Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
en fait jl'avas quand j'étais chez mes parents mais seule c'est facile de tomber là dedans. Tu te sens seule, tu t'ennuies... alors pourquoi pas un tour sur le net ... et finalement ça finit en des heures ;).

c'est triste, personne pour combler ta solitude et te faire oublier bladi, sans t'y désinscrire ? :(

c'est triste, personne pour combler ta solitude et te faire oublier bladi, sans t'y désinscrire ? :-(

Disons que je peux pas me permettre de rentrer souvent chez mes parents avec mes horaires etc ... et que eux travaillent tout le temps donc ils peuvent pas venir ... donc pas vraiment ;). Puis vivre sans le net me fera du bien ;).

en fait jl'avas quand j'étais chez mes parents mais seule c'est facile de tomber là dedans. Tu te sens seule, tu t'ennuies... alors pourquoi pas un tour sur le net ... et finalement ça finit en des heures ;).

Bosse autant que tu peux en cours ou en bibliothèque, inscris toi dans un club de sport. Je comprends que quand t'aies rien à faire bladi sois tentant donc occupes ta journée au maximum

Disons que je peux pas me permettre de rentrer souvent chez mes parents avec mes horaires etc ... et que eux travaillent tout le temps donc ils peuvent pas venir ... donc pas vraiment. Puis vivre sans le net me fera du bien ;).

j'espère que ce sera fructifiant ;)

ps: si ton pseudo est pris d'ici là, suffit de prendre "cacahuette87 ou galipette87", on te reconnaitra, enfin je te reconnaitrai

Bosse autant que tu peux en cours ou en bibliothèque, inscris toi dans un club de sport. Je comprends que quand t'aies rien à faire bladi sois tentant donc occupes ta journée au maximum

J'ai toujours à faire .... C'est bien ça le soucis ,). A trop travailelr ttu craques. enfin là j'oublie le net, jvais tenter de mieux gérer mon temps^^.

j'espère que ce sera fructifiant ;-)

ps: si ton pseudo est pris d'ici là, suffit de prendre "cacahuette87 ou galipette87", on te reconnaitra, enfin je te reconnaitrai

J'espère aussi, jreviendrai vous dire ça. :D

J'espère que personne ne me volera mon pseudo de folle :langue: ^^ Non si je reviens ça sera avec un autre style de pseudo mdrrrr

Retour