Savez-vous ?

Les personnes qui donnent leur avis sur tout mais sans avoir de connaissances ou de compétences sur les sujets évoqués...=>> . S'appellent les ultracrépidariens....

faux
c'est les ultraconquisertàriens lol

Au contraire, j'étais un bébé très souriant et super calme, les rares fois où je pleurais c'était le signe pour mes parents de m'emmener chez le pédiatre! :D
Je dois comprendre le contraire?
😂
 

Madddy

VIB
faux
c'est les ultraconquisertàriens
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance
 

Madddy

VIB
Moi je veux sa voir « POURQUOI?????? »😅
Tu gâches mon effet là 😅

Non mais c'est une des innombrables lois américaines débiles
Il y en a énormément...

  • À Cleveland, les femmes n'ont pas le droit de porter de chaussures en cuir, car on peut voir leurs sous-vêtements par réflexion. 🙄
  • A Youngstone, il est illégal de tomber en panne d'essence. (Note à moi même ne jamais aller vivre là bas :D)
  • Il est illégal de vendre des corn-flakes le dimanche.(@MrRandom t'iras pas vivre là bas non plus 😅)
  • Il est illégal pour une femme de se dévêtir devant le portrait d'un homme. 🙄
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

Les sept Péchés Capitaux​

  • L'Orgueil
  • L'Avarice
  • L'Envie
  • La Colère
  • La Luxure
  • La Paresse
  • La Gourmandise

L'origine des 7 Péchés Capitaux​

Pour comprendre l'origine des Péchés Capitaux, il faut remonter à environ 400 après J.C. A l'origine, le moine Évagre le Pontique identifia huit passions ou pensées mauvaises : gourmandise, impureté, avarice, mélancolie (ou encore acédie), colère, paresse, vaine gloire et orgueil.
C'est ensuite le pape Grégoire le Grand, en 600 après J.C., qui fixa le nombre de péchés à sept, déclarant l'orgueil comme le plus grand des vices.
La liste des péchés fût définitivement fixée au début du 13ième siècle par Thomas d'Aquin, religieux de l'ordre dominicain.


--> la paresse a été exclue 😂:claque::D
 

Madddy

VIB
" revenons à nos moutons "

C’est la comédie "La Farce du Maître Pathelin" (XVe siècle), dont l’auteur reste inconnu, qui est à l’origine de cette expression. Le héros, Pathelin trompe le marchand Guillaume pour lui acheter à bas prix un drap. Au moment de payer, Pathelin feint d’être mourant et de délirer. Guillaume se demande alors si lui-même ne délire pas et si la transaction a réellement eu lieu. Guillaume va ensuite être trompé à nouveau par le berger Thibault, qui lui vole tous ses moutons. Il décide de porter ces deux affaires devant le juge mais finit par confondre les draps et les moutons, tant et si bien que le juge, agacé, lui demande fermement de "revenir à ses moutons". Depuis, l’expression a subsisté et a conservé son sens originel
 
Haut