Savoir si vous plaisez

eh bien met toi à la place d'une femme. Tu crois qu'elle peut fonder un foyer avec un mec sans ambition, sans revenus ni ressources ?
un mec qui touche le rmi n'est pas un mec sans ambition il est peut etre simplement sujet a une mauvaise passe et l'amour d'une femme pourrait l'aider a s'en sortir
 
moi je faisais plutot l'allusion aux femmes qui ne pourraient s'interesser a un simple gars qui touche le rmi:rolleyes:

ça peut être intéressant un rmiste ....un plus grosse part d'APL.....la CMU ( rien à débourser ) ...pas mal d'aides sociales et en plus...il peut rester à la maison faire le ménage et s'occuper des enfants !

et il est toujours frais et dispo ...quand on en a besoin ! ;)

que du bonheur !
 
un mec qui touche le rmi n'est pas un mec sans ambition il est peut etre simplement sujet a une mauvaise passe et l'amour d'une femme pourrait l'aider a s'en sortir

s'il est vraiment beau gosse, qu'il a une super tchatche et qu'il a une bonne dégaine oué il pourra séduire une fille. Autreement sans argent, faut vraiment etre tres fort pour réussir à se serrer autre chose que des thons.
 
ça peut être intéressant un rmiste ....un plus grosse part d'APL.....la CMU ( rien à débourser ) ...pas mal d'aides sociales et en plus...il peut rester à la maison faire le ménage et s'occuper des enfants !

et il est toujours frais et dispo ...quand on en a besoin ! ;)

que du bonheur !

et surtout si il bosse au black cela peut etre avantageux
on est jamais rmiste a vie on s'en sort toujours
 

Dinor

VIB
s'il est vraiment beau gosse, qu'il a une super tchatche et qu'il a une bonne dégaine oué il pourra séduire une fille. Autreement sans argent, faut vraiment etre tres fort pour réussir à se serrer autre chose que des thons.

Tu connais mal le monde, y'a des femmes riches qui aime les beaugoss et qui sont avec eux que pour se faire plaisir et elles peuvent resté longtemps avec
 
s'il est vraiment beau gosse, qu'il a une super tchatche et qu'il a une bonne dégaine oué il pourra séduire une fille. Autreement sans argent, faut vraiment etre tres fort pour réussir à se serrer autre chose que des thons.

avec toi il est toujours question de bogoss:D
un homme c'est surtout sa personnalite qui plait a une femme le physique c'est qu'une couverture(je parle des histoires serieuse)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dinorrrrrrrrrrrrrr ma note!!! je veux savoir!!!!!!!!!!!! m'en fout si c une bache g assumée et mis ma photo maintenant assume ton boulot et note!!!!!!! ;)
 
Donc sa te derange pas que ta femme se barre des que le frigo est vide??,


Quand la misere frappe a ta porte l'amour s'en va par la fenetre...

on france si tu veux taffer, tu peux taffer Tu m'excuse mon frere, mais je me suis retrouvé à 24 ans en prison, sans avenir, sans diplome, sans femmes, sans famille, rien du tout. Et quand je suis ressorti j'ai pu passer mon diplome, je me suis reconstruire une vie, trouver un appart, un boulot, je me suis forgé un corps et je me suis trouvé une femme. Si j'avais été en algerie, j'aurai jamais réussi cest clair et net mais ona la chance de vivre en france dans un pays riche et industrialisé.
 
Haut