Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Lol c'est clair!!! En un séjour à Paris j'en ai eu de ces vannes!! On nous prend pour des clowns fada

M'en parle pas, je suis montée à Paris en juin dernier, j'ai eu ma dose de "Marseille ?" "On est pas à Marseille ici" "Tu es de la banlieue parsienne ? Nan je suis de Nîmes, dans le sud. Ah oui ça se voit bien !"
Apparement, on a plus besoin d'ouvrir la bouche, juste aux habits ils te détectent de loin :D

je l'ai vu on dirait un gros nounours D

je suis petit de taille 170 cm voire 172 cm quand je bois un verre de lait le soir avant de dormir :D

et non je ne suis pas gros nounours, je fais 70 kg et je compte me muscler après Ramadan inch'Allah lol

et comme toi tu aimes les mecs grands de taille, je suppose que toi et moi c'est impossible lol

je t'ai dis mido mashallah :roge: !!! il est parti domir dommage lol

arrête de m'encenser, après la coupe que j'ai faite hier, ma côte auprès de la gent féminine a pris un sacré coup de massue lol

jsuis degouté mtnt .... (

mido si tu m'entend reveille toi stp !! ^^

je t'ai entendu ma chère Salima, ta voix m'a réveillé mais je suis pas chez moi ce soir, je t'enverrai ma photo demain :D

Sur ce je vous souhaite, pour de vrai, une très bonne nuit, je suis devenu accroc de bladi, une cure s'impose lol

et comme ont dit au Bangladesh: Xo Xo gossip boy !

je suis petit de taille 170 cm voire 172 cm quand je bois un verre de lait le soir avant de dormir

et non je ne suis pas gros nounours, je fais 70 kg et je compte me muscler après Ramadan inch'Allah lol

et comme toi tu aimes les mecs grands de taille, je suppose que toi et moi c'est impossible lol

arrête de m'encenser, après la coupe que j'ai faite hier, ma côte auprès de la gent féminine a pris un sacré coup de massue lol

je t'ai entendu ma chère Salima, ta voix m'a réveillé mais je suis pas chez moi ce soir, je t'enverrai ma photo demain :

Sur ce je vous souhaite, pour de vrai, une très bonne nuit, je suis devenu accroc de bladi, une cure s'impose lol

et comme ont dit au Bangladesh: Xo Xo gossip boy !

moi je dis :rouge:

bonne nuit !!!

je suis petit de taille 170 cm voire 172 cm quand je bois un verre de lait le soir avant de dormir

!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'etait un compliment pourtant gros nounours!!
j'ai vu une photo de toi ou tu paraissais gros lol

A berk trop laide la photo

ah non il est trop beau :D

Vous iriez bien ensemble je trouve :lannngue:

on se connait pas et tu me dis des trucs méchants ? :(
(enfin moi je te connais j'ai deja vu tes yeux)

Retour