sarouel pour femme

olddybldi

Muslim for ever
non pas toi 9awit : (
: D

sur une taille 36 oui !
sur une taille 42 (99,9% des maroco-maghrebine : -D) ça fait gros tas ...

Ah bon ! Je fais partie des 0,01 qui font un 38 ! :rolleyes: J'en ai marre d'être encore une fois une minorité :langue:

P.S : Je pensais que c'était 60% font du 38 avant le mariage et du 46.......... 9 mois après avoir convolé
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mdr ...
ce seroual ou un autre vêtement fait artie d'un tout ..selon comment c'est porté il peut être d'une laideur ou d'une beauté .. sans nom ...

donc il faut voir la fille ses vêtements, et comment elle les portes et son aisance dans ses vêtement et son bien être se refléteront dans son charme ..

donc beau tant qu'on voit pas ton avatar en même temps :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les sarouels style "j'ai fait caca dans ma culotte mais j'avais pas le temps de me changer" je deteste!!!

mais ce style là est tout à fait joli
 

Pièces jointes

  • 2X_00200_3249(1).jpg
    2X_00200_3249(1).jpg
    40.3 KB · Affichages: 394

h_meo

lien France Palestine
VIB
lol
nanmais quand tu vois ça tu te dis quoi? tiens elle a fait la grosse commission elle n'a pas trouvé de toilette publique!;xx)
cela dépend nwidiya .. selon comment c'est porté ...

j'adore mettre mon seroual à la maison ... on s'y sent à l'aise avec une des babouches .. cela a une touche du bled ...

mais c vrai que la photo que tu as soumis est pas mal ... ;)


wak wak a 3ibad allah ... elles ont pas le droit de mettre ce genre de fut les jours d'indispo avec un seddari alwways en guise de protections ?? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cela dépend nwidiya .. selon comment c'est porté ...



wak wak a 3ibad allah ... elles ont pas le droit de mettre ce genre de fut les jours d'indispo avec un seddari alwways en guise de protections ?? :D
mdrrr wallah je disais ça à ma petite soeur à l'instant;) je disais au moins avec ça elles peuvent mettre des serviettes maxi ultra large,elles sont tranquilles aucune fuite possible et aucune marque possible MDR

les grands esprits ne se rencontrent que pr ta7ramiyates! LOL.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mdrrr wallah je disais ça à ma petite soeur à l'instant;x) je disais au moins avec ça elles peuvent mettre des serviettes maxi ultra large,elles sont tranquilles aucune fuite possible et aucune marque possible MDR

les grands esprits ne se rencontrent que pr ta7ramiyates! LOL.
Mdr ... Nwidiya ...


au moins ce serait pratique pour les garçons ... les jours de seroual .. tu oublies ..
une sorte de foulard rouge comme dans l'ancien temps ..; les épouses du patriarche portent un foulard rouge les jours d'indispo .. comme cela c'est pas elles qui iront avec de l'eau chaude le soir lui masser les pieds .. :D enfin les pieds :D
 

just me

You know you love me
VIB
Ou comment faire croire aux passants que vous faites vos besoins sur vous. :rouge:

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/73/1/sarouel-femme-nike-2364731_1370.jpg?v=3

J'aime bien les sarouels... J'en ai deux mais qui sont plus jolie... ^^
Un blanc, plus pr aller à la plage, faire du sport ect...
Comme ça: http://img5.cherchons.com/marchand/...tl/products/picture/3/324154047_0001_EM_1.jpg
Un autre pour sortir, qui fait beaucoup plus "ville" en marron...

les sarouels style "j'ai fait caca dans ma culotte mais j'avais pas le temps de me changer" je deteste!!!

mais ce style là est tout à fait joli

C'est pas un sarouels ça.. c'est un pantalon carotte.. j'ai le même en satin noir... trop claaaaaase, jle kiff :rouge:
 
non pas toi 9awit


sur une taille 36 oui !
sur une taille 42 (99,9% des maroco-maghrebine ça fait gros tas ...

exact! Sur une taille 36 de toute façon tout est magnifique, même une sac à patates...:D


Moi aussi je regardais les "serouals" (attention, les beaux en soie ou lin, pas ceux en molleton là, horribles...) de très loin, dans le monde des "bien foutues" et je me disais que tout le monde aurait l'air d'une andouille avec ca sur le dos.....Jusqu'à cette année où une petite stagiaire de 24 ans débarque à mon boulot (forcément...à tomber) grande, fine, ventre et fesses galbées avec un seroual "à la totale" : blanc, en lin, transparent (mais on ne voyait rien, oui parce qu'elle est trés classe comme fille, pas du genre à montrer ses dessous...) juste porté avec un débardeur tout simple...et là, waaaw...sublime..élégant, classe, et tout...

moralité : quand tu es bien foutue, tu peux porter un seroual et même le rendre hype...Par contre quand tu es un boudin, ben mate tes collègues jeunes et belles...:langue:
 
Haut