Les gens ils disent même si ils me paient je le fais pas mdrrrrrrMoi aussi j’espère le faire
Mon cœur me lâchera peut être mais c’est pour la bonne cause![]()
Nous on le fait gratuit

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens ils disent même si ils me paient je le fais pas mdrrrrrrMoi aussi j’espère le faire
Mon cœur me lâchera peut être mais c’est pour la bonne cause![]()
Les gens ils disent même si ils me paient je le fais pas mdrrrrrr
Nous on le fait gratuit! Pire encore : on paie pour le faire
![]()
Eux ils vont filmer !Toi et moi ça va être une tuee la deuxième offerte
Je rigole
Sinon on peut payer l’entrée pour nous voir sauter![]()
Eux ils vont filmer !mdrrrrr
Moi c’est vite vue ! « Elle voulait faire la baghrera volante elle a fini en crêpe bretonne ».On va se retrouver sur postbad bledard … « quand ta rupture elle a été moins fatale qu’un saut en élastique «![]()
Ne3tek ORO !Bah paye moi je le fais![]()
comment ça ?Tu sous estime vraiment la hauteur…
J'allais njam3o chi 10 oro tchri bi8a sandwichN'tkotizaw kamline, oro oro lwa7ed![]()
10 m de marge pour la sécurité, c’est vraiment peu.comment ça ?
je sais pas mais je vois souvent la personne pratiquement toucher l'eau.10 m de marge pour la sécurité, c’est vraiment peu.
Tu as fait ça ou ?Mais quand meme pour mon magnifique salto avant avec le quad j'ai eu: 7,5 pour la technique et 8,5 pour la chorégraphie, pas mal non ?![]()
A Abu-Dhabi, j’ai croisé Guardiola à ce moment-là il était en vacances la bas pour signer son contrat avec City, j’ai failli lui vomir dessus de douleurTu as fait ça ou ?
Ils jouer avec la vie dans gens…je sais pas mais je vois souvent la personne pratiquement toucher l'eau.
ca va dépendre du moment de la cassure de l'élastique....
Moi c’est vite vue ! « Elle voulait faire la baghrera volante elle a fini en crêpe bretonne ».
![]()
![]()
Si ça avait été messi tu aurais vomi dessus j’espèreA Abu-Dhabi, j’ai croisé Guardiola à ce moment-là il était en vacances la bas pour signer son contrat avec City, j’ai failli lui vomir dessus de douleur
Une complète saignantequand tu as trop étalé ton msemmen et que c’est devenu une crêpe au sarrasin![]()
Oui et après je lui aurais dit: que miras boboSi ça avait été messi tu aurais vomi dessus j’espère![]()
Quittes à prendre le risque de s'écraser comme une crêpe autant que ça vaille le coup: wingsuit !Naaan...c'est trop bref comme sensation.
Puis il y a un petit côté "simulacre de suicide" genre "adieu monde cruel"
Par contre le parapente j'ai essayé et c'est chouette: tu deviens un oiseau pendant 1 quart d'heure![]()
Franchement saut à l’eslastique je faisQuittes à prendre le risque de s'écraser comme une crêpe autant que ça vaille le coup: wingsuit !
C'est magnifique çaQuittes à prendre le risque de s'écraser comme une crêpe autant que ça vaille le coup: wingsuit !![]()
Franchement moi je le te tenterais si j avais l’occasion !C'est magnifique ça
Mais j'ai pas les kouilles au ku pour tenter le truc!
En plus je veux mourir avec un minimum de dignité: pas question de faire dans mon slip en me jetant dans le vide en wingsuit![]()
L' élastique a lâchéje sais pas mais je vois souvent la personne pratiquement toucher l'eau.
ca va dépendre du moment de la cassure de l'élastique....
Point de folie là dedans ... crois moi !T'es encore plus folle que ce que je pensais!!
Mais bon sang attends ta prochaine réincarnation!!!
Avec un peu de bol tu seras un écureuil volant:
Regarde la pièce jointe 348120
Bon tu pourrais être une taupe aussi![]()
On peut dire qui a céder au bon momentL' élastique a lâché![]()
C'est magnifique ça
Mais j'ai pas les kouilles au ku pour tenter le truc!
En plus je veux mourir avec un minimum de dignité: pas question de faire dans mon slip en me jetant dans le vide en wingsuit![]()
Niveau sensation ça doit etre incroyable, surtout si tu te rends compte en plein vol que tu as oublié de prendre le parachute, laaaa niveau sensation/adrenaline...imbattableFranchement saut à l’eslastique je fais
Mais ça purée ça m’impressionne !ça doit être extraordinaire comme sensation !
MdrrrrrrrNiveau sensation ça doit etre incroyable, surtout si tu te rends compte en plein vol que tu as oublié de prendre le parachute, laaaa niveau sensation/adrenaline...imbattable![]()
![]()