a toujours pas saisi ce que c'est d'être Président....pitoyable!
 
L’échec est totale et continu, cela depuis 2007 voir même depuis votre arrivée au ministère de l’intérieur, peut être ne vivons nous pas sur la même planète Monsieur le président...soyez donc digne de votre promesse, allez vous en..Vite!
 
13/02/2012


Selon nos informations, Nicolas Sarkozy devrait finalement annoncer sa candidature mercredi soir au journal télévisé de TF1. «A priori, c'est ce qui a été décidé», glisse un membre de l'équipe rapprochée du futur candidat. TF1 ne confirme pas l'information. Cette annonce sera suivie jeudi d'un déplacement «fort» en province, peut-être sur le thème de l'immigration.

Par ailleurs, toujours selon nos informations, Nicolas Sarkozy publiera un livre la semaine prochaine aux éditions XO dans lequel il «revisitera son mandat» et donnera sa vision de l'avenir.

_______________________________________________________________
http://www.20minutes.fr/presidentielle/878930-nicolas-sarkozy-devrait-declarer-mercredi-soir-jt-tf1
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy


hooooo put******* votez tous hollande ..... :cool:
 

abounidal

Allahu akbar
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy

On sent bas les reins de ses états d'âmes que propose-t-il à la France cet hurluberlu ?

Erf la politique m’écœure surtout que maintenant elle est mondial et au final les différents parties s'aligne sur la même fréquence corruptible.
 
Christine Boutin et Hervé Morin retire leur candidature,s'y pour l'une c'est officiel l'autre devrai déclarer sont retrait dans la semaine,ce qui fera gagner quelque % a Sarkozy qui rendra officiel ça candidature demain soir.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Sarkozy: "En cas d'échec, j'arrête la politique"


L'actuel chef de l'Etat français envisage d'arrêter la politique s'il n'était pas réélu en mai prochain, affirme Le Monde. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude", déclare Nicolas Sarkozy


Je réitère: il va être réelu.
 
Haut