Savez vous que veut dire aimer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aimer vraiment, c'est aimer comme un aimant ...Savez vous que veut dire aimer?
Non, je ne sais pas mais je suis preneuse de toutes les explications et j'espère qu'elles seront nombreusesSavez vous que veut dire aimer?
Mais on peut aimer sans le prouver ni le montrer, j'aime les Paris-Brest, j'adore les Paris-Brest, je tuerais presque pour un Paris-Brest, mais les Paris-Brest restent tranquillement où ils sont, je ne m'en approche pas, je ne les regarde même pas, mais ils m'obsèdent.l'amour se prouve par des actes
Quelle culture, hein...Encore un Charlie.
Je vois que tu aime ta voiture autant que ta famille, waw, ton amour est vraiment spécial, je n'aimerai pas être ton copainJ'aime le couscous , ma voiture , mes amis , ma famille
J'aime voyager , faire du sport .......................... LOL
Je vois que tu aime ta voiture autant que ta famille, waw, ton amour est vraiment spécial, je n'aimerai pas être ton copain![]()
Savez -vous a quel point dieu aime (C)es creatures?
réponse: lesquelles?
Savez -vous a quel point dieu aime (S)es creatures?
réponse: je ne sais pas je ne l'ai jamais rencontré, et si on suppose qu'il existe, je trouve qu'i s'en fiche éperdument, vue ce qui se passe comme violence dans ce bas monde! il doit être cynique comme Dieu, parce qu’il adore être aimé par des kons.
Qu'est ce que tu en sais ma grande? yak welliti chouwafa?Beaucoup pensent exactement comme Toi , une foi sur le lit de Mort se mettent à Penser à Dieu .
Bizarre et Logique à la Foi..![]()
oi tu dois porter surement un voile, skysophrénique de la foi.
J'ai oublié la réponse exacte: et voici mon désirBeaucoup pensent exactement comme Toi , une foi sur le lit de Mort se mettent à Penser à Dieu .
Bizarre et Logique à la Foi..![]()
Non je ne lis pas les dessins de beaufs. Je te laisse ce genre de "culture "Quelle culture, hein...
Le plus important est que tu as bien compris mon message, je te félicite.
cette culture, comme tu dis, et les dessins de beaufs qui la compose, me nourrit tous les jours, et pour rien au monde je n'y renoncerai, même sous la torture !Non je ne lis pas les dessins de beaufs. Je te laisse ce genre de "culture "
J'en suis ravis que ça te fasses rire, moi qui te pensais agressive...........Merci j ai rigolé !
un voile Skyzofrénique de la foi mdrr la première j entend cette sornette rigolote .. Merci![]()