Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
j'me shoote pas mec :D....tu peux remballer ta photo ...et moi qui te prennais pour un cannon avec ta grande gueule !

Qu'est ce que ce sera à 45 ans...t'auras plus rien sur le cailloux !

Purée....j'ai des amis de 50 ans ...tu te caches si tu les vois !

tu sais tu devrais ne pa trop tavancer pour mes cheveux je crois que tu as un probleme de vision mais pas etonnant

moi je me cache tjrs qd je vois des vieilles de 40 a,s et plus , lol en tout cas je vois que tu attendais avec impatience ce jour ci celui ou tu penserais m'avoir :)

merci pour le gringalet c gentil :D

j'en ai remis une autre plus convenable que j'ai pris entre temps

c'est vrai que l'autre, elle était ...

c'est bizarre comme les personnes ne correspondent physiquement à leurs écrits

je t'imaginais plus pâle, avec des cheveux de châteaubriand, pas très grand et tout fin

tu fais de la boxe ou un truc comme ça?

tu sais tu devrais ne pa trop tavancer pour mes cheveux je crois que tu as un probleme de vision mais pas etonnant

moi je me cache tjrs qd je vois des vieilles de 40 a,s et plus , lol en tout cas je vois que tu attendais avec impatience ce jour ci celui ou tu penserais m'avoir :)

tes cheveux sont longs mais avec un début de calvitie....je vois tres bien !

et je ne t'attendais pas au tournant ( pas que ça à faire )...ce n'est pas moi qui suis l'instigatrice de ce topic !

mais y'a une justice sur cette terre ! j'adoooooooooooooooooore

( t'es craquant tout de même :langue: )

tes cheveux sont longs mais avec un début de calvitie....je vois tres bien !

et je ne t'attendais pas au tournant ( pas que ça à faire )...ce n'est pas moi qui suis l'instigatrice de ce topic !

mais y'a une justice sur cette terre ! j'adoooooooooooooooooore

( t'es craquant tout de même :langue: )

arrete avec ta calvitie non jai apas de debut de calvitie jai tjrs eu les cheveux ainsi mme qd jetais tout petit enfant non mais

Retour