Sarkozy : je change de ministres,à cause des Arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Accusés de tous les maux dont souffrent la France, les Arbis sont plus qu’à la mode. Ils sont à l’origine du changement de gouvernement avec un nouveau Ministre de l’Intérieur dont la mission est déjà annoncée. Se montrer encore plus efficace que son prédécesseur vis-à-vis de l’immigration et des étrangers.

à cause ou grâce?

.

tout est là

pour celui qui a basé sa popularité sur l'exclusion et l'islamophobie , la "reconnaissance" de quelque qualité aux arbis n'est pas envisageable.

faire semblant d'apprécier pour mieux insister sur le danger et essayer de nous replacer son UPM emportée dans les bagages de MOUBAREK

bien à cause

de grasse nous n'en aurons plus en ces années de vaches efflanquées, ou comme dirait BOUTEFLIKA que le Val.

tout est là

pour celui qui a basé sa popularité sur l'exclusion et l'islamophobie , la "reconnaissance" de quelque qualité aux arbis n'est pas envisageable.

faire semblant d'apprécier pour mieux insister sur le danger et essayer de nous replacer son UPM emportée dans les bagages de MOUBAREK

bien à cause

de grasse nous n'en aurons plus en ces années de vaches efflanquées, ou comme dirait BOUTEFLIKA que le Val.

C'est du JCVD ???? :eek:

Accusés de tous les maux dont souffrent la France, les Arbis sont plus qu’à la mode. Ils sont à l’origine du changement de gouvernement avec un nouveau Ministre de l’Intérieur dont la mission est déjà annoncée. Se montrer encore plus efficace que son prédécesseur vis-à-vis de l’immigration et des étrangers.

En voyant ce qui se passe ne ce moment dans les pays Arabes, ce type de discours ne me fait plus aucun effet.

J'ai désormais l'intime conviction que mon avenir est dans mon pays (en tout cas, certainement pas en France...).

Ce n'est pas ce que j'ai compris.

Il me semble qu'il a évoqué les changements dans les pays arabes. Il n'a pas été question "des arabes".

Qui peut nier que les changements en Afrique du Nord doivent entrainer un réajustement des relations diplomatiques, économiques....avec ces pays?

Il en a profité pour noyer le poisson et zapper le remaniement ministériel.

Tous les pays européens craignent un afflux de migrants venant de ces pays.

Vous pensez que la Tunisie, l'Algérie et l'Égypte ne voient rentrer que des nationaux?

A mon avis lla Tunisie est déjà débordée.

Sarko a aussi dit qu'il fallait aider ces pays qui changent de dirigeants.

Je pense qu'une aide immédiate, alimentaire et probablement sanitaire, est indispensable....maintenant!

Le HCR et le croissant rouge vont aussi avoir besoin de beaucoup de moyens.

Je ne pense pas que tu as raison.

Sarko, et franchement je le pense, en a RAF des arbis (comme tu les nommes).

Il a un objectif, relancer le débat sur l'islam, gagner des points (même si il est loin comparé à DSK et que le FN monte) et hop être réélu.

Venir en aide à la population libyenne des territoires libérés : la France est en train de mettre sur pied une opération humanitaire «massive», a déclaré lundi matin sur RTL le premier ministre François Fillon. Prélude à cette opération, deux avions sont envoyés aujourd'hui à..............
.................
http://www.lefigaro.fr/internationa...ne-operation-humanitaire-massive-en-libye.php

La France s'éveille...et fonce!
Une opération humanitaire MASSIVE.avec deux petit avions -- ha

Retour