Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ok semiramis et dinor

sem je me montre de face

dinor
je publie une foto demoi en profil juste pour te montrer. Mais je triche un peu car mon visage est masqué par mes lunettes
enjoy

comme l'a dit duddu ce jeu n'attire que les belles personnes ( je suis très content que j'en fasse partie :D )

alors doit-on supposer que ceux qui se cachent et qui ne veulent pas participer sont moches ? comme on dit en iran wait and see :D

C'est une manière de dire "je suis moche mais y'en a qui me trouvent beau"

:D

lol moi je n'ai rien dit

Ok semiramis et dinor

sem je me montre de face

dinor
je publie une foto demoi en profil juste pour te montrer. Mais je triche un peu car mon visage est masqué par mes lunettes
enjoy

je parlais pas forcément de toi tu sais Nesi, je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui......
je parlais d'autres personnes.......

comme l'a dit duddu ce jeu n'attire que les belles personnes ( je suis très content que j'en fasse partie :-D )

alors doit-on supposer que ceux qui se cachent et qui ne veulent pas participer sont moches ? comme on dit en iran wait and see :D

On dit ça en Iran? Mdrrr

On s'en fout moche ou beau l'important c'est de participer :cool:

Ok semiramis et dinor

sem je me montre de face

dinor
enjoy

Merci nesi j'ai failli partir a linstant et raté encore ta photo lol
J'aime bien ton corps mashallah t'es un beau gosse on va parler toi et moi parce que j'aimerai avoir quelque infos ^^ jtenverrai un MP demain Aller salam

On dit ça en Iran? Mdrrr

On s'en fout moche ou beau l'important c'est de participer :cool:

lol

tu n'as pas tort naveen !

J'aime bien ton corps mashallah t'es un beau gosse on va parler toi et moi parce que j'aimerai avoir quelque infos ^^ jtenverrai un MP demain Aller salam

tu veux te muscler petit saligaud :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ahahahahahahahahahahaha

Retour