Savez-vous ce qui se passe quand vous buvez de l'eau à jeun

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Avez-vous déjà entendu dire que les Japonais buvaient de l’eau à jeun à chaque réveil ?
Pourquoi est-il important de boire de l’eau à jeun chaque matin ?

Des scientifiques japonais ont récemment découvert que l'eau pouvait guérir des maladies graves tels que:



  • Le diabète.
  • Les troubles menstruels.
  • La diarrhée
  • Les hémorroïdes.
  • La gastrite.
  • Plusieurs maladies liées à l'oreille, au nez et à la gorge.
  • La méningite.
  • L'asthme.
  • La bronchite et la tuberculose (consultation avec un expert).
  • Le surpoids.
  • L'épilepsie.
  • L'arthrite, l'arythmie et les crises cardiaques.
  • Les maux de tête et les courbatures.
Comment procéder :

  1. Au réveil, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau de 160 ml.
  2. Brossez-vous les dents, mais ne mangez et ne buvez rien pendant les 45 minutes qui suivent.
  3. Vous pouvez ensuite manger et boire normalement.
  4. Après chaque repas, ne rien manger ni boire pendant les 2 heures qui suivent pour que la digestion se fasse proprement.
Ceux qui ne peuvent boire une telle quantité d'eau à cause d'une maladie ou de la vieillesse devront d'abord commencer par une petite quantité et l'augmenter progressivement à quatre verres par jour.

Vous trouverez dans cette liste le nombre de jours requis pour le traitement approprié de chaque maladie:

  • Hypertension artérielle: 30 jours
  • Gastrite: 10 jours
  • Diabète: 30 jours
  • Constipation: 10 jours
  • Tuberculose (avec consultation d'un expert) : 90 jours
  • Arthrite - Les patients devront faire ce traitement seulement trois jours dans la première semaine, et chaque jour à partir de la deuxième semaine.
A part la miction fréquente, ce traitement n'a pas d'effets secondaires. Après l'avoir fait, vous devriez continuer à boire de l'eau à jeun. La prise d’eau au réveil doit devenir une routine quotidienne car elle prévient contre d'autres maladies.

Les chinois et les japonais prennent généralement du thé chaud avec leurs repas, et non pas de l'eau. Il serait peut-être temps de changer vos habitudes car le taux de mortalité dans ces deux pays est de manière considérable plus faible qu'aux Etats-Unis. Vous n'avez rien à perdre à essayer. La prise d'eau froide après un repas solidifie les graisses et ralentit la digestion. Les graisses solides sont donc absorbées par l'intestin ce qui peut conduire au cancer. Il est plutôt recommandé de prendre une soupe ou de l'eau chaude après le repas.

http://bcm.eddenya.com/question-rep...qui-se-passe-quand-vous-buvez-de-l-eau-a-jeun
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Qui dit que l'effet positif vient de l'eau a jeun? La nourriture japonaise et chinoise traditionelle est tellement saine qu'elle peut elle toute seule avoir des effets positifs. Ca, et les bains dans l'eau tres chaude, typiques au Japon.
 
salam

Avez-vous déjà entendu dire que les Japonais buvaient de l’eau à jeun à chaque réveil ?
Pourquoi est-il important de boire de l’eau à jeun chaque matin ?

Des scientifiques japonais ont récemment découvert que l'eau pouvait guérir des maladies graves tels que:



  • Le diabète.
  • Les troubles menstruels.
  • La diarrhée
  • Les hémorroïdes.
  • La gastrite.
  • Plusieurs maladies liées à l'oreille, au nez et à la gorge.
  • La méningite.
  • L'asthme.
  • La bronchite et la tuberculose (consultation avec un expert).
  • Le surpoids.
  • L'épilepsie.
  • L'arthrite, l'arythmie et les crises cardiaques.
  • Les maux de tête et les courbatures.
Comment procéder :

  1. Au réveil, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau de 160 ml.
  2. Brossez-vous les dents, mais ne mangez et ne buvez rien pendant les 45 minutes qui suivent.
  3. Vous pouvez ensuite manger et boire normalement.
  4. Après chaque repas, ne rien manger ni boire pendant les 2 heures qui suivent pour que la digestion se fasse proprement.
Ceux qui ne peuvent boire une telle quantité d'eau à cause d'une maladie ou de la vieillesse devront d'abord commencer par une petite quantité et l'augmenter progressivement à quatre verres par jour.

Vous trouverez dans cette liste le nombre de jours requis pour le traitement approprié de chaque maladie:

  • Hypertension artérielle: 30 jours
  • Gastrite: 10 jours
  • Diabète: 30 jours
  • Constipation: 10 jours
  • Tuberculose (avec consultation d'un expert) : 90 jours
  • Arthrite - Les patients devront faire ce traitement seulement trois jours dans la première semaine, et chaque jour à partir de la deuxième semaine.
A part la miction fréquente, ce traitement n'a pas d'effets secondaires. Après l'avoir fait, vous devriez continuer à boire de l'eau à jeun. La prise d’eau au réveil doit devenir une routine quotidienne car elle prévient contre d'autres maladies.

Les chinois et les japonais prennent généralement du thé chaud avec leurs repas, et non pas de l'eau. Il serait peut-être temps de changer vos habitudes car le taux de mortalité dans ces deux pays est de manière considérable plus faible qu'aux Etats-Unis. Vous n'avez rien à perdre à essayer. La prise d'eau froide après un repas solidifie les graisses et ralentit la digestion. Les graisses solides sont donc absorbées par l'intestin ce qui peut conduire au cancer. Il est plutôt recommandé de prendre une soupe ou de l'eau chaude après le repas.

http://bcm.eddenya.com/question-rep...qui-se-passe-quand-vous-buvez-de-l-eau-a-jeun


on va tous mourir alors......
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

Avez-vous déjà entendu dire que les Japonais buvaient de l’eau à jeun à chaque réveil ?
Pourquoi est-il important de boire de l’eau à jeun chaque matin ?

Des scientifiques japonais ont récemment découvert que l'eau pouvait guérir des maladies graves tels que:



  • Le diabète.
  • Les troubles menstruels.
  • La diarrhée
  • Les hémorroïdes.
  • La gastrite.
  • Plusieurs maladies liées à l'oreille, au nez et à la gorge.
  • La méningite.
  • L'asthme.
  • La bronchite et la tuberculose (consultation avec un expert).
  • Le surpoids.
  • L'épilepsie.
  • L'arthrite, l'arythmie et les crises cardiaques.
  • Les maux de tête et les courbatures.
Comment procéder :

  1. Au réveil, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau de 160 ml.
  2. Brossez-vous les dents, mais ne mangez et ne buvez rien pendant les 45 minutes qui suivent.
  3. Vous pouvez ensuite manger et boire normalement.
  4. Après chaque repas, ne rien manger ni boire pendant les 2 heures qui suivent pour que la digestion se fasse proprement.
Ceux qui ne peuvent boire une telle quantité d'eau à cause d'une maladie ou de la vieillesse devront d'abord commencer par une petite quantité et l'augmenter progressivement à quatre verres par jour.

Vous trouverez dans cette liste le nombre de jours requis pour le traitement approprié de chaque maladie:

  • Hypertension artérielle: 30 jours
  • Gastrite: 10 jours
  • Diabète: 30 jours
  • Constipation: 10 jours
  • Tuberculose (avec consultation d'un expert) : 90 jours
  • Arthrite - Les patients devront faire ce traitement seulement trois jours dans la première semaine, et chaque jour à partir de la deuxième semaine.
A part la miction fréquente, ce traitement n'a pas d'effets secondaires. Après l'avoir fait, vous devriez continuer à boire de l'eau à jeun. La prise d’eau au réveil doit devenir une routine quotidienne car elle prévient contre d'autres maladies.

Les chinois et les japonais prennent généralement du thé chaud avec leurs repas, et non pas de l'eau. Il serait peut-être temps de changer vos habitudes car le taux de mortalité dans ces deux pays est de manière considérable plus faible qu'aux Etats-Unis. Vous n'avez rien à perdre à essayer. La prise d'eau froide après un repas solidifie les graisses et ralentit la digestion. Les graisses solides sont donc absorbées par l'intestin ce qui peut conduire au cancer. Il est plutôt recommandé de prendre une soupe ou de l'eau chaude après le repas.

http://bcm.eddenya.com/question-rep...qui-se-passe-quand-vous-buvez-de-l-eau-a-jeun

je ne dit pas si c vrais ou non mais :

deja si tu te rempli le ventre d eau tu mangera moin , si tu ne mange pas ou bois durant les deux heure suivant , t evite le griniottage

donc deja tu va perdre du poind si tu na pas deja une certaine hygiene de vie

et eviter le griniottage et manger moin forcement ton diabete est meilheur


ton corps devien plus sein et ainsi en meilheur sante


tt ceci n est que logique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne dit pas si c vrais ou non mais :

deja si tu te rempli le ventre d eau tu mangera moin , si tu ne mange pas ou bois durant les deux heure suivant , t evite le griniottage

donc deja tu va perdre du poind si tu na pas deja une certaine hygiene de vie

et eviter le griniottage et manger moin forcement ton diabete est meilheur


ton corps devien plus sein et ainsi en meilheur sante


tt ceci n est que logique


salam

oui c'est ce que j'avais penser...avant j'entendais dire de boire avant de manger comme ça l'estomac sera déjà un peu remplie:D
 
Ah bah moi je n'ai pas attendu les japonais, dés que je me réveille le matin, je bois de l'eau, et donc le temps de m'habiller et me préparer, je mange en voiture en conduisant(oui je sais ma voiture ressemble à une poubelle avec des miettes partout et tout :D) et donc je mange largement 45 min après avoir bu, alhamdoullah c'est pour ça que j'ai mal partout tout les matins :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ah bah moi je n'ai pas attendu les japonais, dés que je me réveille le matin, je bois de l'eau, et donc le temps de m'habiller et me préparer, je mange en voiture en conduisant(oui je sais ma voiture ressemble à une poubelle avec des miettes partout et tout ) et donc je mange largement 45 min après avoir bu, alhamdoullah c'est pour ça que j'ai mal partout tout les matins :D


arrete le sport de chambre sa ira deja mieux:p
 
Haut