Sarkozy est il foutu pour 2012 ?

sarko a son plan !

a quelques mois des élections, il va sortir son arsenal pour la sécurité et il va passer je justesse les élections !

un peu comme Bush lors de la deuxième élection !

comme un intello british a deja dit: 80% des électeurs sont des **** !

BUSH était repassé car le pays etait en plein milieu d'une guerre et il ne pouvait pas changer de cap politique à ce moment la

mais la france c'est tout autre chose
l'economie en soit capitaliste je dis bien se sent plus à l'aise avec un gouvernement de gauche
sauf que l'extreme droite etait une veritable menace pour la politique française (21 avril 2002)

maintenant si la gauche reprend le pouvoir c'est que les français auront enfin compris que la politique d'extreme droite ne leur apportera que déclin économique et gouvernement sarko ypra repressif ( dixit le flicage d'internet avec hadopi entre autre )

wait and see et voyons voir ce que les français auront envie comme politique en 2012
 

pocoloco

Bladinaute averti
Mitterrand était, vers 1986, à deux ans des présidentielles était dans une situation bien pire que celle de Nicolas Sarkozy, ce qui ne l’a pas empêché d’être réélu.
Son problème cependant, est que contrairement à Mitterrand et à Chirac, est que la droite dispose de presque tous les leviers de pouvoirs. Eux ont pu se servir de la formule de la cohabitation, ou l’art politique consiste à faire porter l’odieux de toutes les mesures impopulaires à ses adversaires pour mieux rebondir ensuite dans l’opinion publique. Cependant l’immigration et la sécurité étant encore les angles morts de la gauche, ce qui est probablement les ingrédients principaux de leurs défaites présidentielles depuis 1995.


Il serait donc battu ou réélu que je ne serais pas surpris.
 
justement, la plupart de ceux et celles qui votent (partout dans le monde) sont naifs et se font berner facilement !

seul une minorité vote de manière intelligente et raisonnable !

le reste est berné par de fausses promesses et des discours bidons !

Purée!

Supprimez les élections en Iran, par exemple, mais laissez-nous notre démocratie.

Pas besoin de Guide Suprême en Europe. ,)
 
Non, on risque d'avoir un scenario similaire à 2002. Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen au second tour!

non ce sera un socialo et soit sarko soit marine lepen au 2eme tour
certainement pas 2 de la droite

strauss khan ou aubry
si c marine lepen assurance que la gauche passe
si c sarko ca sera aussi la gauche
les voix du FN ne reporteront pas en masse sur sarko
donc il est fini en 2012 dans tous les cas de figures
 
je ne pensse pas non plus qu"il soit foutu pour 2012 il va nous sortire un nouveau conte de fée genre Carla avec un beau petit ventre bien rond et et va attendrire les mouton que nous somme et le tour sera joué . c ma prediction pour 2012
 

pocoloco

Bladinaute averti
Aucune chance il est foutu .

Malgré tout ses problèmes, ses sottises, le vide de ses postures, sondages après sondages, il a toujours conservé l'appui ferme des retraités relativement à l'abri- pour l'instant- de la crise. Il a surtout viré son conseiller Buisson, fermé le Ministère de l'immigration. De plus, on voit Marine le Pen partout, partout à la télé. J'ai l'impression qu'il va se la jouer pépère comme Chirac en espérant tirer parti d'un éventuel "avril 2002" en 2012.
 
Malgré tout ses problèmes, ses sottises, le vide de ses postures, sondages après sondages, il a toujours conservé l'appui ferme des retraités relativement à l'abri- pour l'instant- de la crise. Il a surtout viré son conseiller Buisson, fermé le Ministère de l'immigration. De plus, on voit Marine le Pen partout, partout à la télé. J'ai l'impression qu'il va se la jouer pépère comme Chirac en espérant tirer parti d'un éventuel "avril 2002" en 2012.

même si sarkozy est battu en 2012 , il aura de façon majeur déplacé l'axe de gravité de la politique française vers la droite .son successeur sera donc aussi a droite que lui voir surement beaucoup plus
c'est le sens de l'histoire en France comme en europe
 
Haut