Sauna facial

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mais top tu me diras ! C cher mais ça les vaut y’a une vraie recherche derrière et des actifs puissants !
Ds le même genre je te conseille PAULA ´ S CHOICE ou DR DENIS GROSS
Le prochain test ..sera le contour des yeux skinceuticals...mais la on y est pas..
A oui jai ausso pris une prot solaire 50
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que je te conseille (et donc ce que je fais :D ) c'est de mettre un masque à l'argile juste après le sauna facial, quand tes pores sont bien dilatés, c'est la voix royale pour enlever les impuretés naturellement et en douceur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je te conseille (et donc ce que je fais :D ) c'est de mettre un masque à l'argile juste après le sauna facial, quand tes pores sont bien dilatés, c'est la voix royale pour enlever les impuretés naturellement et en douceur
Jai justement des argiles aromazone...une verte pour ma fille et eviter lacnée..
Et pour moi jai de la jaune
Parcontre cest ptetre pas mal le sauna pour une ado de temps en temps..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparement il yen a certains qui font aussi vapeur froide...ce qui favoriserait la circualation sanguine....pour tous les petits vaiseaux du visage...
Puisque forcement la vapeur chaude elle favorise ca dans le mauvais sens..
Enfin je menmele un.peu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparement il yen a certains qui font aussi vapeur froide...ce qui favoriserait la circualation sanguine....pour tous les petits vaiseaux du visage...
Puisque forcement la vapeur chaude elle favorise ca dans le mauvais sens..
Enfin je menmele un.peu
y en a aucune qui est nocive au contraire
alterner le chaud et le froid est extra
exemple: bain chaud/bain froid
sauna/cryothérapie
etc
On a besoin des deux
 
A

AncienMembre

Non connecté
y en a aucune qui est nocive au contraire
alterner le chaud et le froid est extra
exemple: bain chaud/bain froid
sauna/cryothérapie
etc
On a besoin des deux
Oui justement ...
Mais cesg que certains appareils qui font chaud et froid...les bas de gammes ne font que chaud ...
Si je prends lexemple des peaux qui sont sujettent aux rougeurs...petits vaisseaux rouges etc...
Ma mere est blanche donc elle a de la couperose ..
Moi je ne sais pas si je serai sujette a ça ...mais parfois tout autour du nez jai des petits vaisseaux rosés ..
 
Haut