Sarkozy se paie une chambre d'hotel de 37000 euros au G20

Je viens de calculer qu'il m'aurait fallut presque 3 ans d'économie non-stop sur mon salaire pour pouvoir m'offrir un truc pareil....1 2 3 vomir :(

Je ne crois pas que le fait d'avoir besoin d'1, 2 ou 3 ans d'économie pour se payer une nuit à 37.000 euros soit pertinent.

Ce que tu gagnes on s'en fout quand même un peu.

Les déplacements de tout chef d'état est une opération couteuse. Dans le lien qu'il y a on ne dit pas que la chambre coute 37.000 euros, mais que la nuit d'hotel coute 37.000 euros. Je suis sur que c'est tout les frais directs et indirects... La chambre du président, les chambres de la délégation, la sécurité, le transport etc... Alors ne vomi pas pour rien. C'est pas un être humain qui se déplace, mais c'est la France qui ce déplace.

Tu peux voter pour NS, FH ou MleP et tu auras la même facture au G20
 
C'est vrai, il y a des personnes moins importantes que Sarkozy et pour des événements moins importants que le G20 qui dépensent autant sur le dos du contribuable. Je ne le défends pas, mais comme dit Alice, ce sera toujours la même facture.
 
Je ne crois pas que le fait d'avoir besoin d'1, 2 ou 3 ans d'économie pour se payer une nuit à 37.000 euros soit pertinent.

Ce que tu gagnes on s'en fout quand même un peu.

Les déplacements de tout chef d'état est une opération couteuse. Dans le lien qu'il y a on ne dit pas que la chambre coute 37.000 euros, mais que la nuit d'hotel coute 37.000 euros. Je suis sur que c'est tout les frais directs et indirects... La chambre du président, les chambres de la délégation, la sécurité, le transport etc... Alors ne vomi pas pour rien. C'est pas un être humain qui se déplace, mais c'est la France qui ce déplace.

Tu peux voter pour NS, FH ou MleP et tu auras la même facture au G20
Tout d'abord je te remercie de ta politesse, et non mon interevention n'avait pas pour but d'étaler mes "richesses"...

Ensuite les frais "directs" et "indirects" sont bien plus importants que ces 37000Euros...
Cette somme englobe les chambres louées pour lui et sa famille (ils ont très certainment loué un étage entier pour la sécurité) et les frais de restauration...

Et si on ne s'indigne pas en faisant des comparaisons aussi basiques que ce que j'ai fait et bien quand peut-on se plaindre des dépenses du gouvernement?

Mais bon, tu as raison, laissons faire sans critiquer...
 
Haut