Sarkozy lâchera-t-il Mohammed 6 sur la question du Sahara Occidental ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion machir
  • Date de début Date de début
fou rire !

ce n'est pas mon probléme !

cette source tu l'exploites parfois .....mémoire sélective ?
Quand elle parle de l'algerie oui mais quand elle parle du Maroc et surtout du sahara marocain c'est que de la poubelle.

Sur 2 phrases donnés par 2 francais le journaleux laisse ses reves l'envahir et les prends pour des réalités.

T'inquiètes pas, de toute façon en cas d'embrouille on peut compter sur nos frères jumeaux mauritaniens :

Plus sérieusement, c'est un bon sujet. Sans le soutien occidental, y a rien qui conforterait le Maroc dans le Sahara sans grabuges.

Fais tes ptites recherches de ton coté pour les mauritanien, regarde un peu leur tete tu comprendra.

A moins que tu soit de ces rifains qui sont blond aux yeux bleu la c'est sur ca ne te correspondrait pas mais ce n'est qu'une minorité.

Tant que l'occident n'est pas contre nous on a rien a craindre, leur soutien il est pas indispensable il faut juste qu'ils ne nous mettent pas des battons dans les roues.

Le polisario existerait il encore sans Tindouf et le soutien des harki que tu appel mes fréres ?

non , mais vsi al jazeera , le diffuse , ça veut dire que c'est acte d'hostilité envers le Maroc .en plus 'aljazeera" a changé de DG, le palestien de nationalité algerienne Ouaddar Khanfer , est remplacé par un qatari de la famille princiére Al Thani . ça change la donne .
Il est pas de nationalité Algérienne mais Jordanienne : http://ar.wikipedia.org/wiki/وضاح_خنفر

Après même en changeant de directeur Al Jazeera continue a diffusé ce genre d'émission que ce soit sur la chaine arabe ou l'anglaise.

Dieu est trés grand et n'accepte pas delm.

Regarde juste létat dans lequel ton pays est depuis son indépendance vous le payez déja ici bas plus l'au dela qui reste encore.

Tout se paye !

Aucune baraka dans tout ce que vous avez.

Tout va tres bien ; pas de dette extérieur, les banques sont pleines, Dieu nous a honorer du Gaz et du Pétrole !

Que demander de plus !

El hamdoulillah :)

Il est pas de nationalité Algérienne mais Jordanienne : http://ar.wikipedia.org/wiki/وضاح_خنفر

Après même en changeant de directeur Al Jazeera continue a diffusé ce genre d'émission que ce soit sur la chaine arabe ou l'anglaise.
desolée mais tu racontes n'importe quoi , il est palestinien , avec une nationalité algerienne .
tu as de ces liens vraiment !!wikipedia !!.il n'a pas cité la nationalité algerienne , c'est tout .

depuis longtemps , elle n'a rien diffusé sur le polisario .depuis justement les evenement de Laâyoune .
et si tu ne comprends pas ce que veut dire qu'un cheikh de la famille Al thani prenne la direction de la chaine ,c'est ton probléme .

desolée mais tu racontes n'importe quoi , il est palestinien , avec une nationalité algerienne .
tu as de ces liens vraiment !!wikipedia !!.
Sur Al Jazeera aussi ils disent qu'il est de nationalité Jordanienne, et je ne vois pas pourquoi ils vont mentir sur sa nationalité sur wikipédia non plus.

depuis longtemps , elle n'a rien diffusé sur le polisario .depuis justement les evenement de Laâyoune .
et si tu ne comprends pas ce que veut dire qu'un cheikh de la famille Al thani prenne la direction de la chaine ,c'est ton probléme .
Ce qui est sur c'est qu'elle divise toujours la carte nationale du royaume en deux sur la carte du monde "arabe" : http://aljazeera.net/portal

Sur Al Jazeera aussi ils disent qu'il est de nationalité Jordanienne, et je ne vois pas pourquoi ils vont mentir sur sa nationalité sur wikipédia non plus.

Ce qui est sur c'est qu'elle divise toujours la carte nationale du royaume en deux sur la carte du monde "arabe" : http://aljazeera.net/portal
non , quand elle parle du Maroc , elle met 2 couleurs .
diviser le Maroc devrait te faire plaisir .

Du tout, mais apparemment toi, oui, vu que tu défends cette chaine malgré ce qu'elle fait.
arr^tes de qui jouer au loup qui crie au loup . je ne suis pas dupe .

quand elle veut montrer un coin au Maroc , elle montre le Maroc en 2 couleurs .

beaucoup de palestiniens ont la nationalité maghrebine , ils ne le mentionnent jamais .
avant que l'OLP ne soit reconnue par les nations unis , tous les palestiens etaient considérés comme des terroristes .les pays du golf et le Liban ,les chassaient .
Abedelbari 3attoune , le directeur du journal Al Qods a la nationalité libyenne , il ne l'a jamais mentionné .

moi j'ai pas besoin de vidéos, la misére je l'ai vu en Live au Maroc et durant plus de 25 ans mon enfant

Tu sais ce qu'il en est .... n'est ce pas ?

Tu as vu toute ta vie de la misére puisque tu es algerienne.

Nous on a ni petrol ni gaz jat m3ana pendant 25 ans tu es allé au Maroc puisque tu y a trouvé ce qu'il n'y a pas dans ton pays.

Dieu est trés grand et n'accepte pas delm.

Regarde juste létat dans lequel ton pays est depuis son indépendance vous le payez déja ici bas plus l'au dela qui reste encore.

Tout se paye !

Aucune baraka dans tout ce que vous avez.

Allah n'accepte pas l'oppression au Sahara Occidental
Allah n'accepte pas que des musulmans soient soumis aux occidentaux jusqu'a accepter le tourisme sexuel

la baraka nous l'avons, Allah nous a offert des puits de pétrole et de gaz pour avoir combattu le sionisme et ses colonies

ensuite Allah sait que le peuple algérien a essayé d'instaurer un état islamique en 91, on aura la conscience tranquille au jour du jugement :)

le peuple algérien à la niya, rend toi au Moyen Orient tu verras comment les algériens sont apprécié

sans parler de la Palestine, Gaza en feu après la victoire de l'Algérie contre l'Egypte :

La joie a Gaza Algérie 1-0 egypte * tahya phalstine One two tree viva l'algérie * - YouTube

Palestinien Ã* Gaza supporters de l'Equipe nationale Algérienne - YouTube

même les egyptiens en pleine crise entre les 2 pays, ils sortent le drapeau algérien quand il s'agit de faire face à Israel, ils sortent le drapeau algérien quand ils ont pris d'assaut l'ambassade d'Israel, ils savent qui sont les bonhommes :

Drapeau algérien de la nuit pour prendre d'assaut l'ambassade sioniste en Égypte 1/2 - YouTube

tu peux pas test avec le peuple algérien Azawane, il a prouvé à plusieurs reprises, c'est pas pour rien si on dit que l'Algérie est la mecque des révolutions :cool:

Ne parle pas de foot avec un marocain on vous a supprimé vous existez plus.

Quel baraka vous crevez la dalle, vous avez pas où habiter, vous vous etes entretué et vous continuez, vous embarquez tout les jours pour l'espagne ou marseille en barque.

Elle est où la baraka c'est impossible de voir ca normalement puisque vous etes un pays petrolier et gazier.

Un vrai pays petrolier.

Tour the city of Riyadh - YouTube

ouvre les yeux meskine

Ne parle pas de foot avec un marocain on vous a supprimé vous existez plus.

Quel baraka vous crevez la dalle, vous avez pas où habiter, vous vous etes entretué et vous continuez, vous embarquez tout les jours pour l'espagne ou marseille en barque.

Elle est où la baraka c'est impossible de voir ca normalement puisque vous etes un pays petrolier et gazier.

Un vrai pays petrolier.

Tour the city of Riyadh - YouTube

ouvre les yeux meskine

vous avez rien supprimer du tout, vous avez jouer face à une équipe peu motivé qui sorter d'une coupe du monde, sa se voyait que vos joueurs donnaient de l'importance à ce match, ils voulaient faire un remake de Algérie Egypte ils étaient sur motivés sur le terrain ils couraient partout alors que nos joueurs en avaient rien à cirer de ce match, ils marchaient sur le terrain...

ta vidéo tu nous montre une autoroute ? nous avons aussi des autoroute on Algérie on a même des tunnel :

[A1] Oran-Sig [Autoroute Est-Ouest] (Algérie) - YouTube

Autoroute Est Ouest Algérie - YouTube

et même un métro sous terrain :

‫ميترو الجزائر Le métro d'Alger‬‎ - YouTube

vous avez rien supprimer du tout, vous avez jouer face à une équipe peu motivé qui sorter d'une coupe du monde, sa se voyait que vos joueurs donnaient de l'importance à ce match, ils voulaient faire un remake de Algérie Egypte ils étaient sur motivés sur le terrain ils couraient partout alors que nos joueurs en avaient rien à cirer de ce match, ils marchaient sur le terrain...

ta vidéo tu nous montre une autoroute ? nous avons aussi des autoroute on Algérie on a même des tunnel :

[A1] Oran-Sig [Autoroute Est-Ouest] (Algérie) - YouTube

Autoroute Est Ouest Algérie - YouTube

et même un métro sous terrain :

‫ميترو الجزائر Le métro d'Alger‬‎ - YouTube

Hahahahhahah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vous avez surtout des comiques, galek autoroute :D

Allah i3tina wajhak

C'est meme pas une autoroute c'est une simple route al3roubi en plein ryad capitale de l'Arabie Saoudite :D

Tu m'a fait rire je te l'accorde.

Hooliwood, mais c'est au Maroc que le plus de films étrangers ont été tournés et des films a succés.

Laurence d'Arabie, ALi Baba et les 40 voleurs, Un thé au sahara, Troie, Babel , Inception, Asterix et Obelix mission cléopatre, Gladiateur, La Momie, Il était une fois dans l'Oued, Prince of Persia et j'en passe !

Mon pauvre :D

Retour