Si lui c'est le sexe fort, moi je suis la reine d'Angleterre[/QUOTE
c'est un phénomène ce type je sais pas il sort d'où il a peut-être vécu loin de la civilisation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si lui c'est le sexe fort, moi je suis la reine d'Angleterre[/QUOTE
c'est un phénomène ce type je sais pas il sort d'où il a peut-être vécu loin de la civilisation![]()
ché pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que c'est Lagarto![]()
J'ai vu djaz ça y est. Et OMG quelle déception. yallatif le morceau que c'est.![]()
J'ai vu djaz ça y est. Et OMG quelle déception. yallatif le morceau que c'est.![]()
ohhhhhhhhh comment oses tu![]()
C'est bon tu peux montrer y a plus personne sauf djazmavie mais elle est moche elle diras rien
T'e pas très crédible là....![]()
C'est bon tu peux montrer y a plus personne sauf djazmavie mais elle est moche elle diras rien
T'e pas très crédible là....
mdrr
meskina laissez la tranquille mdrr
je ne mets pas de photos ici lol
Comme je lui ai dit c'est hram² de mentir pendant ramadan. Et j'ai pris assez de péchés comme ça avec ce post, donc je suis obligé de dire la vérité![]()
T'e pas très crédible là....![]()
tu la mets ou?? .
Si lui c'est le sexe fort, moi je suis la reine d'Angleterre [/QUOTE
c'est un phénomène ce type je sais pas il sort d'où il a peut-être vécu loin de la civilisation
Nannnn il est pas encore fini c'est tout LOL
Mais j'avoue, j'en jamais rencontré des spécimen du genre, on parle de la disparition des espèces, ba il y'a des espèces on aimerait bien qu'elles disparaissentlol
Nannnn il est pas encore fini c'est tout LOL
Mais j'avoue, j'en jamais rencontré des spécimen du genre, on parle de la disparition des espèces, ba il y'a des espèces on aimerait bien qu'elles disparaissentlol
c'est un type qui a beaucoup d'imagination je trouves et une haine des femmes![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr ouais je crois que c'est lui
tu veux bien etre témoin? je vais l'attaquer pour harcelement moral
donc tu nous a trouver toutes moches^^
Je t'ai dit que t'étais moche ??
Je m'en rappelle pas
me parles pas comme ça attend que je le dise a barksdou![]()
Si seulement tu avais raison shivvah, si seulement. J'hésite même à lancer une bladiquête mais j'ai peur de nuire à au pakistan.
Fallait pas dire que j'étais pas à ton goût, u broke my heart (ça me donne une idée de musique). En plus je t'ai dit que tu étais agréable à regarder (contrairement à djaz)
c'est un type qui a beaucoup d'imagination je trouves et une haine des femmes :
qui aime bien châtie bien comme on dit
lui il doit adooooorer les femmes, mais alors à un point![]()
qui aime bien châtie bien comme on dit
lui il doit adooooorer les femmes, mais alors à un point:
loool je plains sa femme ou sa future ............... non il va finir homo![]()
ah mais j'ai toujours raison tu sais: D
je suis pas contre une quête, je peux mm m'en charger, fais moi confiance hein...![]()
Lagartoooooooooooooooooooooo![]()
loool je plains sa femme ou sa future ............... non il va finir homo![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ayaaaaaaaaaai j'ai enfin vu Edoudou![]()
loool je plains sa femme ou sa future ............... non il va finir homo :
encore faut-il qu'un homo en veuille![]()
Bon j'arrête, ça deviens méchant là(mm s'il l'est et qu'on fait avec tous les jours )lol
3endek à ce que tu vas dire