Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
existe-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?
Merci d'avance!!!
tu ouvre une fenêtre dos, menu démarrer, Exécuter, cmd.
Et tu tappes : Qui m'a bloqué sur MSN
kimeblok.com
voila !
clique sur ton pseudo, va dans tes options, confidentialité, tu verras ta liste verte, y aura des pseudos, tu cliques droit et s'il y a écrit supprimer c que la personne t a supprimé de ses contacts sinon c bon
clique sur ton pseudo, va dans tes options, confidentialité, tu verras ta liste verte, y aura des pseudos, tu cliques droit et s'il y a écrit supprimer c que la personne t a supprimé de ses contacts sinon c bon
Merci d'avance!!!
tu ouvre une fenêtre dos, menu démarrer, Exécuter, cmd.
Et tu tappes : Qui m'a bloqué sur MSN
actuellement, je ne pense pas qu'il existe un logiciel qui te permettra de savoir qui t'as bloqué;
La seule solution reste donc d'ajouter la personne en question sur un autre compte msn..je ne vois pas d'autres idées.
Merci d'avance!!!
pour le messenger et le yahosi il y en a des logiciels qui me donnent meme le Bd ou tu habite,tout est possible
Merci d'avance!!!
si il y en a des logiciels qui me donnent meme le Bd ou tu habite,tout est possible
Merci d'avance!!!
Si tu veux des virus vas y sers toi ^^
Non ça existe pas ^^
On n'a beau le repeter mais personne ne comprend!
Ils essayent de se persuader qu'un logiciel en est capable.
Oui, et il y en a même qui permettent de te dire quelle paire de chaussure tu vas mettre demain!
t'aime te faire du mal ?
c clair comment c de la carotte ces sites là
ça a jamais fonctionné
ça se vois que tu ne sais rien mon cher essaye le et s'il ne marche pas j'amais je ne connecterais a bladi je te fais confiance ,c'est un defi que je te lance
apres j'ai un logiciel detecteur de mensonge pour savoir si tu a menti (m'excuse du terme)
Pas besoin d'installer un autre logiciel avec le risque d'infecter ton pc ...windows live peut le faire...il suffit de lui demander lolexiste-il un logiciel pour connaitre les contacts qui m'ont bloqué sur MSN?
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
envoie moi en mp ton adresse et tn code msn et je dirai ki te bloque, c fiable à 100%
![]()
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses mais... attends, je vais faire ça de suite!
Mais tu me jures que tu me diras qui m'a bloqué!
Voilà, c'est fait!
ps: il y en a qui vont croire que c'est vrai!