Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
pourquoi tu me fuis comme la peste ? Tu me connais meme pas.

Djaz ma vie, je ne souleve pas de fonte et je fréqente pas les salles de musculations. J'ai pratiqué des sport de combat, du foot et je fais des pompes et des traction. Autrement je fais attention à ce qu eje mange.

serieux non c'est pas possible!
en tout cas mashallah tu sais t'entretenir!

serieux non c'est pas possible!
en tout cas mashallah tu sais t'entretenir!

non pas besoin de soulever de la fonte pour avoir un corps musclé. Faire du foot, des sports de combat ainsi que des pompes et des traction sont largement plus efficace que les salles de gym. Et en plus c'est fun. Comme tu peux le voir j'ai un physique d'adonis mais pas de bodybuilder, je nesuis pas pas mastoque non plus.

mais il a quoi mon style ? Pourquoi tu l'aime pas ?

les hommes qui attrient l'attention c'est pas mon style j'aime la discretion

pour moi hors de question 'une fois' marié de me m'inquiéter a savoir si oui ou non mon homme va attirer d'autre femme ac ses muscles dehors
deja qu'on divorce pour un rien évitons les machakils :D

ps: un homme simple charmant et discret me parait plus "tranquillisant" ;)

Non lol pour moi Naveen a un plus beau visage!!

On voit pas sa tete juste un corps bronzé et TRES musclé a la plage...moi c'est pas trop mon style mais ca plait en general!

C'est Exactement pareil pr moi je regarde pas les muscles ms le visage c bcp plus parlant un beau corps ne peut pas l'emporter sur une belle tête! Naveen tjrs number one alors!

non pas besoin de soulever de la fonte pour avoir un corps musclé. Faire du foot, des sports de combat ainsi que des pompes et des traction sont largement plus efficace que les salles de gym. Et en plus c'est fun. Comme tu peux le voir j'ai un physique d'adonis mais pas de bodybuilder, je nesuis pas pas mastoque non plus.

Ah bon si pour moi tu es "mastoque" comme tu dis lol!!

le top :cool:

http://static1.purepeople.com/articles/2/13/23/2/@/62154-cristiano-ronaldo-637x0-1.jpg

les hommes qui attrient l'attention c'est pas mon style j'aime la discretion

pour moi hors de question 'une fois' marié de me m'inquiéter a savoir si oui ou non mon homme va attirer d'autre femme ac ses muscles dehors
deja qu'on divorce pour un rien évitons les machakils :D

ps: un homme simple charmant et discret me parait plus "tranquillisant" ;)

bonne chance ah we nos

Retour