Sarkozy: « Le principal sujet de préoccupation des français, c’est le hallal. »

Il y à quelque jours il disait que c'étais pas un souci et maintenant il dit le contraire ! et ce qu'il y a dans sa tête c'est hallal ?

La France forte...il aurait pu dire "en 2012 c'est pour tes shoes" ce serait pareille...n'importe quoi.
 
Je commence à croire sérieusement en la déclaration de Khadafi concernant Sarkozy:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00536-kadhafi-mon-ami-sarkozy-est-fou.php

Ce type est un véritable malade mentale...un fou allié...

Quand bien même il sera éjecté de l'Elysée, c'est le genre de mec refuserait de quittez les lieux :D

Lol imagine :

"Foutez le camp de l'Elysée on vous dit !"

Lui, accrocher à un poteau de l'Elysée :

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! c'est moi le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

lol

PS : de profile je trouve qu'il à une tête de sorcière avec son pif crochus.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Je commence à croire sérieusement en la déclaration de Khadafi concernant Sarkozy:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00536-kadhafi-mon-ami-sarkozy-est-fou.php

Ce type est un véritable malade mentale...un fou allié...

Quand bien même il sera éjecté de l'Elysée, c'est le genre de mec qui refuserait de quittez les lieux :D
Il avait meme avance l idee de rester plus longtemps a la tete de l Europe (pdt les 6 mois ou il la dirigeait) sous pretexte que c etait une periode de crise et que le dirigeant a venir n etait pas tres "europeanophile" (il serait en Afrique ca serait un dictateur :prudent:)
 
Nan mais je te jure ! on sait pas comment, mais c'est sûr que c'est le hallal !

Ça doit être lié au fait que les bêtes soient saignées...
Si on les étourdissaient gentiment après leur avoir raconter une histoire douce, la France ne serait pas dans cette situation économico-sociale...
Banissez le halal et tout se résolvera comme par magie, L'umpfn l'ont dit, les Français l'ont cru, (l'avoir cru ou pas cuit)..n'est ce pas :D...
 
Ça doit être lié au fait que les bêtes soient saignées...
Si on les étourdissaient gentiment après leur avoir raconter une histoire douce, la France ne serait pas dans cette situation économico-sociale...
Banissez le halal et tout se résolvera comme par magie, L'umpfn l'ont dit, les Français l'ont cru, (l'avoir cru ou pas cuit)..n'est ce pas :D...

En attendant si le hallal choque parce que on égorge la bête, sa gène personne de savoir que les chasseurs tue les animaux à coup de fusils...ou que d'autre tue le lapin dans leur garage...

Bref ! le Hallal dérange uniquement et seulement parc que c'est religieux ! point barre !
 
Il y à quelque jours il disait que c'étais pas un souci et maintenant il dit le contraire ! et ce qu'il y a dans sa tête c'est hallal ?

La France forte...il aurait pu dire "en 2012 c'est pour tes shoes" ce serait pareille...n'importe quoi.
lol..ou " la France en 2012...c'est pour les bouses!".ce mec est la resurrection de khadafi..il essaye de se mettre tous les pays avoisinants dans la poche pour accelerer ses chances de se retrouver sur le trone..SARKOMENCE!!
 
c'est important de se préoccuper du hallal en france...vous imaginez plus il y a du halal plus il y a de divorces..plus il y a de divorces plus il y a de surendettements..plus il y a de surendettements plus il y a de crises..plus il y a de crises plus il y a d'insecurités..plus il y a d'insecurités plus il y a de crimes/delinquances..vous imaginez un peu ce genre de spirale..bon j'ai un peu carricaturé:D..comme dirait un bon gars du sud "enfin ce n'est pas un nain culé!"c'est bien pensé!"
 
Bref ! le Hallal dérange uniquement et seulement parc que c'est religieux ! point barre !
Non pas seulement.
Il y a des assos qui militent également contre la tauromachie, le gavage des oies, la chasse au phoque, etc...

Par contre la droite s'attaque au hallal pour flatter les xénophobes, ça me parait évident.

Si l'étiquetage était clair, jamais je n'achèterai de hallal. J'ai arrêté le foie gras aussi parce que c'est l'horreur pour les animaux... Il suffit de voir les vidéos sur le net...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Comme disait je ne sais plus qui !

Marine Le pen est 6 mois en avance sur Sarkozy !

Elle sort un dossier et lui en récupère les miettes !

Je ne sais pas si il se rend compte qu'à force de titiller les français musulmans il va se piquer !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sarkozy: « Le principal sujet de préoccupation des français, c’est le hallal. »

Hé hé hé... Foutaises...
Les Français ont de plus en plus de mal à savoir comment ils vont pouvoir mettre quelque chose dans leurs assiettes chaque jour (on se demande grâce à qui... ;)), et leur principale préoccupation, ce serait de chipoter sur le détail de la couleur de ce que le voisin a pu péniblement mettre dans son assiette à lui? :D

Avancer des inepties comme celle-là dans une campagne électorale, c'est vraiment la preuve éclatante que le ridicule ne tue plus... ;-)
 

ghiran

Cherche à comprendre
En attendant si le hallal choque parce que on égorge la bête, sa gène personne de savoir que les chasseurs tue les animaux à coup de fusils...ou que d'autre tue le lapin dans leur garage...

Bref ! le Hallal dérange uniquement et seulement parc que c'est religieux ! point barre !

Non, tous ce qui ont vécu en campagne agricole savent qu'on saigne le cochon pendu la tête en bas, et qu'on fait du boudin avec le sang.

Mais finalement c'est du porc Hallal ! HolLOL!

L'important dans les religions c'est l'énergie qu'elles nous donnent pour rendre le monde meilleur, pas la viande qu'elle met dans l’assiette non ?
Enfin il y a des choses plus importantes que d’autres...

Allez, il est bon, il est frais, mon boudin!

A++
--
Al-Ghiran
 
Non, tous ce qui ont vécu en campagne agricole savent qu'on saigne le cochon pendu la tête en bas, et qu'on fait du boudin avec le sang.

Mais finalement c'est du porc Hallal ! HolLOL!

Le Porc Hallal certifié Kasher ! :D

L'important dans les religions c'est l'énergie qu'elles nous donnent pour rendre le monde meilleur, pas la viande qu'elle met dans l’assiette non ?
Enfin il y a des choses plus importantes que d’autres...

Allez, il est bon, il est frais, mon boudin!

A++
--
Al-Ghiran

Disons que les religions donne des code de comportement qui ne regarde que c'est adhérents sans qu'il n'est à les imposé au autres, le seul moment où il est autorisé de manger du porc ou non hallal c'est en cas de force majeur (guerre, situation économique catastrophique etc...).
 
Haut