Sarkozy serait fait conseiller royal

Selon des sources bien introduites, citées par un quotidien arabophone de la place, Nicolas Sarkozy aurait été approché par les hautes sphères de l’Etat, pour occuper le poste de conseiller spécial et de lobbyiste marocain auprès de nombreuses capitales mondiales.

L’offre selon la source, aurait été appuyée par le chef du gouvernement qui lui avait, sur ordre royal, rendu visite au palais Jnan El Kebir, il y a deux jours.

Rabat selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, serait intéressée par le réseaux des relations de l’ex président français, tissé durant sa présidence, dans plusieurs capitales au mondes et dans les milieux d’affaires français.

http://www.emarrakech.info/Presse-Sarkozy-serait-fait-conseiller-royal_a62720.html
 
Awa3di. Quand j'ai lu cet article j'ai cru que j'allais halluciné. Comment ose-t-il recruter Sarkozy ? Ce hmar qui n'aimait pas les étrangers dans son pays en les accusant en douce de profiter de la France alors que lui-même a acheté un palais à Marrakech. Nari si je croise Sarkozy, n3alkou men ses oreilles.
Bordel si seulement on avait le choix de donner notre avis pour faire jarter Sarkozy.
Sérieusement, ça me désolé. Ce n'est pas une bonne idée.
 
Si ce gars (Sarkozy) représente vraiment une valeur ajoutée, les Français l’auraient gardé comme président ! À la place de celui qui décide j’opterais pour un certain Ben Clinton ou Angela Merkel quand elle sera disponible. L’économie américain était à son top à l’époque de Mr. Clinton (moins de 4% de chômage, du jamais vu aux USA). Pour Mme Merkel, la politique et l’économie d’Allemagne inspire les grandes puissances partout au monde en ces temps de crise...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si ce gars (Sarkozy) représente vraiment une valeur ajoutée, les Français l’auraient gardé comme président ! À la place de celui qui décide j’opterais pour un certain Ben Clinton ou Angela Merkel quand elle sera disponible. L’économie américain était à son top à l’époque de Mr. Clinton (moins de 4% de chômage, du jamais vu aux USA). Pour Mme Merkel, la politique et l’économie d’Allemagne inspire les grandes puissances partout au monde en ces temps de crise...
La question est accepteraient ils ces postes ? c'est pas donne . On sait tres bien que Sarkozy n'a pas gagne aux presidentielles a cause en partie du vote des immigres mais n'empeche que tu dois avoir de la valeur ajoutee si tu as deja ete president en France .
 
Bill Clinton est disponible sauf que à temps à parteil, ca serait le condidat ideal pour ce poste ! avec lui, le Maroc sera privilègé pour conclure toute sorte de contrats d’achat d’armes made in USA. Ils sont les meilleurs en ce domaine surtout. Ca sans oublier l'aide americain qui va grimper en fleche.... Esperons que quelqu'un à Rabat fera le bon choix.
 
Haut