Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Moi je viens bien ce poste déplacée vers jrad avec un avertissment pour Dinor tu verras la tête de zaza quand elle va voir les 4oo pages de spam :D

en plus il nous pompe nos meilleurs conseiller pour les désespérés en amour a qui personne ne répond désormais : D

Dis pas sa moi j'ai rien fait y'a 250 pages ou y'avai des gens qui s'échangeai des photos !! :D

Moi je viens bien ce poste déplacée vers jrad avec un avertissment pour Dinor tu verras la tête de zaza quand elle va voir les 4oo pages de spam : D

en plus il nous pompe nos meilleurs conseiller pour les désespérés en amour a qui personne ne répond désormais :D

mdr c'est vrai en plus, ya beaucoup moins de réponses pour les autres maintenant :D

en tout cas, ça fait plaisir d'avoir vu la tête de quelques personnes, quand elles pètent un câble, j'imagine leur tête, quand elles lancent des vannes, aussi et quand elles se marrent itou :D

ça fait vraiment plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir hein didou :D

en tout cas, ça fait plaisir d'avoir vu la tête de quelques personnes, quand elles pètent un câble, j'imagine leur tête, quand elles lancent des vannes, aussi et quand elles se marrent itou : D

ça fait vraiment plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir hein didou : D

T'a vu didou :( ???? moi j'ai pas vu didou MONTRE TOI :D

Retour