Savoir prendre les décisions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Je vais te dire aujourd'hui si tu veux avoir le un salaire à là normal il faut commencer petit tu sais on a pas tout se qu'on veux , il faut savoir être patient et Oui on a pas tout se qu'on veux il fallait travailler à l'école je peu pas dire autree choses faut voir la réalité en face commence par des petit boulot mais ton enseigne de cyber Téléboutique laisse le a un pakistanais il te remplacera tu le paye 300 euro et toi tu va travailler à coter au pire

ben alors ne le fait pas et même si ton cv est vide si de ton coté tu ne t'acharne pas à chercher un emploi bien-sur ça ne vendra pas frapper à ta porte
je fais quoi alors ? j’avou que je suis quelqu'un de paresseux et franchement j'aimerai juste trouver un boulot facile avec un bon horaire et pour le salaire c'est pas important pour moi c'est juste la tranquillité qui compte pour moi...

Je vais te dire aujourd'hui si tu veux avoir le un salaire à là normal il faut commencer petit tu sais on a pas tout se qu'on veux , il faut savoir être patient et Oui on a pas tout se qu'on veux il fallait travailler à l'école je peu pas dire autree choses faut voir la réalité en face commence par des petit boulot mais ton enseigne de cyber Téléboutique laisse le a un pakistanais il te remplacera tu le paye 300 euro et toi tu va travailler à coter au pire
ceci mon pere veu le faire juste pour que je travail et j'assure mon avenir c'est sûr mais justement cette activité j'aime pas..
oui pour le salaire c'est pas important pour moi tout ce qui compte pour moi c'est la tranquillité, un boulot facile avec un horaire meilleur...

je fais quoi alors ? j’avou que je suis quelqu'un de paresseux et franchement j'aimerai juste trouver un boulot facile avec un bon horaire et pour le salaire c'est pas important pour moi c'est juste la tranquillité qui compte pour moi...

je crois que tu as mis le point sur ton problème la paresse tu devrais être honnête avec ton père et lui avoué avant qu'il investie son argent dans se projet qui te pose problème ....

je crois que tu as mis le point sur ton problème la paresse tu devrais être honnête avec ton père et lui avoué avant qu'il investie son argent dans se projet qui te pose problème ....
comment je vais lui dire lui qui est tant motivé à me le faire et en même temps j'ai peur de regretter et que je ne trouve pas d'emploi ou du moin qui me convient ou le mauvais choix....

comment je vais lui dire lui qui est tant motivé à me le faire et en même temps j'ai peur de regretter et que je ne trouve pas d'emploi ou du moin qui me convient ou le mauvais choix....

Tu n'es pas ambitieux tu prend se qu'on te donne sans te poser de question tu risque de le décevoir après qu'il est investir beaucoup d'argent

Tu n'es pas ambitieux tu prend se qu'on te donne sans te poser de question tu risque de le décevoir après qu'il est investir beaucoup d'argent
mais s'il investi je serai obligé de le faire c'est justement si je lui di que je vais pas le faire je lui dirai avant qu'il fasse quoi que ce soi je sais pas comment lui dire déjà je vais le decevoir comme pas possible et je serai trop critiqué...
eh oui tu as raison je suis pas quelqu'un ambitieux je recherche juste la tranquillité, d'un mental saine et une vie tres normal c'est tout

mais s'il investi je serai obligé de le faire c'est justement si je lui di que je vais pas le faire je lui dirai avant qu'il fasse quoi que ce soi je sais pas comment lui dire déjà je vais le decevoir comme pas possible et je serai trop critiqué...
eh oui tu as raison je suis pas quelqu'un ambitieux je recherche juste la tranquillité, d'un mental saine et une vie tres normal c'est tout

Vaut mieux dire les choses avant quel s’aggrave dis lui la vérité tout simplement

Un parent comprendra toujours et veux le meilleur pour son enfant alors expliqué se que ta dans le coeur la vérité arrete de trop te compliquer C dingue sa ta pas confiance en toi va faire un footing et apres tu va lui parler t'en fais pas tu lui dira tous ce que ta sur le coeur . :-)

Un parent comprendra toujours et veux le meilleur pour son enfant alors expliqué se que ta dans le coeur la vérité arrete de trop te compliquer C dingue sa ta pas confiance en toi va faire un footing et apres tu va lui parler t'en fais pas tu lui dira tous ce que ta sur le coeur . :)
il ne va pas me comprendre et j'ai même pas des raisons concrètes pour cela je risque de ne trouver aucun boulot et être au chômage déjà je le suis depuis pamal d'années et en même temps je me dis peut être c'est la solution mais je sais plus quoi faire maintenant je montre intérêt sur cela à mon père mais au fond je suis confus comme pas possible...

et tu comptes te faire entretenir tte ta vie par papa maman ???

tu es sur d avoir 27 ans, car c est grave de tenir de tels propos.

les jeunes veulent sortir de leur village, voyager, travailler.
non toi tu comptes sur ton pere.

n oubli pas que nous sommes juste de passage sur cette terre..

et tu comptes te faire entretenir tte ta vie par papa maman ???

tu es sur d avoir 27 ans, car c est grave de tenir de tels propos.

les jeunes veulent sortir de leur village, voyager, travailler.
non toi tu comptes sur ton pere.

n oubli pas que nous sommes juste de passage sur cette terre..
maintenant mon pere est plus motivé que jamais pour me faire travailler mais je crois que je vais refusé je me sens pas à l'aise meme je vais le décevoir comme pas possible justement moi aussi j'aime être libre je veux pas être trop lié en plus à quelque chose qui me convient pas sincerement la chose que je peu donner c'est dans le sport j'aimerais ouvrir une là je peu être à 100% et je serai toujours content et je donnerai tous ce que j'ai... comment dois je le convaincre surtout que mon est loin de ce domaine...

Retour