sarkozy hésite entre une réellection en 2012 Chiraquienne ou Mitterrandienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Soit un 21 avril 2002 bis en faveur de l'ump en jouant la carte de la sécurité et de l'immigration à fond

Soit un 21 mai 1988 ou Sarko remonte dans les sondages avec une popularité hors du commun comme Mitterrand à l'Époque.

Comme sarko n'est pas populaire, attendez vous que sarko joue la carte "chirac' de son chapeau !!!

En tout cas j'espère que dans l'isoloir, tu ne te tromperas pas de bulletin de vote comme tu te trompes de forum actuellement. Fais attention de bien avoir les yeux en face des trous :cool:

Soit un 21 avril 2002 bis en faveur de l'ump en jouant la carte de la sécurité et de l'immigration à fond

Soit un 21 mai 1988 ou Sarko remonte dans les sondages avec une popularité hors du commun comme Mitterrand à l'Époque.

Comme sarko n'est pas populaire, attendez vous que sarko joue la carte "chirac' de son chapeau !!!

Moi, je pense qu'il va continuer.

Le souci c'est que je pense que cela ira beaucoup plus en faveur de Marine.

D'ailleurs, il a refusé d'annuler le scandaleux débat "la place de l'Islam en France".

J'ai cru à un moment qu'il avait ramené Juppé pour montrer qu'il n'y avait pas que des apprentis rigolos qui ne savent pas aligner deux mots au sein du gouvernement. Mais, en fait, il veut simplement prendre sa revanche et le rabaisser!

Je ne sais pas s'il aura le culot de se représenter. Il doit bien se douter qu'il n'est pas aimé. Et vu le personnage, il doit avoir trop peur d'essuyer un échec cuisant. Mais bon, ce sera une surprise.

Sarko est MORT. L'exaspération est quasi unanime. Il est détesté par les chancelleries même si il aime à parler d'Obama et Merkel qui ne l'encadrent pas.

Sa chute s'accélère mais seul l'atterrissage importe et pour lui, ce sera la descente aux enfers avec tous les déboires conjugaux que cela comportera. Le réveil sera difficile pour lui car je pense qu'en 2012 l'élection pres atteindra des records de participation.

Sarko, Marine, même combat et même constat: fuck off !:!

++

Sarko est MORT. L'exaspération est quasi unanime. Il est détesté par les chancelleries même si il aime à parler d'Obama et Merkel qui ne l'encadrent pas.

Sa chute s'accélère mais seul l'atterrissage importe et pour lui, ce sera la descente aux enfers avec tous les déboires conjugaux que cela comportera. Le réveil sera difficile pour lui car je pense qu'en 2012 l'élection pres atteindra des records de participation.

Sarko, Marine, même combat et même constat: fuck off !:!

++

****** ca c'est de l'analyse ... Sarko, Marine, même combat et même constat: fuck off

son bilan est pire que çui de Chirac ........la cerise sur le gâteau étant la diplomatie

les seules questions sont de savoir:

- si l'UMP présentera sarko comme candidat
- si on aura un PS assez fort ......

sarko avec guéant vire a l'extreme droite

sa stratégie
faire le jeux de lepen pour gagner le coup de poker républicain et refaire un hold up a la france qui s'est fait couillé pendant 5 ans sur les retraite sur les impot des riches sur les usines qui ferme

LE PS A FOND LA CAISSE VITTE !!!!

Retour