Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Oui mais je t'ai convaincue de montrer ta photo ?

c'est ça qui m'intéresse :roll

ahhaha

tu sais je suis déja hyper parano comme fille (à dégouter jte jure !) mais là c'est djeust impossibeul l'ami duduu !
non pas que tu puisses avoir envie d'enregistrer ma photo, ya rien à voir chez moi (je le repète, encore et encore ! les personnes qui m'ont vu ont eu des palpitations tellement je suis hideuse, jte jure) mais sait-on jamais qu'en secret tu me detestes (ben ouais !) et que tu ai envie de donner ma photo à toutes sortes de bladinautes .... rien que d'imaginer la chose, j'ai le mains qui tremblent

donc non !
la tête que j'ai, on peut la voir que sur msn ... ! et encore selon périodes :rolleyes:
don faut etre mon super friend .... mais le jeu n'en vaut vraaaaaiment pas la chandelle ... :D

ps : tout ce pavé pour dire "non"
trop de tact tue le tact
hm hm

ahhaha

tu sais je suis déja hyper parano comme fille (à dégouter jte jure !) mais là c'est djeust impossibeul l'ami duduu !
non pas que tu puisses avoir envie d'enregistrer ma photo, ya rien à voir chez moi (je le repète, encore et encore ! les personnes qui m'ont vu ont eu des palpitations tellement je suis hideuse, jte jure) mais sait-on jamais qu'en secret tu me detestes (ben ouais !) et que tu ai envie de donner ma photo à toutes sortes de bladinautes .... rien que d'imaginer la chose, j'ai le mains qui tremblent

donc non !
la tête que j'ai, on peut la voir que sur msn ... ! et encore selon périodes :rolleyes:
don faut etre mon super friend .... mais le jeu n'en vaut vraaaaaiment pas la chandelle ... : D

ps : tout ce pavé pour dire "non"
trop de tact tue le tact
hm hm

Pas besoin de te justifier c'était de l'humour ^^

En tout cas ce que tu écris doit rassurer uglydjazy, elle pensait être la plus moche de bladi et de loin mais grâce à toi elle a un peu de concurrence :D

Pour en revenir au sujet, je pense qu'ils plaisantent... Vraiment...

(merci de confirmer les intéressés ^^)

Arrête je vais commencer à croire que t'es in luv de ma personne.

Et ça je t'avoue que ça me fait flipper, heureusement que y'a 900 km entre nous deux

je suis aussi in love que toi tu l'es de moi :D

donc meme si on était voisin y aurait pas de risque :D

mais tu avais posé une question je t'ai donné mon avis sincère!
aussi sincère que le tien vis a vis de ma tête ^^

En tout cas ce que tu écris doit rassurer uglydjazy, elle pensait être la plus moche de bladi et de loin mais grâce à toi elle a un peu de concurrence :

en gras = mais qu'est-ce tu jacasses toi alors ! ta gueule !

je promet je dis plus rien ! :rouge::D

djaz bcp on dit qu'elle etait jolie ... c'est qu'elle doit l'être

En tout cas ce que tu écris doit rassurer uglydjazy, elle pensait être la plus moche de bladi et de loin mais grâce à toi elle a un peu de concurrence :D

J'ai pas envi de m'attiré les foudres de cook et razmo :D surtout que ces deux la jme suis dja embrouillé avec parce qu'elles se mêlent de tout sauf de leur vie

tooz Mais il voit des menaces partout celui là!!! Affolant!! Non mais te sens pas persécuté, ce n'était pas du tout une menace. Shali est bien assez grande ;)

On passe pour les vilains petits canards cook

Je sais comment vous êtes toutes les deux ;) jvous aime pas jsais pas pk y'a que votre copine semiramis qui sort du lot

Retour