Sauna facial

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 il ya une question.que jaimerai posé a sabrina the frenchway ..cesg au sujet des superpositions de cremes protectrices sol de marques differentes...car il parait que ca peut provoquer une annulation.dd lindice protecteur...ca crain..
Genre la ma creme jour est vichy slow age avec indice 30...ce qui est bien ..
Mais je vais revoir un tube de protection 50 que jaimerai commencer a appliquer dici 1 semaine ( avec les skknceuticals que je vais recevoir la)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Erratum ...en effet la chaleur active la circulation sanguine..mais ouvre aussi les vaisseaux et ca cest bof
Ce qui est logique la chaleur dilate
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Erratum ...en effet la chaleur active la circulation sanguine..mais ouvre aussi les vaisseaux et ca cest bof
Ce qui est logique la chaleur dilate
la chaleur dilate les vaisseaux (donc fait baisser les battements du coeur)
le froid accélère le flux sanguin (et donc accélère les battements du coeur)
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute facon je vais en prendre un car ca ne sera pas que pour moi...
Reste justd a savoir si jinvestit dans un truc bien ou juste le lien de gifi que jai mis plus haut ...
Je ne sais pas si la vapeur froide est utile parexemple ou si le fait que ce doit ionique fait une difference et laquelle
 
Une casserole c'est tout aussi bien.

J'en ai un, je m'en suis servi quelques fois au début et maintenant il est au placard. Je vais peut-être le ressortir (vu que tu en parles :D), mais parce que je l'ai déjà.

Tu devrais d'abord tenter de mettre en place une routine à la casserole et si tu t'y tiens, tu investis dans un véritable sauna facial. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais en acheter un ...apres jhesites a mettre le paquet et en prendre un qui fait aussi jet de vapeur froide...
Jespere faire des inhalation en cas dd rhume aussi etc
 
Je vais en acheter un ...apres jhesites a mettre le paquet et en prendre un qui fait aussi jet de vapeur froide...
Jespere faire des inhalation en cas dd rhume aussi etc
Pas besoin de mettre l’argent dans ça, enfin à mon sens.
Une casserole d’eau chaude et une serviette suffisent, et pour le côté froid, tu alternes avec un glaçon que tu fais passer sur ton visage.

Mais ce n’est que mon avis^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin de mettre l’argent dans ça, enfin à mon sens.
Une casserole d’eau chaude et une serviette suffisent, et pour le côté froid, tu alternes avec un glaçon que tu fais passer sur ton visage.

Mais ce n’est que mon avis^^
La plupart font aussi diffuseur dhuiles essentiels.....et surtout inhalateur ...ca donne envie
 
Haut