Sarkozy est il foutu pour 2012 ?

certe !

mais qu'est ce que le sionisme a t il a faire avec LA FRANCE ???

je vois pas l'utilité au sionisme de controler la France

controler la france c'est controler l'europe en 2013 , en plus la france est une puissance mondial est elle a de l'influance sur la sceine international ,ajoute a ca l'existance d'une grande population musulmane qu'il faut bien controler
 
controler la france c'est controler l'europe en 2013 , en plus la france est une puissance mondial est elle a de l'influance sur la sceine international ,ajoute a ca l'existance d'une grande population musulmane qu'il faut bien controler

tes arguments semblent logiques
mais les stratégies geo politiques parfois semblent tres loins face à la concurrence internationale

vois tu la chine qui progresse et qui a dépassé tout le monde s'est bien marré de voir les états unis et l'europe s'engoufrer avec le bloc musulman dans une guerre religieuse sans fin

reflechit deux minutes
le but c'est nourrir sa famille, qu'est ce qu'on s'en fou qu'intel est le pote du crif ou l'autre se prend pour moïse...
le plus important c'est de survivre et ne pas suivre les fanatiques dans un desastre economique militaire et social
 
mais non ,mais non ,c'est la verité absolue que les francais refuse de voir ,parce qu'ils ne peuvent riens faire ,,,,sur se plan moi les sionistes je les respecte croit moi ,

Ah !! On voit le mal partout..
Traditionnellement la France en dehors de ses amitiés avec Israel a toujours eu une politique pro-arabe.
Sarkozy ne peut pas inverser la tendance..ce sont les diplomates du Quai d'Orsay qui tiennent les rênes de la diplomatie..
Même Kouchner n'a aucun réel pouvoir sur eux..
 
tes arguments semblent logiques
mais les stratégies geo politiques parfois semblent tres loins face à la concurrence internationale

vois tu la chine qui progresse et qui a dépassé tout le monde s'est bien marré de voir les états unis et l'europe s'engoufrer avec le bloc musulman dans une guerre religieuse sans fin

reflechit deux minutes
le but c'est nourrir sa famille, qu'est ce qu'on s'en fou qu'intel est le pote du crif ou l'autre se prend pour moïse...
le plus important c'est de survivre et ne pas suivre les fanatiques dans un desastre economique militaire et social


le desatre c'est de travailler pour l'autre sur le dos de son pays ,,les francais d'aujourdhuis ,y'en a qui manges des boubelles est devant tous ca ,le sarko ne fait rien a part les rendres plus pauvres et plus dans le besoins ,,,,en s'attaquant plus a tous se qui est musulmans est en attirant la haine des pays musulmans
la france a perdus l'algerie et beaucoups de pays de golf a cause de l'existance de sarko a la tete de la france
 
le desatre c'est de travailler pour l'autre sur le dos de son pays ,,les francais d'aujourdhuis ,y'en a qui manges des boubelles est devant tous ca ,le sarko ne fait rien a part les rendres plus pauvres et plus dans le besoins ,,,,en s'attaquant plus a tous se qui est musulmans est en attirant la haine des pays musulmans
la france a perdus l'algerie et beaucoups de pays de golf a cause de l'existance de sarko a la tete de la france

C'est pas faux mais pas totalement vrai.
 
oui mais la il pense que comme le crif soutient sarko il a automatiquement gagner les elections

mais la les frnaçais ils s'en foutent totalement de l'influence du CRIF

ils vont peut etre et surement pas voter pour sarko en 2012
 
oui mais la il pense que comme le crif soutient sarko il a automatiquement gagner les elections

mais la les frnaçais ils s'en foutent totalement de l'influence du CRIF

ils vont peut etre et surement pas voter pour sarko en 2012

ya sidi ,la france c'est des ecran de tele ,c'est des papier de journaux et c'est des interet economique strategique ,,,,,,,,,,est tous ca est dans la mains des sionistes ,,,les francais ny peuvent riens ,,,a part une revolution contre sarko
 
ya sidi ,la france c'est des ecran de tele ,c'est des papier de journaux et c'est des interet economique strategique ,,,,,,,,,,est tous ca est dans la mains des sionistes ,,,les francais ny peuvent riens ,,,a part une revolution contre sarko

c'est quand meme eux qui votent dans les urnes

sinon ils votent mais on trafic leurs elections dans ce cas

sarkozy est politiquement parlant du coté de l'extreme droite ( genre fn) et du coté droite (grande bourgoisie )

La plupoart des français viennent enfin de se rendre compte que le blabla sur la burka niqab et mouton de l'aid ou le quick halal c'etait pour les endormir

Je crois sincerement que les français vont enfin jouer la carte de la démocratie et virer sarko
 
c'est quand meme eux qui votent dans les urnes

sinon ils votent mais on trafic leurs elections dans ce cas

sarkozy est politiquement parlant du coté de l'extreme droite ( genre fn) et du coté droite (grande bourgoisie )

La plupoart des français viennent enfin de se rendre compte que le blabla sur la burka niqab et mouton de l'aid ou le quick halal c'etait pour les endormir

Je crois sincerement que les français vont enfin jouer la carte de la démocratie et virer sarko

je l'espert aussi croit moi ,,,mais moi je pense qu'ils seront manipuler comme toujour ,,,,,,tant que les media ecrite et les chaine tele sont dans les mains des sioniste je pense que c'est simple de manipuler les gens
 
je l'espert aussi croit moi ,,,mais moi je pense qu'ils seront manipuler comme toujour ,,,,,,tant que les media ecrite et les chaine tele sont dans les mains des sioniste je pense que c'est simple de manipuler les gens

ils vont crever si il continue de suivre comme des moutons les média

la france est certe retissantes face aux noirs et aux arabes, ça on le sait tous.

Pourtant ils se font bouffer petit a petit par les pays de l'est ou les pays européen voisin

le couple présidentiel est d'origine italienne et hongroise, il n'y a rien de français aussi la dedans
 
ils vont crever si il continue de suivre comme des moutons les média

la france est certe retissantes face aux noirs et aux arabes, ça on le sait tous.

Pourtant ils se font bouffer petit a petit par les pays de l'est ou les pays européen voisin

le couple présidentiel est d'origine italienne et hongroise, il n'y a rien de français aussi la dedans


j'aime beaucoups la france ,mais je la deteste sous sarko ,j'espere de tous coeur que les francais se reveille
 
C'EST FAUT on EST EN PleinE CRISE
L'ALLEMAGNE AFFICHE UNE CROISSANCE DE 2.2%
LA CHINE EST A 9%
LA ROUMAINE A 4%

LA France se flingue elle meme et coule de plus en plus car politiquement la france va mal tres tres mal

Je parle de l'ère Jospin! C'est la crise, mais il y a d'autres grands pays qui sont dans une situation pire que la France: la Grande Bretagne, l'Espagne, l'Italie, le Japon, etc...
 
Jospin avait bénéficié d'un contexte économique très favorable.

chirac aussi avait une conjoncture mondial favorable entre 2003 et 2007 c'est pas pour autant que la France en a profité...

avec jospin la France était dans le peloton de tête de la croissance européenne !
sans parler du climat politique apaisé et tourné sur de vrais questions politique et non pas sur 2000 ninjas ou des roms crève la faim devenue du jour au lendemain péril national, des conneries dans le genre...

mais bon les français ont préféré le corrompu aux travailleurs et en 2007 ils ont choisit le pompier pyromane incompétent et sur-excité. ( en même temps ségolène c'est pas non plus l'idéal mais au moins on ne se serait pas trainé le climat racistes et xénophobe. )
 

Nakame

VIB
controler la france c'est controler l'europe en 2013 , en plus la france est une puissance mondial est elle a de l'influance sur la sceine international ,ajoute a ca l'existance d'une grande population musulmane qu'il faut bien controler

lol les sionistes vont juste se passer la main au final entre un Sarkozy et une Strauss Khan
 
sarko a son plan !

a quelques mois des élections, il va sortir son arsenal pour la sécurité et il va passer je justesse les élections !

un peu comme Bush lors de la deuxième élection !

comme un intello british a deja dit: 80% des électeurs sont des **** !
 
Si Sarko passe en 2012 cela voudra dire que les gens sont vraiment débiles de l'avoir réélu.
Mais il me semble que face a Ségolène il a gagné de peu, donc j'espère que suite a ce mandat les gens deçus par Sarko donneront leurs votes a un autre candidat.
 
Si Sarko passe en 2012 cela voudra dire que les gens sont vraiment débiles de l'avoir réélu.
Mais il me semble que face a Ségolène il a gagné de peu, donc j'espère que suite a ce mandat les gens deçus par son Sarko donneront leurs votes a un autre candidat.

justement, la plupart de ceux et celles qui votent (partout dans le monde) sont naifs et se font berner facilement !

seul une minorité vote de manière intelligente et raisonnable !

le reste est berné par de fausses promesses et des discours bidons !
 
Haut