edoudou
shuwayya shuwayya
t'as vu mimi ?
et ben![]()
Non je l'ai pas vu ? elle me ressemble ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu mimi ?
et ben![]()
"djaz c la plus belle en fait (crcrcr), * samyah11 = bombas, *shalimar= bombas, ah we nos, beaureve + zozo, bladi meetic c'est ici, dinor pur beaugoss, djaz la grosse de bladi :d, djazmavie moche 2010, eauchaude source de beauté eternelle, edoudou pue tellement que l'eau l'evite, espoir vie avec de l'espoir, est ce que ça marche?, faites gaffe a edoudou c'est une arnaqueuse :d, gamins, kosovarde en cours de regularisation, la photo du desespoir, lagarto+bnina, naveen beauté du siècle hihi, refuge de kosovarde sans papiers, saliima is b xoxo bladigirl :d, samyrah la + belle, semiramis la plus douce, sventek beau gosse, tarifit59 fatale rifaine, une lueur d'espoir brille sur bladi
, zozo arrete avec tes tags !, zozo goss bo, zozo jvais t'éclater grrrrr, zozo le plus beau gosse, zozo moche goss
et le chewing gum? ^^oui au bled, y a la cigarette au chocolat
et y a même du hashish halal, des bonbons et sucettes au goût hash![]()
Non je l'ai pas vu ? elle me ressemble ? : D
Tu ne le regretteras pas![]()
je suis sure que tu peux mieux faire..voyonsC'est déjà affiché. La perfection de l'horreur.
je ne l'ai pas vu non plus
toi ???
je t'ai pas vu :
t'as vu mimi ? :e ek:
et ben :rolley es:
En quoi ? : D
je ne l'ai pas vu non plus
toi ???
je t'ai pas vu : D
faut partir à amsterdam là![]()
ça fait plaisir
????? Bienvenue, shougun.
- Rejoins ou crée ton propre Groupe
- Partage tes Photos
- Publie ton Annonce en 30 secondes
Messages privés : 0 non lu(s), 1900 au total.
Lool 2010 pas 2009 car j'ai commencé en 2010. J'ai pas commencé en 2009 car ça me soulait le truc de vérifier les messages.t'es là depuis 2009 et seulement 1900 mp ?
maskine![]()
ça me fait pas plaisir moi, je veux vous voir![]()
Je dois y aller en plus :langue:faut partir à amsterdam là![]()
Lool 2010 pas 2009 car j'ai commencé en 2010. J'ai pas commencé en 2009 car ça me soulait le truc de vérifier les messages.
Et toi combien ????
ne me parle plus batata
bougeeeeeeeeeeeee !
Je dois y aller en plus :langue:
presque le nombre de tes messages : D
ma doudou![]()
Wa looooooooool :e ek: Abusé, ra j'ai 190 pas 1900 j'ai rajouté le 0 za3ma j'allais impressionner (comme si c'était énormmme) ouaaa looool alors que non : D
Tu sais que tu peux en acheter à Paris dans les sex shops?! Ne me demande pas comment je le saisramène moi des champignons![]()
mashalahTu sais que tu peux en acheter à Paris dans les sex shops?! Ne me demande pas comment je le sais![]()
Tu sais que tu peux en acheter à Paris dans les sex shops?! Ne me demande pas comment je le sais :e ek:
MDR ce n'est pas ce que tu crois heinmashalah![]()
Moi j'ai eu le coup de foudre pour le 11ème arrondissement. Le reste de Paris je zappe.non, sur paris je ne sors que rarement, je préfère voyager que de squatter pigalle et son moulin rouge ou boulogne et ses bois![]()
TOI par exemple
![]()
mdrrrr tt le monde m'a vu ici , j'arrete pas de montrer ma tete
Mdrrr je suis pas une miss deja !!Moi je ne t'ai pas vu miss![]()
mdrrrr tt le monde m'a vu ici , j'arrete pas de montrer ma tete
Mdrrr je suis pas une miss deja !!