Savoir qui m'a bloqué sur MSN

Le pigeon :D

cart rassures moi,ton dernier post m`a mit le doute,tu ne lui a pas donne ton nom de compte et ton mp :eek:

Non non t'as très bien compris mon commentaire, mais par contre, tu as loupé le sens de ma dernière intervention...

ps: genre je ne sais pas quel était l'oiseau en question... c'est toi le pigeon (lol)
 
Ouffff tu me rassures,j`ai eu peur un moment d`etre le premier a converser avec un oiseau sur ce forum :D



Ahrrr,tu avais juste a regarder une glace :D


Heuu pigeonne c'est beaucoup mieux! lol

Par contre toi par hasard sais-tu comment on peut detecter les personnes qui nous ont bloqué? Tu as une astuce quand même...



Ps: Cette fois, tu peux converser avce une pigeonne (lol)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
T'aurais pu au moins me proposer l'astuce directement!
Du coup, j'ai pas envie d'ouvrir ton lien... si ça se trouve, de cette manière tu vas avoir accès directement à mon msn...

ps: quelle pigeonne tout de même, c'est pas possible :)

Lol,il y a plusieurs ''astuces'' donc je pouvais non plus pas toutes les enumerees.

Sinon si tu n`as pas confiance il y a un site ou tu trouveras tout ce que tu veux:

google :D
 
Lol,il y a plusieurs ''astuces'' donc je pouvais non plus pas toutes les enumerees.

Sinon si tu n`as pas confiance il y a un site ou tu trouveras tout ce que tu veux:

google :D



C'est qui "google"?... Excuse moi de mon ignorance...
Tu as ses coordonnées?
Tu crois que si je prends contact avec lui pourra répondre à cette fameuse question :(
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C'est qui "google"?... Excuse moi de mon ignorance...
Tu as ses coordonnées?
Tu crois que si je prends contact avec lui pourra répondre à cette fameuse question :(

C`est un ami a moi qui connait beaucoup de choses et je suis sur qu`il sera ravi de t`aider. :)

Tu veux que je te refile son adresse?
 
C`est un ami a moi qui connait beaucoup de choses et je suis sur qu`il sera ravi de t`aider. :)

Tu veux que je te refile son adresse?


Tu ferais ça pour moi? Sérieux,
Allez file-moi son adresse alors... mais fais-en profiter les autres pour la même occasion, histoire d'être généreux avec tout le monde mais surtout envres les personnes concernées par ce bloquage de contact! :)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tu ferais ça pour moi? Sérieux,
Allez file-moi son adresse alors... mais fais-en profiter les autres pour la même occasion, histoire d'être généreux avec tout le monde mais surtout envres les personnes concernées par ce bloquage de contact! :)

Alors il habite aux Etats-Unis et son adresse est :

www.google.fr

34000 Silicun Vallee
USA
 
La plupart des gens ne savent le sens de la politesse en fonction de leur âge ,parviennent à avoir une attitude reconnaissante à l’égard de la personne qui leur manifeste
 
Haut