LYON3
L Espoir Ne Disparait
envoie moi en mp ton adresse et tn code msn et je dirai ki te bloque, c fiable à 100%
![]()
Tu veux pas que je te donne tout mes noms de comptes,mes mots de passe,etc..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoie moi en mp ton adresse et tn code msn et je dirai ki te bloque, c fiable à 100%
![]()
Lol si tu n`avais pas mis le ps,je croyais qu`on allait pouvoir dorenavant te qualifier d`un nom d`un oiseau qui est souvent voyageur![]()
Haaa oui?? Et c'est lequel d'oiseau voyageur? lol
Cette fois-ci je ne mettrai pas de ps...
Le pigeon
cart rassures moi,ton dernier post m`a mit le doute,tu ne lui a pas donne ton nom de compte et ton mp![]()
Non non t'as très bien compris mon commentaire, mais par contre, tu as loupé le sens de ma dernière intervention...
ps: genre je ne sais pas quel était l'oiseau en question... c'est toi le pigeon (lol)
Ouffff tu me rassures,j`ai eu peur un moment d`etre le premier a converser avec un oiseau sur ce forum
Ahrrr,tu avais juste a regarder une glace![]()
Heuu pigeonne c'est beaucoup mieux! lol
Par contre toi par hasard sais-tu comment on peut detecter les personnes qui nous ont bloqué? Tu as une astuce quand même...
Ps: Cette fois, tu peux converser avce une pigeonne (lol)
Comme reponse je vais te conseiller un peu de lecture:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
T'aurais pu au moins me proposer l'astuce directement!
Du coup, j'ai pas envie d'ouvrir ton lien... si ça se trouve, de cette manière tu vas avoir accès directement à mon msn...
ps: quelle pigeonne tout de même, c'est pas possible![]()
Lol,il y a plusieurs ''astuces'' donc je pouvais non plus pas toutes les enumerees.
Sinon si tu n`as pas confiance il y a un site ou tu trouveras tout ce que tu veux:
![]()
C'est qui "google"?... Excuse moi de mon ignorance...
Tu as ses coordonnées?
Tu crois que si je prends contact avec lui pourra répondre à cette fameuse question![]()
C`est un ami a moi qui connait beaucoup de choses et je suis sur qu`il sera ravi de t`aider.
Tu veux que je te refile son adresse?
Tu ferais ça pour moi? Sérieux,
Allez file-moi son adresse alors... mais fais-en profiter les autres pour la même occasion, histoire d'être généreux avec tout le monde mais surtout envres les personnes concernées par ce bloquage de contact!![]()
La plupart des gens ne savent le sens de la politesse en fonction de leur âge ,parviennent à avoir une attitude reconnaissante à l’égard de la personne qui leur manifeste
La plupart des gens ne savent le sens de la politesse en fonction de leur âge ,parviennent à avoir une attitude reconnaissante à légard de la personne qui leur manifeste
Pourquoi tu dis ca?........................
salam lyon
exercice de reconnaissance. envers toi mon cher,