Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sir atgente toi![]()
J'ai fait que ça toute la journée pratiquement D
je peux en manger 3 à la suite j aime tropoh arrete, ça me rappelle le ramadan dernier, j'en avais fait une overdose tous les soirs de snickers glacés !!!
d'habitude c'est les mecs qui pensent comme ça, et qui interprète le moindre message après ! Mdrrrrrrr
t'es une fofolle toi : D
Je dois avoir un cerveau masculin :eeek:
bon le fait est que j ai coupé les ponts![]()
Je me soigneje ne sais pas si c'est une bonne chose ça :ee k:
s'il te manque pas, comme ami, c'est l'essentiel ; )
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol
En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.
Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.
Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.
En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?
PS : désolée pour le pavé lol
laisse tomber !! ça n'ira pas loin cette histoire !!
j'ai eu une histoire similaire ya pas très longtemps !