shivvah
VIB
il a peut être une vessie à haute contenance aussi![]()
Pour louper 15 pages...surement....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a peut être une vessie à haute contenance aussi![]()
Nan parce que 15 pages ça me parait un peu beaucoup couméme....
Pour louper 15 pages...surement....![]()
en fait jl'avas quand j'étais chez mes parents mais seule c'est facile de tomber là dedans. Tu te sens seule, tu t'ennuies... alors pourquoi pas un tour sur le net ... et finalement ça finit en des heures.
tbarkelah 3lih, c est pas donné à tt le monde , mdrrrrrr![]()
et c'est parti le debat est ouvert sur la contenance
ALLAH ISTER :ee k:
Tu parles d'un cadeau toi, pérso je m'en passerais..........![]()
faut bien changer de sujet un peu et varier![]()
c'est triste, personne pour combler ta solitude et te faire oublier bladi, sans t'y désinscrire ?![]()
moi avec le café, j'en bois tellement hors ramadan, que les wc, j'y vais 4 ou 5 fois par jour
c'est triste, personne pour combler ta solitude et te faire oublier bladi, sans t'y désinscrire ? :-(
c 'est vrai que qd on rate 15 pages de bladi à cause de ça ... y a de quoi en souffir![]()
mais qu'est ce qu'on s'en fou
![]()
lol oui dinou faut mettre du peps la cest biento le shour et il est mort ton post![]()
en fait jl'avas quand j'étais chez mes parents mais seule c'est facile de tomber là dedans. Tu te sens seule, tu t'ennuies... alors pourquoi pas un tour sur le net ... et finalement ça finit en des heures.
lol oui dinou faut mettre du peps la cest biento le shour et il est mort ton post![]()
moi avec le café, j'en bois tellement hors ramadan, que les wc, j'y vais 4 ou 5 fois par jour
Vous êtes en train de le tuer Hatinou je t'aime c'est bon sa comme peps ?
Disons que je peux pas me permettre de rentrer souvent chez mes parents avec mes horaires etc ... et que eux travaillent tout le temps donc ils peuvent pas venir ... donc pas vraiment. Puis vivre sans le net me fera du bien.
Bosse autant que tu peux en cours ou en bibliothèque, inscris toi dans un club de sport. Je comprends que quand t'aies rien à faire bladi sois tentant donc occupes ta journée au maximum
c'est sa punition, il a pas voulu se montrer....tout se paie dans la vie![]()
attend pkoi tu dis ca en public tu sais que j'aime rester discrète sur mes relations hors mariage
![]()
c 'est normal ça , pareil qd je force sur la dose , ou bien le red bull aussi, laisse tomber les aller-retour aux wc![]()
MDRRR! pas de photo , grosse vessie
c 'est normal ça , pareil qd je force sur la dose , ou bien le red bull aussi, laisse tomber les aller-retour aux wc :
c'est sa punition, il a pas voulu se montrer....tout se paie dans la vie: D
j'espère que ce sera fructifiant ;-)
ps: si ton pseudo est pris d'ici là, suffit de prendre "cacahuette87 ou galipette87", on te reconnaitra, enfin je te reconnaitrai
Sa fait la meuf super pieuse la di donc Mdrrrrrrrr
Je m'excuse ma chérie ^^
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :e ek: :::::::::::::::::::::::::
ce post va de ce pas partir en sucette
je m'en vais !!!
![]()
J'ai toujours à faire .... C'est bien ça le soucis ,). A trop travailelr ttu craques. enfin là j'oublie le net, jvais tenter de mieux gérer mon temps^^.
mdrrrr
j'adore la tournure que prends ce post.
Bsehtek fidjil......![]()
Reste mon hirondelleloooool
red bull, porte bien son nom celui là : D
heu c'est pas haram ça le red bull, simple curiosité ?