Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
détrompe toi, je serai seul juge. Puis c'est injuste que certain t'ait vu et pas moi, alors que tu as visité mon profil

Ah j'ai fait plus que ca!! j'ai carrément vu ta photo :langue:
et je t'ai meme complimenté mais comme je sais que tu ne pourras pas en faire de meme je prefere ne pas la montrer :langue:

ah wé, moi je veux voir les sous marins D

on les appelle pas sous marins pour rien ;p

Ah j'ai fait plus que ca!! j'ai carrément vu ta photo
et je t'ai meme complimenté mais comme je sais que tu ne pourras pas en faire de meme je prefere ne pas la montrer

on les appelle pas sous marins pour rien

je sais garder ma langue, mais tant pi!
Enfin bref, je n'insisterai pas, je resterai sur les idées reçu des uns et des autres quant à ta photo :D

dommages, tu n'as pas été gâté, je voulais être seul juge sans tenir compte des aprioris des autres ;)

merci de ne pas jouer le jeu

les répliques du belgian sont cinglantes.

par contre djaz ta répartie a atteint ses limites
a croire que je suis le seul à t'inspirer :cooool:

mdrrrr je voulais pas le clacher!
Monsieur est venu corriger des fautes imaginaires
je lui ai renvoyé l'ascenseur c'est tout!! (sauf qu'il a vraiment fait une erreur lui)

enfin bref je prefere lire les experts :cool:

mdrrrr je voulais pas le clacher!
Monsieur est venu corriger des fautes imaginaires
je lui ai renvoyé l'ascenseur c'est tout!! (sauf qu'il a vraiment fait une erreur lui)

enfin bref je prefere lire les experts cool:

Mademoiselle se la joue intello ? En même temps t'as plus à gagner avec ce positionnement qu'avec celui de la femme fatale :rouge:

les experts de quoi ? :rolleyes:

Mademoiselle se la joue intello ? En même temps t'as plus à gagner avec ce positionnement qu'avec celui de la femme fatale :rouge:

les experts de quoi ? :rollllleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah oui Dieu merci on a tous des points forts !!!

Les experts en clash lol!!

QU'est ce que tu fais ici?? Bejaiidi est trop fort pour toi tu viens t'attaquer a une pauvre créature moche sans défense ?? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah oui Dieu merci on a tous des points forts !!!

Les experts en clash lol!!

QU'est ce que tu fais ici?? Bejaiidi est trop fort pour toi tu viens t'attaquer a une pauvre créature moche sans défense ?? : D

La dernière fois que je l'ai clashé il m'a menacé physiquement :eek:
Si si je t'assure. J'ai pas envie que ma belle gueule soit abimée tu me comprends. Autant toi t'as rien à perdre de ce point de vue là mais moi si :cool:

En plus j'ai répondu mais il rebondit pas donc je vais pas m'acharner non plus.
Et puis les réponses du belgian me font tellement rire que je préfère les laisser et être spectateur.

Retour