Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
apparemment c'est très très sérieux comme post .... :eek:: D

A quoi tu le vois ? chacun ses gouts tu peux dire ce que tu penses librement sur ce post sans qu'on te dise toi t'es sérieux, toi t'es méchant si c'est pour dire sa tu connais la sortie ;) ici on s'amuse y'a eu deux embrouille en 4000 messages ce que je trouve très peu ... alors n'en rajoute pa

A quoi tu le vois ? chacun ses gouts tu peux dire ce que tu penses librement sur ce post sans qu'on te dise toi t'es sérieux, toi t'es méchant si c'est pour dire sa tu connais la sortie ;) ici on s'amuse y'a eu deux embrouille en 4000 messages ce que je trouve très peu ... alors n'en rajoute pa

doucement elle a rien dit de mal :)

al hamdolilah outchma ino
et puis je ne suis pas une zine le rif d' a coté me trouve moche :

lequel d'a coté ?
svenstek ??? :D

A quoi tu le vois ? chacun ses gouts tu peux dire ce que tu penses librement sur ce post sans qu'on te dise toi t'es sérieux, toi t'es méchant si c'est pour dire sa tu connais la sortie ; ici on s'amuse y'a eu deux embrouille en 4000 messages ce que je trouve très peu ... alors n'en rajoute pa

dinor
tu devrais sérieusement songer à prendre des cours d'"interpretation d'humour" !!! si ça n'existe pas, ça devrait ...

j'ai même mis des smiley ;)
je sais pas comment t'as fais pour prendre la mouche, mais tu la prise .. baz !

le cousin de ton quelqu'un mtcharfine

moi pas comprendre dsl

lequel d'a coté ?
svenstek ??? :D

dinor
tu devrais sérieusement songer à prendre des cours d'"interpretation d'humour" !!! si ça n'existe pas, ça devrait ...

j'ai même mis des smiley ;)
je sais pas comment t'as fais pour prendre la mouche, mais tu la prise .. baz !

moi pas comprendre dsl

Le fais dappuyer ta phrase en disant "très très sérieux" veut tout dire ... les smileys ont perdu de leur valeurs

Retour