zozo357
VIB
je t'imaginais beaucoup plus typée ché pas pourquoi![]()
oufffffffffffff j'ai eu raison de pas mettre une photo avec ma barbe de terroriste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez bonne nuit a tous ou bonne journée au choix !!!!!!!!! merci dinor pour ton initiative ce fut sympa de mettre des visages sur les noms!!!![]()
allez bonne nuit a tous ou bonne journée au choix !!!!!!!!! merci dinor pour ton initiative ce fut sympa de mettre des visages sur les noms!!!![]()
MDRRRRRRR
Ba dans la vie on voit de tout:Lol
Moi j'ai bien un nounours vert![]()
C'est une beauté naturel c'est pas partout que ten voi
moi aussi v me couké, bonne nuit à tous, @ +++
Bonne nuit mister et bonne nuit à tous!
c'était super sympa ce topic.lol
good night a tous esperons que tt ca ne soi qu'un reve![]()
Youhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
me voici me voila !!
mais bon comme c'est ramadan je mets mon niquab resille hein !![]()
Encor un topic sur la beauté savoir si on est beau ou pas pas besoin de le prouver ici quand tu sais deja la reponse
Ton commentaire n'est pas le bienvenue, on le prouve pas on se donne des notes tout simplement tout le monde s'est bien marré hier soir voir ce matin donc ...
hi hi hi
je ne mettrais pas ma photo mais je l'ai déjà montrée à quelques personnes ici
une photo ne reflète pas forcément la réalité en plus
moi, je me mets dans la catégorie "je sais que tout le monde est amoureux de moi mais ça m'indiffère complétement"
Ton commentaire n'est pas le bienvenue, on le prouve pas on se donne des notes tout simplement tout le monde s'est bien marré hier soir voir ce matin donc ...
on se donne des notes ? carrément ...
Non on se donnait pas forcément des notes c'était plus pour savoir qui se cachait derrière les pseudos...
mais je confirme, on s'est bien marré!
Non on se donnait pas forcément des notes c'était plus pour savoir qui se cachait derrière les pseudos...
mais je confirme, on s'est bien marré!
et on s'est bien rincé l'oeil aussi![]()
Oui, j'adore comment tu fais la meuf étonné, ta jamais vu des notes pour les miss ? ben c'était pareil mais en rigolant sa t'arrive de déliré ? Je sais que dans le Nord il fait moche mais c'est pas pour autant que tu va nous mettre la mauvaise humeur aujourd'hui ...![]()
oh c'était marrant, un petit moment de rigolade dans ce monde brute ça ne fait pas de mal...lol
Il ne faut jamais montrer sa photo ici...trop de pervers..
moi je suis de mauvaise humeur pas du tout j'essai de parler serieusement bon ba je voit que il faut tout le temps delirer le serieux on le laisse de coter ok je suis partante ...
j'avoue le temps bof bof![]()
oh c'était marrant, un petit moment de rigolade dans ce monde brute ça ne fait pas de mal...lol
que veux tu qu'ils fassent avec?
mais tu ne m'as toujours pas repondu tu m'imaginais comment![]()
mais tu ne m'as toujours pas repondu tu m'imaginais comment![]()
woaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!
70 pages :!!
J'etais ou, moi ??