Dinor
VIB
Je lis les post avec 5 pages de retard sinon je n'arrive pas à suivre vous allez trop vite
![]()
ta cas les sautés loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lis les post avec 5 pages de retard sinon je n'arrive pas à suivre vous allez trop vite
![]()
![]()
Très belle ! Les cheveux lisse et soyeux, les lèvres pulpeuses les yeux tiré un peu et les sourcils très bien fait : lol une peau blanche mais elle ressemble pas à un cadavre je te rassure et 100% naturel en gros si tu te réveil à côté d'elle un matin elle te fera pas peu
t'es gentil
looooooool c'est ca oui :
Tu me compare a sinik merci l'ami![]()
lol il faut survoler certains postes sinon tu ne t'en sors pas shivvah
Y'a des têtes, y'a pas qu'au réveil qu'elles font peur
Lol c'est une blague hein
Tu sais bien qu'on est en concurrence sur ce segment d'activités.
Tous les moyens sont bons pour arriver 1er :foutbole:
hahahaHA ouai !
pas ya de soucis mdr jsuis d'accord moi :lannngue:
tu la vue ??????????????????????? :eeeeeeeeek:
Très belle ! Les cheveux lisse et soyeux, les lèvres pulpeuses les yeux tiré un peu et les sourcils très bien fait lol une peau blanche mais elle ressemble pas à un cadavre je te rassure et 100% naturel en gros si tu te réveil à côté d'elle un matin elle te fera pas peur
Djaz c'est vrai ce que dit Dinor ou tu l'as payé.
Si c'est vrai je suis :eeeek:
Mashallah langue:
Bon djaz et duduu c'est officiel, je vous ai casé !![]()
nn je gaspille rien , j'ai un forfait nvelle star
et puis bien sur que je vais voter pr toi, faut te garder le plus longtps de le jeu pr rire un peu![]()
Miskina elle n'a pas envie de rater des trucs![]()
Elle est dans le sud je suis à paris![]()
Y'en a qui se maquille tellement sans le maquillage quand tu te lève a côté d'elle tu lui demande ce qu'elle fait dans ton lit ... :
tgv ou ryannair tu peux avoir de bon prix
tgv ou ryannair tu peux avoir de bon prix
Haaahahahaha
Grâce aux interventions de shivvah on sait ce qu'il s'est passé 5 pages en arrière :
OHHH LA MECHANTE JE SAVAIS BIEN QUE DERRIÈRE CETTE GENTILLESSE INOPINEE SE CHACHAIT UN PETIT DIABLE![]()
on peut même lui cotiser fissabillah !
bah oé ça demande de la patience et de l'habilité pr pécher une sardine
Shivvah quand tu me liras dans une heure, sans rancune hein![]()
t'inquiete on en survivra:langue:non la distance est un ru l'amour crois moi je sais de quoi je parle : D
:lang ue:
je paye deja trop pour ma relation qu'est ce que je vais cotiser pour luion peut même lui cotiser fissabillah !
tinkiete ma companie prend ce genre de choses en charge![]()
J'ai vu Djaz très jolie ,) je le savais!!!!![]()
merci pirou t'es gentille :rou ge:
@Dinor sur cette photo je parait + blanche je sais pas pourquoi j'ai le teint un peu comme jessica Alba en fait (mais j'ai pas sa beauté bien entendu lol)
merci pirou t'es gentille
@Dinor sur cette photo je parait + blanche je sais pas pourquoi j'ai le teint un peu comme jessica Alba en fait (mais j'ai pas sa beauté bien entendu lol)
ta cas les sautés loool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte : D
elle est belle ma sardine hein
mieux qu'un homme :co ol:
lol il faut survoler certains postes sinon tu ne t'en sors pas shivvah