Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rassek fih la3jina :rge:
Pourquoi tu dis " pas encore vu " ?
c pas négociable mdr
Hein hein,pas touche mon pote c'est une propriété privée D
Lol c'est que le début D tu va faire comme le mec de nantes je crois avec ses 4 femmes ? loool
je suis pas un meuble d'Ikea![]()
Hein hein,pas touche mon pote c'est une propriété privée![]()
parce que j'ai fait l'effort de me montrer comme tu l'as demandé. T'es pas serieuse de toute manière, t'es plus mon observatrice dorénavant, je ferai seul le sous marin :
dommage ! je t'aurais bien démonté !![]()
dommage ! je t'aurais bien démonté ! :ek:
des barres
personne ne peut toucher en virtuel
mais je ne fume pas wllah, à part la chicha de temps à autres, je me fais des délires comme la plupart des gens ouvert d'esprit :
openminded yaw
mais je ne fume pas wllah, à part la chicha de temps à autres, je me fais des délires comme la plupart des gens ouvert d'esprit![]()
openminded yaw![]()
des barres :
personne ne peut toucher en virtuel
Grave on peux toucher que notre clavierD
Je viens de finir de lire les 1118 pages, je peux enfin intervenir sur le sujet.
mais je ne fume pas wllah, à part la chicha de temps à autres, je me fais des délires comme la plupart des gens ouvert d'esprit
openminded yaw![]()
mdrrrrrrvous pouvez toucher avec les yeux ^^
Je viens de finir de lire les 1118 pages, je peux enfin intervenir sur le sujet.
ok, alors je veux bien te revoir, c'est tellement beau
What?Tu l'a déjà vu ou quoi?
bon bah je ferme le post , y ' a eu trop de tberguig comme ça ! allez tous au lit![]()
ok, alors je veux bien te revoir, c'est tellement beau
What?:eeek: Tu l'a déjà vu ou quoi?
yes, un vrai régal, enfin un vrai plaisir des yeux
mdrrrrrr j'avoue j'ai la même tête que la Joconde :langue:
zerma tu ma jamais vu c'est normal tu me verras après le mariage c'est pas pour rien que je porte une burka![]()
j'ai ramener le lexomil ! qui ont sert en premier ?![]()
mdrrrrrr j'avoue j'ai la même tête que la Joconde :langue:
Pourquoi alors un autre homme t'a vu,elle est modulable ou quoi ta burka c'est à la tète du client que tu montre ou tu montre pas.
la joconde ? mais qui t'as dit que tu étais son sosie ?
Tout porte a croire que tu a lécher ton écran
wa la3fooooooooooooooo![]()
personne c'était de l'humour![]()