Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
hi hi hi
je ne mettrais pas ma photo mais je l'ai déjà montrée à quelques personnes ici
une photo ne reflète pas forcément la réalité en plus

moi, je me mets dans la catégorie "je sais que tout le monde est amoureux de moi mais ça m'indiffère complétement"

Il ne faut jamais montrer sa photo ici...trop de pervers..

Ton commentaire n'est pas le bienvenue, on le prouve pas on se donne des notes tout simplement tout le monde s'est bien marré hier soir voir ce matin donc ...

Non on se donnait pas forcément des notes c'était plus pour savoir qui se cachait derrière les pseudos...

mais je confirme, on s'est bien marré!

on se donne des notes ? carrément ...

Oui, j'adore comment tu fais la meuf étonné, ta jamais vu des notes pour les miss ? ben c'était pareil mais en rigolant sa t'arrive de déliré ? Je sais que dans le Nord il fait moche mais c'est pas pour autant que tu va nous mettre la mauvaise humeur aujourd'hui ... ;)

Oui, j'adore comment tu fais la meuf étonné, ta jamais vu des notes pour les miss ? ben c'était pareil mais en rigolant sa t'arrive de déliré ? Je sais que dans le Nord il fait moche mais c'est pas pour autant que tu va nous mettre la mauvaise humeur aujourd'hui ... ;)

moi je suis de mauvaise humeur pas du tout j'essai de parler serieusement bon ba je voit que il faut tout le temps delirer le serieux on le laisse de coter ok je suis partante ...

j'avoue le temps bof bof :(

moi je suis de mauvaise humeur pas du tout j'essai de parler serieusement bon ba je voit que il faut tout le temps delirer le serieux on le laisse de coter ok je suis partante ...

j'avoue le temps bof bof :(

Non mais hier on s'est tous bien amuser tout le monde a rigoler etc .. enfin un post de bon humeur du début à la fin et puis toi tu nous dis carément on met des notes ? carément les gens se montre pour savoir s'ils plaisent alors qu'ils savent déjà ... voila j'ai rien contre toi mais on peut pas plaire à tout le monde

Retour