Savoir qui m'a bloqué sur MSN

actuellement, je ne pense pas qu'il existe un logiciel qui te permettra de savoir qui t'as bloqué;
La seule solution reste donc d'ajouter la personne en question sur un autre compte msn..je ne vois pas d'autres idées.
 
existe-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?

Merci d'avance!!!

Méfies-toi de ce genre de logiciels ,c'est la meilleure façon pour se faire pirater ton msn .
Ce sont des logiciels pirates ni plus ni moins ,car on te demande ton adresse msn plus ton mot de passe chose à ne pas faire .
Avant d'essayer un logiciel quelconque fait une recherche sur google pour savoir où mettre les pieds .
 
clique sur ton pseudo, va dans tes options, confidentialité, tu verras ta liste verte, y aura des pseudos, tu cliques droit et s'il y a écrit supprimer c que la personne t a supprimé de ses contacts sinon c bon
 
clique sur ton pseudo, va dans tes options, confidentialité, tu verras ta liste verte, y aura des pseudos, tu cliques droit et s'il y a écrit supprimer c que la personne t a supprimé de ses contacts sinon c bon

oui ;) j connais déjà cette méthode et ça marche bien
Le seule inconvénient est que ça te permet juste de savoir les prsn qui t'ont supprimées et non qui t'ont bloquées :s
 
bien évidemment il y a plsuieurs sites Internet, sinon le logiciel Amsn permet aussi de voir ceux qui t'on supprimer de la liste... non pas bloquer par contre. Des sites y en a comme checkmessenger.com, pourkoi.net et j'en passe. Si tu as confiance, inscrit une recherche dans google et tu trouveras un site, mais èa savoir si c'est fiable.. c'est a tes risques!
 

Khalide34

mektoub dial allah
existe-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?

Merci d'avance!!!

A ta place, je te conseille d'éviter ce genre de logiciel, la plupart sont pirates et récupéres les mots de passe MSN.

Alors si tu veux te faire hacker ton adresse MSN, tu as fait le bon choix :)
 

Khalide34

mektoub dial allah
On n'a beau le repeter mais personne ne comprend!
Ils essayent de se persuader qu'un logiciel en est capable.

Ben c'est l'arnaque classic ^^

c'est comme quand on va voir le mécano pour une vidange et qu'il nous dit "y a le joint de culasse ki va pétéééé" pour te faire racker un petit 500 euros de ta poche.
 
Oui, et il y en a même qui permettent de te dire quelle paire de chaussure tu vas mettre demain!

ça se vois que tu ne sais rien mon cher essaye le et s'il ne marche pas j'amais je ne connecterais a bladi je te fais confiance ,c'est un defi que je te lance
apres j'ai un logiciel detecteur de mensonge pour savoir si tu a menti (m'excuse du terme)
 
ça se vois que tu ne sais rien mon cher essaye le et s'il ne marche pas j'amais je ne connecterais a bladi je te fais confiance ,c'est un defi que je te lance
apres j'ai un logiciel detecteur de mensonge pour savoir si tu a menti (m'excuse du terme)


Je n'ai rien compris à ton intervention...
Ben c'est normal... ça se voit que je ne connais rien!
 

just me

You know you love me
VIB
Bah si tu veux savoir si une personne en partculier t'as bloqué, tu lui demandes :eek:

C'est pas plus compliqué........ !

:rolleyes:


^_^
 
existe-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?

Merci d'avance!!!
Pas besoin d'installer un autre logiciel avec le risque d'infecter ton pc ...windows live peut le faire...il suffit de lui demander lol

Dommage que certaines ruses ne sont pas étudiée dans les écoles classique :rolleyes:
 
existe-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?

Merci d'avance!!!

naaaaaaaaaaaaaaaan lorsquon tenvoie par courrier electronike les adresses pr savoir ki ta bloké c pas vraiii!! c de la pure arnake!! c pour pirater ton compte rien de +!!
Alors fait attention;)





ps:pour repondre à ta question, non je ne pense pas kil existe un logiciel!
 
envoie moi en mp ton adresse et tn code msn et je dirai ki te bloque, c fiable à 100%

:)


Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais... attends, je vais faire ça de suite!
Mais tu me jures que tu me diras qui m'a bloqué!
Voilà, c'est fait!

ps: il y en a qui vont croire que c'est vrai!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais... attends, je vais faire ça de suite!
Mais tu me jures que tu me diras qui m'a bloqué!
Voilà, c'est fait!

ps: il y en a qui vont croire que c'est vrai!

Lol si tu n`avais pas mis le ps,je croyais qu`on allait pouvoir dorenavant te qualifier d`un nom d`un oiseau qui est souvent voyageur :D
 
Haut